Les phrases "staracadémiciennes"
Pour rire un peu, sortez moi les phrases que vous avez entendu en 2 ans de Star Académie! Des VRAIS, pas des inventions! Des phrases qui vous a fait rire ou sourire! Des conneries, bref.
Wilfred à M-A et Stef: "On va surement se recroiser, on a le même gérant!"
M-A à Stéf: "J'aimerais que tu gagnes, j'aurais plus de temps à faire mon disque!" (Le disque de Wilfred devait au départ sortir au mois de Septembre, après octobre et finalement, il est sorti en Novembre! Même chose pour Marie-Élaine, son disque devait sortir en Février, après, en Mars et finalement Avril!"
Sandy, parlant de sa performance avec sa grand-mère lors d'un gala: "C'est un "grand-moman" (grand moment" (Guy Mongrain sort de ce corps)
Martin G.: "J'ai tellement faim que je mangerais une claque sur la gueule!"
Yannick, chum de Marie-Mai: "C'est pas grave mon coeur, il y a juste 2 millions personnes qui sait!" (Eh, Julie-Ann Richard, on a grave problème de français ici!)
Wilfred à M-A et Stef: "On va surement se recroiser, on a le même gérant!"
M-A à Stéf: "J'aimerais que tu gagnes, j'aurais plus de temps à faire mon disque!" (Le disque de Wilfred devait au départ sortir au mois de Septembre, après octobre et finalement, il est sorti en Novembre! Même chose pour Marie-Élaine, son disque devait sortir en Février, après, en Mars et finalement Avril!"
Sandy, parlant de sa performance avec sa grand-mère lors d'un gala: "C'est un "grand-moman" (grand moment" (Guy Mongrain sort de ce corps)
Martin G.: "J'ai tellement faim que je mangerais une claque sur la gueule!"
Yannick, chum de Marie-Mai: "C'est pas grave mon coeur, il y a juste 2 millions personnes qui sait!" (Eh, Julie-Ann Richard, on a grave problème de français ici!)
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Après que Marie-France ait été sauvée par l'académie, Julie lui cède la parole et elle sort quelque chose comme «Je rencontre ma nouvelle belle-soeur ce soir!» Ça avait trop pas rapport!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
tina_4ever a écritstéphanie qui a dit dimanche passé: ma mère est très expressive comme moi ( et au débréfing elle a dit qu'elle n'était vraiment pas expressive...)
Si tu parles de ce qu'elle a dit après que sa mère soit montée sur scène, je crois bien qu'elle ait dit «impulsive» et non «expressive».
Si tu parles de ce qu'elle a dit après que sa mère soit montée sur scène, je crois bien qu'elle ait dit «impulsive» et non «expressive».
Martin R à Yannick, au téléphone: "Je penserai jamais un jour que je me retrouverai dans un isoloir avec 4 filles en même temps!"
Wilfred à Denise, au téléphone: "Mon truck est dû pour un changement d'huile!" (un double sens!)
Wilfred à Denise, au téléphone: "Mon truck est dû pour un changement d'huile!" (un double sens!)
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
tina_4ever a écritmais c koi le rapport dimpulsive ebord???
Je pense qu'elle voulait dire que le geste de sa mère de monter sur la scène était impulsif, pas planifié, que Stéphanie avait fini de chanter et que sa mère s'est précipitée sur la scène sur un coup de tête, sans réfléchir et que Stéphanie considère que sa mère et elle sont des personnes impulsives.
Je pense qu'elle voulait dire que le geste de sa mère de monter sur la scène était impulsif, pas planifié, que Stéphanie avait fini de chanter et que sa mère s'est précipitée sur la scène sur un coup de tête, sans réfléchir et que Stéphanie considère que sa mère et elle sont des personnes impulsives.
Débidé a écrit
Impulsive? Pas sûr! Si je me rappelle bien, Meggie et Sandy avaient chanté avant elle. Les deux ont reçu des fleurs je crois d'un membre de leur famille. Je crois que du côté de Stéphanie, personne n'avait prévu le coup alors la mère a comblé en se présentant sur la scène. J'ai lu la sitaution de cette façon. À tort ou à raison?
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Impulsive? Pas sûr! Si je me rappelle bien, Meggie et Sandy avaient chanté avant elle. Les deux ont reçu des fleurs je crois d'un membre de leur famille. Je crois que du côté de Stéphanie, personne n'avait prévu le coup alors la mère a comblé en se présentant sur la scène. J'ai lu la sitaution de cette façon. À tort ou à raison?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
A raison Beppo !
J'ai meme trouvé la réflexion de Steph pas rapport étant donnée ce que tu cite !
A raison Beppo !
J'ai meme trouvé la réflexion de Steph pas rapport étant donnée ce que tu cite !
-
- Manitou de la Parlotte