Résumé du 16 Avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

merci Heloune ! ! A+
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wow déja couché et sa dit le réveil est prévue pour 6½hrs demain matin.... et ben pas grand chose a résumé aujourd hui et demain non plus
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Et je rajouterai que...
ils ne dorment pas pantoute...
ils nous les montres a la cam... po de son !!
sont couchés mais ils doivent jaser...
Sont plates !!!!
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

ViViiii  a écritHa bon le ptit jeune a changé sa chanson. yétais pas capable de la faire comme il faut hier soir et au lieu de l approfondir il décide de changer.... je trouve sa lache de sa part.... et pour finir une chanson en Anglais non mais.... il me semble que l an passé ils leurs ont assez cassé la tete de faire une chanson en francais... et plusieurs aussi cette année encouragait a faire en francais.... en tout cas. le jeune réflete bien ce que je pensais. faut pas que sa sois trop dur pour lui sinon yééééé pas capable..... il me fais plus que suer le jeune. il est temps qu il retourne a ses toutous
a la radio aujourd hui ils ont dit a la belle et mcleod que m-a etais en avance pour les votes
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

ViViiii  a écritHa bon le ptit jeune a changé sa chanson. yétais pas capable de la faire comme il faut hier soir et au lieu de l approfondir il décide de changer.... je trouve sa lache de sa part.... et pour finir une chanson en Anglais non mais.... il me semble que l an passé ils leurs ont assez cassé la tete de faire une chanson en francais... et plusieurs aussi cette année encouragait a faire en francais.... en tout cas. le jeune réflete bien ce que je pensais. faut pas que sa sois trop dur pour lui sinon yééééé pas capable..... il me fais plus que suer le jeune. il est temps qu il retourne a ses toutous

Je penses que ce qui est important à partir de tout de suite c'est que M-A fasse une chanson avec laquelle il se sent bien. Il a bien préciser qu'il voulait s'amuser et la chanson de Brel c'est très difficile à faire et il n'a vraiment pas eu beaucoup de temps pour la pratiquer alors moi je suis bien d'accord avec son choix et le pire qui peux arriver c'est qu'il ne gagne pas au grand plaisir des fans de Stéphanie          

Restez cool la vie est belle
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

En passant je suis bien contente je viens de changer de grade, je suis maintenant modeste jacasseur.          

Restez cool la vie est belle
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

Marie-Love  a écritEn passant je suis bien contente je viens de changer de grade, je suis maintenant modeste jacasseur.            

[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
séb
Nouveau Né du Forum

Message par séb »

merci de m'avoir souhaité la bienvenue heloune mayaka Jolany c'est gentil!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BOnsoir à vs tous et Merci pour les résumés sa l"air que sa fait dodo hein !!

Bienvenue Séb parmis nous .. amuse toi bien

comme y"A plus rien à résumé ben je vs laisse le bonsoir et bonne nuit à vs tous et a demain ciaoooo ici  

Lise
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

jj_lamorozzo  a écrit
a la radio aujourd hui ils ont dit a la belle et mcleod que m-a etais en avance pour les votes
Décidément je comprends pas ce qui se passe cette année...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Marie-Love  a écrit

Je penses que ce qui est important à partir de tout de suite c'est que M-A fasse une chanson avec laquelle il se sent bien. Il a bien préciser qu'il voulait s'amuser et la chanson de Brel c'est très difficile à faire et il n'a vraiment pas eu beaucoup de temps pour la pratiquer alors moi je suis bien d'accord avec son choix et le pire qui peux arriver c'est qu'il ne gagne pas au grand plaisir des fans de Stéphanie            

En passant M-A lors d'une des évaluations des gars à l'académie à chanté cette même chanson de Brel qu'il a dit lui-même aimé beaucoup, et d'ailleurs lors de cette évaluation, il n'a pas été mis en danger et l'avait bien rendu.  Alors de dire qu'elle est difficile à faire et qu'il n'a pas eu le temps de la pratiquer n'est pas une excuse.  Mais il fera bien se qu'il voudra de toute façon je ne voterai pas pour lui c'est bien sûr.

Ysatis xx

séb
Nouveau Né du Forum

Message par séb »

moimeme  a écritBOnsoir à vs tous et Merci pour les résumés sa l"air que sa fait dodo hein !!

Bienvenue Séb parmis nous .. amuse toi bien

comme y"A plus rien à résumé ben je vs laisse le bonsoir et bonne nuit à vs tous et a demain ciaoooo ici  

merci Lise

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »