Pour ou contre un Star Académie III
J'ai voté indécis... car je suis pour mais pas avant 2 ou 3 ans... genre qu'on ait le temps de laisser aux jeunes des 2 années faire leur chemin là dedans...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!! a écritmoi je suis pour j,aime bien ce genre d'émission et j'adore entendre du monde chanter et je trouve que c'est une super de belle exprérience de vie...
D'accord avec toi! J'aime bien pouvoir écouter un spectacle de variétés le dimanche soir. Et si on oublie la place que peuvent se tailler les jeunes dans le showbiz, disons qu'ils peuvent vivre une expérience très enrichissante quand même
D'accord avec toi! J'aime bien pouvoir écouter un spectacle de variétés le dimanche soir. Et si on oublie la place que peuvent se tailler les jeunes dans le showbiz, disons qu'ils peuvent vivre une expérience très enrichissante quand même
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Moi, je suis pour car je trouve qu'il n'y a plus assez d'exposure. C'est comme dans tout il y en a qui perce et d'autre qui retombe dans l'oubli mais c'est comme ça depuis longtemps
Combien qui ont passé au talent Catelli qui ont continué. Je trouve que la tv ne présente pas assez de variétés.
comme c'est nous le public qui consommons de ses artistes la. Je trouve bien que maintenant. Nous pouvions choisir qui nous voulons entendre.
Une nouvelle façon de faire et j'aime bien
J'aime le changement
Combien qui ont passé au talent Catelli qui ont continué. Je trouve que la tv ne présente pas assez de variétés.
comme c'est nous le public qui consommons de ses artistes la. Je trouve bien que maintenant. Nous pouvions choisir qui nous voulons entendre.
Une nouvelle façon de faire et j'aime bien
J'aime le changement
ouin ouin
Je suis contre parce l'on les vois de février a septembre,(la tournée) et ensuite il n'ont servi le demande spécial avec la gang de $A1,c'était pas très fort,et cette anné que vas arriver après la tournée,d'autres demande spécial,cette fois les 14 ou 28 académiciens,cibole dans 5 ans il n'y auras pas assez de places pour le monde.Bon j'en met un peu.Mais a un moment donné ça peux devenir une indigestion de "vedettes" pre-fabriquées a toute vitesse.De toute façon qui décide pour les votes que ça doit être le public pour un tel ou une telle,et qui vote pour les membres de l'académie,moi je dis que tout est décider d'avance quand c'est le gala avec les mises en danger.Il y a t'il quelqu'un qui a déja vu les résultas enregistrer en quelque part quand Julie Snyder les donnes a la TV.Elle donne l'impression de vouloir cacher les noms quand elle ouvre les les cartons des votes.$$$$$$$$tar académie c'est une grosse machine a sous qui exploite les rêves.
Je serais pour un 3e mais avec une période assez longue pour faire oublier l,autre. C,est dommage celui-ci est parti trop proche de l,autre. StarAcadémie 1 est trop présent, Wilfred attire des foules au centre Bell, son CD s,est très bien vendu et le CD très attendu de Marie Elaine sort bientôt. En plus Wilfred et Marie-Elaine viennent d,être invité le 30 mars à Paris pour compétionner avec les autres pays qui ont faits StarAcademie, pour trouver un grand gagnant. Ca serait magnifique si le Canada gagnerait.Je n,ai pas écouté la musique mais j,ai vu les paroles sur le site de Wilfred, elles sont magnifiques. Ils chanteront ensemble une chanson en français et en anglais.C,est malheureux pour les jeunes en ce moment,ils ont bien moins de chance de percer.
Paule
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je suis pour un troisième, le deuxième ne vient pas me chercher comme l'an passé, mais ça meuble à merveille mes dimanches soir d'hiver glacial. J'adore les galas. Comme Schnell a mentionné, il devrait y avoir 2 gagnants, 1 gars et 1 fille.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
NetRoll a écritC'est qu'avec 12 petite nouveaux à chaque année, un moment donné, l'industrie va être saturée de petite nouveaux et ils n'auront pas de travail en sortant...
Ils devraient au minimum prendre 1 année de brake entre chaque et apporter des correctifs à la formule.
Je suis d'accord avec toi le Québec est un petit marché .
Ils devraient au minimum prendre 1 année de brake entre chaque et apporter des correctifs à la formule.
Je suis d'accord avec toi le Québec est un petit marché .
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
je suis pour un 3ieme. mais jaimerais que Réné Simard sois le coatch vocal ou directeur en raplacement de la grande jaune ou de Boum. Que JR nous reviennent au lieu de Poc et Bruno qui n ont rien fait vraiment pour eux, que le chef cuisinier du resto le bistro revienne aussi, les autres proffs c ok comme sa. que les garcons soit autant avantagé que les filles pour les sorties international, comme allé a Paris ou a VÉgas. Que le choix des académiciens soit plus matures. plus de censure et de coupures de sons
et je ne pense pas que Julie vas passé une année, car sa rapporte trops dans leurs poches cette affaire la et ils ont la chance d avoir des contrats avec certains d entre eux et de vendrent certains contrats a d autre gérant...
et je ne pense pas que Julie vas passé une année, car sa rapporte trops dans leurs poches cette affaire la et ils ont la chance d avoir des contrats avec certains d entre eux et de vendrent certains contrats a d autre gérant...