Qui sera le duo en final?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Qui sera le duo en final chez les gars et chez le filles? Même si il y a des chances que Stéphanie OU Véronique se rendra à la final. J'aime mieux Véro, Stéphanie est trop fragile pour vivre ce moment de gloire. Coté des gars, Cornéliu, il a déjà son style à lui et l'opéra, pas beacoup chante ça au Québec.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je souhaite Stéphanie et Martin ou Corn...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Du côté des filles, le tout va se jouer entre Véronique et Stéphanie.  Personnellement, je trouve que Véronique peut interpréter différents styles de chansons et je serais porté à lui concéder la victoire.  Cependant, Denise F. a une préférence marquée pour Stéphanie et ça va jouer auprès du public à ma très grande déception.  Le tout va se jouer entre Stépanie et Véronique je crois.

Chez les garçons, je crois que Martin et Jason vont batailler ferme pour obtenir la part du gros lot.  Les deux jouissent d'une belle voix et le ton est toujours juste, rarement «flat».  Personnellement, je favorise Martin car à date il a toujours su interpréter ses pièces avec conviction et sensibilité.  Mais la lutte sera extrêmement serrée.

Si MA tendance se maintient, je dirais que la finale regroupera:  Véronique et Martin.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j,aimerais véronique meme si elle mais peux sympathique ..mais moi aussi je trouve qu,elle a une facilité a chanter n'imorte quoi... et elle a une voix super. Jason  car il a une super belle voix et une belle gueule(tout pour faire une vedette) un peu fraichier mais je l,aime bien  

Pour les autres: Mrtin:trop un air bete je trippe vraiment pas
M-andré  sans commentaires
cornéliu:je l'aime ,il est drole, sympathique , chante bien son style(mais je crois pas qu'il se rendra en finale )
J-francois: une belle voix,mais un peu trop yo [img]
smile/@@@.gif[/img]

chez les filles:  M-eve au début je l,aimait bien, mais je sais pas elle a commencer a m'.énerver et elle cri un oeu trop.
Sandy: belle voix aussi , beaucoup de talent mais je sais pas j,ai aucun feeling...
Meggie: ben cute mais pour le reste...  moin de talent que les autres mais ca lui enleve rien sur sa présecence tres positive  
Et la derniere Stéphanie: depuis le début je suis pas capable de la personne  pour ce qui est de sa voix    mais c elle que je suis pas capable....

Ouf... voici l'analyse de mes opinions

donc la finale jason véronique  
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Beppo  a écritDu côté des filles, le tout va se jouer entre Véronique et Stéphanie.  Personnellement, je trouve que Véronique peut interpréter différents styles de chansons et je serais porté à lui concéder la victoire.  Cependant, Denise F. a une préférence marquée pour Stéphanie et ça va jouer auprès du public à ma très grande déception.  Le tout va se jouer entre Stépanie et Véronique je crois.

Chez les garçons, je crois que Martin et Jason vont batailler ferme pour obtenir la part du gros lot.  Les deux jouissent d'une belle voix et le ton est toujours juste, rarement «flat».  Personnellement, je favorise Martin car à date il a toujours su interpréter ses pièces avec conviction et sensibilité.  Mais la lutte sera extrêmement serrée.

Si MA tendance se maintient, je dirais que la finale regroupera:  Véronique et Martin.

;)
tu crois que le public aime stephanie juste parce que denise filiatraut a un parti pris pour elle?C'est de dire que le public quebecois n'est pas capable de decider par lui-meme....desolé mais je me fou royalement qui sont les prefere des autres ...de plus l'attide de stephanie c'est ameliorer grandement,contrairement a d'autre qui on arrivé la sur d'eux et que maintenant ils sont en pente descendante...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
BlueRodeo
Stagiaire

Message par BlueRodeo »

J'aimerai que ce soit Marc-Andre et Marie-Eve.
Pour moi, ce sont ceux qui me donne le plus d'emotions.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Ce n'est pas mon choix mais je pense que Steph et Martin vont se rendre à la fin.

Mes choix:  véro   et    Cornéliu!

Le grand gagnant:  CORNÉLIU!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

napoleon  a écrit
tu crois que le public aime stephanie juste parce que denise filiatraut a un parti pris pour elle?C'est de dire que le public quebecois n'est pas capable de decider par lui-meme....desolé mais je me fou royalement qui sont les prefere des autres ...de plus l'attide de stephanie c'est ameliorer grandement,contrairement a d'autre qui on arrivé la sur d'eux et que maintenant ils sont en pente descendante...

J'imagine que je ne te ferai pas une grosse révélation en te précisant qu'un public c'est influençable.  Les faiseurs d'images pullulent en politique, dans les variétés etc...

Je n'ai jamais écrit que le public ne décide pas par lui-même mais que le public peut se laisser influencer et c'est le jeu  de la séduction, du favoritisme et du pouvoir.  C'est moi, qui en ultime recours, pose le geste de voter tout de même et je le fais après avoir examiner ce qui se passe autour de moi non?

l'attitude de Stéphanie a changé comme tu dis et je n'ai jamais abordé ce point.  J'ai plutôt soulevé la diversité des styles chantés de Véronique que j'ai entendus à date.  Il faut être honnête et remarqué que Stéphanie ne nous a peu montré de styles différents.  C'est à venir je crois et c'est la raison pour laquelle je place Véronique en avant dans mon choix.  Je termine bien mon message en disant «si MA tendance se maintient...», il n'est pas écrit nulle part qu'elle est coulée dans le béton...  

;)  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kimie
Illustre Pie

Message par Kimie »

Marc Andre et Stephanie...

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Marc-Andre et Stephanie
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Marc-André et Véronique
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

marc-andré et steph!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

stephie  a écritmarc-andré et steph!

Même chose pour moi!

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Véronique et Jean-François  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Si Martin et Stéphanie vont ètre à la finale, ça va être beau:

Stéphanie sauve une mouche de son verre de jus: "Tiens ma petite mouche, prend bien une grande respire et repose toi.... après tu peux t'en aller" Martin arrive: "Tiens, une mouche! Je vais le jetter dans poubelle!" Martin prend la mouche, Stéphane part à brailler "     Tueur de mouche!"

Ou, Stéphanie dit à Martin: "Ah j'tannée d'être ici! J'ai le gout de partir!" Martin: "Vas-y, je gagnerais par défaut!"

Ou, Martin dit à Stéphanie: "Stéphanie, il faut que j'aille à l'hopital pour mon rendez-vous mensuel!" Stéphanie:"Ah... ok!... ça veut dire que je vais être tout seule?" Martin: "Euh oui!" Stéphanie: "  Je veux pas être tout seule!"

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

awa
Nouveau Né du Forum

Message par awa »

moi je dis que stephanie est gagante parce que la compagnie de PAPIER-MOUCHOIR MAJESTA veut la prendre comme porte parole  
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

Martin et Stéphanie  
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Marc-André et Stéphanie jaimerais bien que ca soit eux autres.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j-f et meggie!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Stéphanie et Marc-André
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »