En prenant un café au resto, j'ai lu que Denise F.. a bel et bien dit qu'elle était très contente de voir Step 'gagnante' c'était son choix aussi à elle.
je me posedes questions
Lu dans un journal, Denise Filiatrault
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
ViViiii a écritsi demain DImanche la magouille fait entré le ti jeune comme gagnant la Denise vas ben spinner de stour
Le tit jeune fait partie de ses favoris également. Le Grande Dame doit être présentement déchirée entre ses deux préférés. Spa drôle ça là tsé! Mais, elle est assurée qu'ils vont tous faire carrière un jour. À connaît ça la Madame car elle l'a dit.
Le tit jeune fait partie de ses favoris également. Le Grande Dame doit être présentement déchirée entre ses deux préférés. Spa drôle ça là tsé! Mais, elle est assurée qu'ils vont tous faire carrière un jour. À connaît ça la Madame car elle l'a dit.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Juste à la voir lors de leur petite fête au champagne et chocolat dimanche dernier, facile de voir qu'elle était heureuse entre ses deux chouchoux comme ça ne se peut pas. Et il y avait M.France aussi qui faisait partie de ses chouchoux mais sa grande préférée demeure la petite chérie évidemment. Toute une directrice, la grande madame, on ne pouvait avoir pire qu'elle. J'enrage juste à penser à toutes les injustices qu'elle a commises. Je ne pourrai plus voir cette personne de la même façon désormais et pourtant, j'avais beaucoup d'estime et de respect pour elle dans le passé. Elle a fait trop de gaffes inpardonnables à commencer par son attitude envers Corn et Véro. Pas fort de la part d'une directrice et j'espère qu'intérieurement elle est consciente de ne pas avoir toujours agi de façon équitable. Dans les quotidiennes, on ne voyait que les bons côtés de cette super directrice qui se montrait quasi maternelle avec ses petits chéris. Personne n'aurait pu se douter, c'est certain du petit jeu qu'elle jouait...
En ce qui concerne préférer Stéphanie et Marie-France, j'ai cru remaquer, et je l'ai aussi entendu le dire à la radio, qu'elle les protège. Je ne le vois pas dans le sens qu'elle les valorise aux yeux des autres et qu'elle a tout essayé pour les faire rester à l'académie le plus longtemps possible, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle fait attention à elles parce qu'elle les sent fragiles.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»