A quand le duo des grands gagnants: Wilfred et Stephanie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ça devrait faire un très bon duo. Qu'en pensez vous?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Sur Wish you were here!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Euh, avant de "dire" que Stéphanie est la gagnante, on devrait peut-être attendre à dimanche soir.  C'est pas que je prends pour un ou l'autre, mais y'a tellement eu de "revirement" de situation pendant SA2 que dire ça maintenant, ben comment dire, je trouve que ça fait "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et ça me "fais peur".  

Mimie
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mimie  a écritEuh, avant de "dire" que Stéphanie est la gagnante, on devrait peut-être attendre à dimanche soir.  C'est pas que je prends pour un ou l'autre, mais y'a tellement eu de "revirement" de situation pendant SA2 que dire ça maintenant, ben comment dire, je trouve que ça fait "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et ça me "fais peur".    
Ça j'avoue.. je prend pour Stéphanie mais attendons a Dimanche! Cette année a été l'année des surprises alors...
Image
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Melsy4  a écrit
Ça j'avoue.. je prend pour Stéphanie mais attendons a Dimanche! Cette année a été l'année des surprises alors...

On est dans le "même état d'esprit".  Ça tellement été "bizarre" parfois cette année.  Ou alors se sont les résultats de l'an dernier qui était trop "prévisible".

Mimie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »