Pour ou contre un Star Académie III
J'ai répondu "pourquoi en parler en ce moment", c'est que ton choix de réponse est couci-couça...
En fait, en RÉALITÉ, j'aimerais qu'il ait une version III mais avec DEUX saisons OFF !!! Ouais, deux hivers sans troupes StarAc pis un autre StarAc, et deux autres hivers sans troupes StarAc et un autre StarAc et ainsi de suite.
En fait, en RÉALITÉ, j'aimerais qu'il ait une version III mais avec DEUX saisons OFF !!! Ouais, deux hivers sans troupes StarAc pis un autre StarAc, et deux autres hivers sans troupes StarAc et un autre StarAc et ainsi de suite.
sun a écritOui mais...
il doit y avoir des changements...À commencer par la directrice de l'académie...Pas que je n'aime pas Denise Filliatrault au contraire elle a apporter beaucoup a son domaine mais je ne crois pas que ce soit la personne idéale encadrer des jeunes qui veulent percer dans le domaine de la chanson...
OUI, stie, des changements !!
Comme de faire gagner un DUO et non un individu, soit un gars ET une fille, car les voix de ces deux clans ne se comparent vraiment pas !!!
il doit y avoir des changements...À commencer par la directrice de l'académie...Pas que je n'aime pas Denise Filliatrault au contraire elle a apporter beaucoup a son domaine mais je ne crois pas que ce soit la personne idéale encadrer des jeunes qui veulent percer dans le domaine de la chanson...
OUI, stie, des changements !!
Comme de faire gagner un DUO et non un individu, soit un gars ET une fille, car les voix de ces deux clans ne se comparent vraiment pas !!!
-
- Illustre Pie
Oui un troisième star académie avec pleins de changements...
-Un gars et une fille gagnent à la fin
-2 personnes sauvées par le public (pas de sauvetage par l'académie)
-Nouvelle directrice
-Nouvelle animatrice le dimanche
-Nouvelle directrice
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Star Académie permet à plein de jeunes de talents d'y croire à ce métier, plein de jeunes présentement prennent des cours de chants, de musique, apprennent un instrument, je trouve ça positif au boutte, si on cessait de comparer les cuvées entre elles et de déguster chaque cuvée comme une année de grand crû...unique; on serait peut-être plus compréhensif et plus ouvert dans les différences. Je trouve que cette année, ils sont plus naturels, moins enrégimentés, on est plus exigeant nous comme public, allez, donnons-leur les mêmes passions et vous verrez, ils ne nous décevrons pas.
Le talent est plus fort cette année, quoiqu'on en pense. Ils ont, comme 2e cuvée à relever un défi autrement plus grand, ils succèdent à de très bons élèves mais S-A cette année, est un mixe de S-A-1 et Loft-Story et ça c'est pas voulu par les 2e participants. C'est vrai ce qu'elle dit la Filiatreaut, ça sera pas facile cette année, c'est encore plus talentueux cette année.
Arrêtez don de comparer. --Message edité par zoup le 2004-03-19 20:29:42--
Le talent est plus fort cette année, quoiqu'on en pense. Ils ont, comme 2e cuvée à relever un défi autrement plus grand, ils succèdent à de très bons élèves mais S-A cette année, est un mixe de S-A-1 et Loft-Story et ça c'est pas voulu par les 2e participants. C'est vrai ce qu'elle dit la Filiatreaut, ça sera pas facile cette année, c'est encore plus talentueux cette année.
Arrêtez don de comparer. --Message edité par zoup le 2004-03-19 20:29:42--
matrix23 a écritOui un troisième star académie avec pleins de changements...
-Nouvelle directrice
Nouveau public...
C't'une joke
-Nouvelle directrice
Nouveau public...
C't'une joke
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
moi je regarde tout je suis accro
c vrai que ce spnt de bonne idées
Citation :Un gars et une fille gagnent à la fin
c vrai que ce spnt de bonne idées
Citation :Un gars et une fille gagnent à la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
![Image](https://lagf.lilypie.com/TikiPic.php/B8WgPhY.jpg)
![Image](http://lagf.lilypie.com/B8Wgm4.png)
Mark Twain
![Image](https://lagf.lilypie.com/TikiPic.php/B8WgPhY.jpg)
![Image](http://lagf.lilypie.com/B8Wgm4.png)
Ils ne peuvent pas rien changer de la façon de faire car ils ont acheté le droit de faire un SA au Québec et il doivent respecter les règlements....Sinon un avocat pourrait s'en mêler...Et pourrait faire beaucoup beaucoup d'argent$$$ (lui aussi)
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi