[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Marie-Élaine Versus Stéphanie? - LE DOMAINE BLEU
Blower m'a inspirée.. J'espère que ce topic n'a pas été parti.. ca m'intéresse encore plus de voir si les préfèrent ME et steph que wilfred et steph,car je n'ai aucune idée des résultats..
J'ai fait exprès de ne pas donner le choix "les deux autant", je veux vous torturer..
Marie-Elaine est très bonne, elle a un style bien à elle, après avoir écouté son CD, elle est encore et restera dans mes coups de coeur.
Stéphanie est très bonne également, je crois surtout qu'elle a peur de l'avenir, mais nous verrons dans les semaines à venir, ele a déjà fait un gros pas en avant.
Difficile de faire un choix et je ne veux pas les comparer non plus, chacune a un p'tit quelque chose de spécial.
Je te délaisse sur ce coup la Heloune...
incapable de faire autrement....
Mais Marie Élaine est supérieur a STéphanie dans mon cas.. mes restes que tout juste apres il y a STéphanie...