Les phrases "staracadémiciennes"
Marie-Élaine à Marc-André et Stéphanie: "Avant quand un journaliste me posait des questions, je disais toujours oui et non! Aujourd'hui, j'arrête pas de parler!"
Marc-André, parlant de Queeny à Stéphanie: "On va être plus drôle que Wilfred et Marie-Élaine!"
Marc-André, parlant de Queeny à Stéphanie: "On va être plus drôle que Wilfred et Marie-Élaine!"
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Véro aux filles qui font leurs valises: «vous avez bien trop de linges. Moi je n'avais apporté que "deux" paires de pantalons».
- JF aux gars relativement aux trois filles en danger (Stef, Jammie et MF): «deux belles voix avec une attitude à chier contre une moins belle voix mais qui a une bonne attitude».
- Meggie, une fois par jour: «aaah! ça, c'est paaas gentil!»
- Lors dune évaluation, Stéphane Laporte à Meggie: «Heu Meggie, dis-moi, c'est qui ton prof préféré? ». Meggie qui répond: «je n'ai paaas de prof préféré!!». (suivi du rire général des profs)
- Recommandations de Diane Tell à Véro: «... vas-y avec ton coeur ..». C'est justement ce que Véro a fait en changeant de toune.
-- Sandy à MF: «ayoye, as-tu lu les paroles de "Sauvez mon âme"? Ça va complètement à l'encontre de mes convictions». MF à Sandy: «ben la chanson décrit exactement les miennes!!».
Stéphanie a Yvon Deschamps: C'est quoi ca Aimons-nous? C'est qui qui a écrit ca?
Les candidats de répondre: C'est la chanson que Sandy a chanté avec Dan Bigras pis c'est Yvon Deschamps qui l'a écrite...
Stéphanie: Je ferrai une mauvaise intervieweuse!!!
Dave a la maquilleuse: J'aime ca me faire poupounner, surtout par de belles maquilleuses...
J-F au groupe: A matin je me suis réveillé avec une érection matinale...
Les candidats de répondre: C'est la chanson que Sandy a chanté avec Dan Bigras pis c'est Yvon Deschamps qui l'a écrite...
Stéphanie: Je ferrai une mauvaise intervieweuse!!!
Dave a la maquilleuse: J'aime ca me faire poupounner, surtout par de belles maquilleuses...
J-F au groupe: A matin je me suis réveillé avec une érection matinale...
-
- Illustre Pie