Pour ceux qui vote pour vrai uniquement
je veux savoir parmis les votant... cé bien beau les sondage "qui à votre avis va gagner" cé pas du tout représentatif...
J'ai voté Stéph... 10 votes --Message edité par lolilou le 2004-04-15 16:00:02--
J'ai voté Stéph... 10 votes --Message edité par lolilou le 2004-04-15 16:00:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vendredi, le 16 avril 2004, 18h30, je viens de voter 5 fois pour Stéphanie Lapointe. Si elle chante avec tout son coeur dimanche, je voterai encore 5 fois pour Stéphanie.
Même si en fin de compte, Stéphanie décidait de quitter SA2 après le Gala ou après la tournée, je considère qu'elle est celle qui a le meilleur potentiel et la plus douée des deux finalistes. Stéphanie est une artiste, qu'elle l'accepte ou non, elle est née pour chanter, elle a un don naturel évident.
Comme dit Stéphane Laporte, Stéphanie a comme une déchirure au fond de son être qu'elle a besoin vital d'exprimer.
Même si en fin de compte, Stéphanie décidait de quitter SA2 après le Gala ou après la tournée, je considère qu'elle est celle qui a le meilleur potentiel et la plus douée des deux finalistes. Stéphanie est une artiste, qu'elle l'accepte ou non, elle est née pour chanter, elle a un don naturel évident.
Comme dit Stéphane Laporte, Stéphanie a comme une déchirure au fond de son être qu'elle a besoin vital d'exprimer.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!