Si il y a un SA3: Candidats possible
Je sais pas si je vois juste mais, il me semble avoir entendu à quelque part que les 50 candidat finaliste de cette année avais recu des Production J leur inscrption aux botin des artistes pour 1 ans. Ce n'est pas un simple détail puisque les candidat ne doivent pas faire partie du botin des artiste. Ce qui veut dire que aucun des 36 autres ne pouras faire les auditions de SA 2005. Pour prévenir la situation de Marc-André Thibeault! Peut-être. On sentait un malaise de ne pas le prendre cette année.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
doc.Maillet a écritJe sais pas si je vois juste mais, il me semble avoir entendu à quelque part que les 50 candidat finaliste de cette année avais recu des Production J leur inscrption aux botin des artistes pour 1 ans. Ce n'est pas un simple détail puisque les candidat ne doivent pas faire partie du botin des artiste. Ce qui veut dire que aucun des 36 autres ne pouras faire les auditions de SA 2005. Pour prévenir la situation de Marc-André Thibeault! Peut-être. On sentait un malaise de ne pas le prendre cette année.
le un an se termine le 15 fev 2005,
si star academie commence le 16 on est corect
le un an se termine le 15 fev 2005,
si star academie commence le 16 on est corect
Kid Kash a écritseulement 2 fille dans les 7 on leur place la Audrey & frederique
Pour ceux que ça peut intéresser, Frédérique donne un spectacle avec ses 5 musiciens dans le cadre de la petite semaine culturelle de Trois-Rivières à l'auditorium du Collège Marie de l'Incarnation.
www.nal.qc.ca/fredo
Pour ceux que ça peut intéresser, Frédérique donne un spectacle avec ses 5 musiciens dans le cadre de la petite semaine culturelle de Trois-Rivières à l'auditorium du Collège Marie de l'Incarnation.
www.nal.qc.ca/fredo
Philippe Roy???
Oubliez ça!!
Vous vous souvenez pas du premier gala de cette année ou quoi? Ce gars là est beaucoup trop marginal...
Mais je lui souhaite tellement de percer et de faire carrière...
Oubliez ça!!
Vous vous souvenez pas du premier gala de cette année ou quoi? Ce gars là est beaucoup trop marginal...
Mais je lui souhaite tellement de percer et de faire carrière...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Magicien des Mots