L'Informateur masqué
tina_4ever a écritmais peut-etre quil nest plus comme sa
Mmm...son message devait dater de début février "ne manquez la premiere de star ac le 15 février",... On change tant que ca en 2 mois et demi?
et un gars c'est un gars, pourquoi en 2 mois il aurait changé à ce niveau? Au contraire, maintenant il aura plus de facilité à trouver ce qu'il cherche.
Mmm...son message devait dater de début février "ne manquez la premiere de star ac le 15 février",... On change tant que ca en 2 mois et demi?
et un gars c'est un gars, pourquoi en 2 mois il aurait changé à ce niveau? Au contraire, maintenant il aura plus de facilité à trouver ce qu'il cherche.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Ben voyons...Ya tellement rien la. Il fume du pot...on va vraiment capoter avec ca? Eric Lapointe s'est fait pogner avec de la coke pis personne en a fait de cas. Il veut faire un trip a 3? C'est quoi le probleme? On est tous libre de realiser nos fantasmes. Je trouve ca pas mal sexy )) Anyway, on devrait pas se meler de details si priver de leurs vies. On est qui nous, pour juger??? J'ai couche avec une fille moi, pis je suis pas lesbienne, pis j'espere que le monde dirait pas "que je suis pas correcte" pis qu'ils esperent "que j'ai changer".
KIMxxx !!!
-
- Manitou de la Parlotte
ouian pis, il a ben le droit de faire ce qu'il veut! ce qui se passe dans son lit c pas de vos affaires, chacun a droit a sa vie personnel... mais comme c pas "dans les normes" on juge... et s'il y en avait eu un ou une homosexuel? hein? vous auriez fait quoi??? pffff
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
-
- Manitou de la Parlotte
je me suis arreter a lapremiere page seulement, j'ai pas lu les autres... j'ai répondu apres le 4e ou 5e message
ET LE BUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!
OOPS scusez... donc je disais... que de toute facon je n'ai pas fait une montée de lait... ahah j'en ai pu... et que je ne suis pas la seule qui a réagit en voulant le laisser libre de ses pensés... voila tout
ET LE BUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!
OOPS scusez... donc je disais... que de toute facon je n'ai pas fait une montée de lait... ahah j'en ai pu... et que je ne suis pas la seule qui a réagit en voulant le laisser libre de ses pensés... voila tout
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca