Marc André ne mérite pas de vivre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Non mais a entendre la majorité d'entre vous, c'est presque ca ! Il est pas propre, il chante mal, il est impolie, il a les cheveux long, il ne se passe pas la soie dentaire... quoi d'autre, ah oui, il est prétentieux, baveaux... en tout cas, ca fait dure en tabarnouche votre affaire. Pourquoi vous écoutez encore star académie si ca vous frustre autant. Je comprends que plusieurs sont choqués de la victoire de M-A, mais ca fait 2 semaines de ca et vous continuez de frapper ce jeune garcon avec toutes les niaiseries possible et imaginable, c'en ai ridicule. Il se passe pas la soie dentaire... pis apres, il n'y a meme pas la moitié de la population qui l'utilise, il est pas pire qu'un autre !

Je n'aime pas Steph, et comme je ne l'aime pas, je ne parle pas d'elle. Je ne passe pas mon temps a m'acharner sur son cas comme vous le faite pour M-A, et ca parce que je n'ai pas de temps a perdre avec elle et en plus, c'est tannant pour les fans de toujours lire de méchancetés sur son préférer. Que vous le vouliez ou non, plusieurs personnes aiment Marc-André, et vraiment ca doit etre ben plate pour eux de lire vos commentaires jours apres jours sur son cas. Je sais bien qu'il ne meritais pas de gagner, mais essayer de faire preuve de savoir vivre et de délicatesse, c'est un etre humain et non un chien ce garcon la ! Des fois j'ai l'impression quand je vous lis que son seul défaut c'est de respirer.

Bien sur, le message ne s'adresse pas a tous mais ceux a qui le chapeau fait, pensez y un peu avant d'écrire, il y en a qui peuvent etre blessé pas vos propos. Il ne reste que 2 jours, essayons de terminer ca sur une note positive, de toute facon nos vie ne changerons pas que ce soit Steph ou Marc qui gagne.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Bien d'accord avec ce que tu as écrit, je n'ais pas besoin d'élaborer, tu l'as fait pour moi!!  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Jalnad  a écritNon mais a entendre la majorité d'entre vous, c'est presque ca ! Il est pas propre, il chante mal, il est impolie, il a les cheveux long, il ne se passe pas la soie dentaire... quoi d'autre, ah oui, il est prétentieux, baveaux... en tout cas, ca fait dure en tabarnouche votre affaire. Pourquoi vous écoutez encore star académie si ca vous frustre autant. Je comprends que plusieurs sont choqués de la victoire de M-A, mais ca fait 2 semaines de ca et vous continuez de frapper ce jeune garcon avec toutes les niaiseries possible et imaginable, c'en ai ridicule. Il se passe pas la soie dentaire... pis apres, il n'y a meme pas la moitié de la population qui l'utilise, il est pas pire qu'un autre !

Je n'aime pas Steph, et comme je ne l'aime pas, je ne parle pas d'elle. Je ne passe pas mon temps a m'acharner sur son cas comme vous le faite pour M-A, et ca parce que je n'ai pas de temps a perdre avec elle et en plus, c'est tannant pour les fans de toujours lire de méchancetés sur son préférer. Que vous le vouliez ou non, plusieurs personnes aiment Marc-André, et vraiment ca doit etre ben plate pour eux de lire vos commentaires jours apres jours sur son cas. Je sais bien qu'il ne meritais pas de gagner, mais essayer de faire preuve de savoir vivre et de délicatesse, c'est un etre humain et non un chien ce garcon la ! Des fois j'ai l'impression quand je vous lis que son seul défaut c'est de respirer.

Bien sur, le message ne s'adresse pas a tous mais ceux a qui le chapeau fait, pensez y un peu avant d'écrire, il y en a qui peuvent etre blessé pas vos propos. Il ne reste que 2 jours, essayons de terminer ca sur une note positive, de toute facon nos vie ne changerons pas que ce soit Steph ou Marc qui gagne.

tu m'enleve les mots de la bouche toi! je pense exactement comme toi!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

et moi donc! Bien dit Jalnad!
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Jalnad:
D'accord avec toi.....
Jakogal
Stagiaire

Message par Jakogal »

C'est rendu pathétique de lire tous ces commentaires sur M.A. je me mets à la place de sa mère et lire toutes ces idioties.
Ca doit faire mal.
Les gens sont inconscients d'écrire de telles phrases qui touche un jeune homme qu'ils ne connaissent même pas.
Combien d'entre eux oseraient dire de vive voix à M.A. ce qu'ils écrivent à son sujet.
Mon préféré était Cornéliu, c'est pour moi le grand gagnant de staracadémie 2. En fin de semaine je vais écouter le spectacle et je dis bravo à celui ou celle qui va gagner.
Essayons donc de semer de la joie, du plaisir autour de nous, c'est ce que ces jeunes vont nous offrir dimanche soir.

Rêvons, ça ne coûte rien et ça donne des ailes

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Jalnad  ;)

Lise
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Jalnad  a écritNon mais a entendre la majorité d'entre vous, c'est presque ca ! Il est pas propre, il chante mal, il est impolie, il a les cheveux long, il ne se passe pas la soie dentaire... quoi d'autre, ah oui, il est prétentieux, baveaux... en tout cas, ca fait dure en tabarnouche votre affaire. Pourquoi vous écoutez encore star académie si ca vous frustre autant. Je comprends que plusieurs sont choqués de la victoire de M-A, mais ca fait 2 semaines de ca et vous continuez de frapper ce jeune garcon avec toutes les niaiseries possible et imaginable, c'en ai ridicule. Il se passe pas la soie dentaire... pis apres, il n'y a meme pas la moitié de la population qui l'utilise, il est pas pire qu'un autre !

t'as oublié quelque chose lol..
Marc-André menge ses crotes de nez et sent mauvais des pieds

The real slim shady
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

tcheck la, là peut tu arreter ste plait!!!!!!!!

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Eminem20  a écrit
T'as pas lu son message, pas pour répondre une nièserie comme ça en t-k!! Il a déjà une section pour les bithcheries!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Eminem20  a écrit

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Petale26
LOLLLLLLL c'est pas des longs textes demême qui vont me donner de la pitier pour se petit prétencieux la de 19 ans qui veut décourager Stephanie dans sa chanson pcq ya peur pour ses propre fesses

The real slim shady
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Quand on s'acharnent sur qq c'Est pcqu'on n'Est jaloux c'est tout.Alors ils y a du monde en crime qui sont jaloux de M-A!

Bien dit tout Jalnad
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

karinours  a écritQuand on s'acharnent sur qq c'Est pcqu'on n'Est jaloux c'est tout.Alors ils y a du monde en crime qui sont jaloux de M-A!

Bien dit tout Jalnad  
Ou on a quelque chose à se r'approcher!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

karinours  a écritQuand on s'acharnent sur qq c'Est pcqu'on n'Est jaloux c'est tout.Alors ils y a du monde en crime qui sont jaloux de M-A!

Bien dit tout Jalnad  

Ou tout simplement, quoiqu'on en dise il ne nous laisse pas indifférent.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

bravo tout le monde soutenont marc andré...

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bravo Jalnad je pense exactement comme toi pis ceux qui le bitch c parce que c des bébés de 2 ans

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
mico
Modeste Jacasseur

Message par mico »

C'est pas possible de détester une personne qu'on ne connais même pas. Moi je l'aime bien ce jeune, il est rafraichissant de le voir. Petit gars de la campagne un peu innocent et spontané sans arrière pensée. Merci pour le topic, et les autres qui ne l'aime pas bien c'est pas obligatoire de l'offencer il ne vous a rien fait personnellement à ce que je crois.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Jalnad  a écritIl se passe pas la soie dentaire... pis apres, il n'y a meme pas la moitié de la population qui l'utilise, il est pas pire qu'un autre !

Ça t'as pas fait allumer une cloche ça...  Alors voilà je vais t'expliquer en des mots plus clairs.  C'est pas de MA  qu'on rigole, mais bien de ses fans excessifs!!!  Car en effet, ne pas se passer la soie dentaire c'est tout à fait banal.  Dire un truc aussi insignifiant, c'est pas méchant et ça fait pas de la peine à sa mère.... Il y a juste ses fans excessifs qui paniquent...  

Soit dit en passant, c'est pas tous les fans de MA qui sont excessifs, ils en existent qui ont compris que tous ne pouvait pas aimer le jeune homme ou préférer un autre accadémiciens
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

discernation humour, ironie et bitcherie.

Oui y'a des bitcherie, mais la majorité des choses qui sont dites ie: pu des pied, se passe pas le soie dentaire etc.  ça c'est de l'humour et de l'ironie.  Humour, j'ai pas besoin de dire pourquoi.  Ironie parce que VOUS, les fanatiques de MA vous n'êtes pas capable de faire la différence entre une bitcherie et de l'humour.  Pourquoi le monde en rajoute?  À cause de vous, qui montez au barricades dès que quelque chose est dit.  Personnellement, ce que je dit de MA je sais que c'est pas vrai.  Je le dit parce que je trouve ça effectivement hilarant de vous voir, VOUS fanatiques de MA vous mettre en rogne et partir plein de sujet pour sa sauvegarde.  Oui, j,ai du temps à perdre, mais j'aime pas particulièrement SA, je me fou de ce qui est dit sur les autres, et je trouve ça weird de voir plein de monde se porter à la défence d'un jeune garçon qui n'a absolument rien fait pour justifier l'engouement qu'on lui vout.

Que sa famille se sente blessé dans tout ça, peut-être oui, mais franchement, eux le savent s'il pu des pied ou non etc.  Ils sont capable de le prendre.  Qu'il fausse et chante mal, si ça les blesse, on appelle ça la CRITIQUE.  Qu'il s'habitue, les journaux et la télévision sont souvent moins gentil que "il fausse" quand ils font des critiques.

Enfin bref, vivement lundi, quand ce forum sera épuré

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »