Stéphanie serait découragée!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Imaginez-vous 2 minutes, Stéphanie entrain de lire ici sur ce forum.

Ça serait imaginable COMMENT ELLE SERAIT DÉCOURAGÉE de voir tout ce qui est écrit ICI.

Tel que l'on la connait, ça serait assez pour qu'elle abandonne tout, même si c'est elle qui gagnerait!!!!

Maintenant, s'il y a en qui ont un peu le coeur d'un humain.  Bien, imaginez vous Marc-André et aussi bien sûr..... toutes les 12 autres académiciens oufffffff

Ça me donne le goût d'être un québécoise.....!!!!

J'ai parlé avec une fille de 23 ans qui étudie au Québec et qui est native de la France.  Elle m'a dit qu'elle était découragé de voir comment le monde du Québec prenne ça à coeur Star Académie.... même trop, comparativement à la France.

j'pense que ce serait le temps ... pour certains .... de faire un ti-peu.... son examen de conscience.

ET que le meilleur gagne

Bravo Stéphanie.... Bravo Marc-André      
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

mouais.. :S
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce que tu dis est tout à fait faux... ! En France, ils prennent ça pas mal plus à coeur qu'ici. Que ce soit pour LS ou SA ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le reportage à Enjeux... mais je ne crois pas, sinon tu n'écrirais pas ce message.

Aussi, le "Star system" est pas mal plus fort là-bas. Journaux à potins, paparazzis, etc... Les artistes disent tous qu'au Québec ils se sentent plus libres qu'ailleurs, que les Québécois sont très respectueux !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

J'ai écouté ce reportage moi aussi Strophe et tu as tout à fait raison, y'a même des candidat(es) qui ont songé au suicide tellement les gens étaient fanatiques et méchants, allant jusqu'a leur lancer des cailloux, on ne verra jamais ca ici !
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Phanie  a écritJ'ai écouté ce reportage moi aussi Strophe et tu as tout à fait raison, y'a même des candidat(es) qui ont songé au suicide tellement les gens étaient fanatiques et méchants, allant jusqu'a leur lancer des cailloux, on ne verra jamais ca ici !
on a jamais vu ca ... mais on va voir ca bientot sur m-a de la part des fans de martin

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Drew15  a écrit
on a jamais vu ca ... mais on va voir ca bientot sur m-a de la part des fans de martin  

Non !! Jamais tu ne verras ça ici ! Même Mélanie de LS ne se fait pas écoeurer dans la rue.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cette année je déteste l'ambiance... je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un 3e SA... Là j'ai plus le goût de rien dire... je lis des affaires tellement hallucinante... Juste de voir ce qu'est devenu mon topic sur le finaliste Gars... pffffff... moi je suis découragée...
Bref j'ai juste hâte que tout soit fini... ça me gonfle SA cette année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Année bissectile  a écritÇa serait bien que yen aille un ou deux qui se suicident, genre M-A et Étienne.  Ça nettoyerait le monde un peu.

Je ne veux plus jamais d'un commentaire du genre ici... j'espère que tu me comprends bien ! Tu as le droit ne pas apprécier tous les académiciens mais là je pense que tu pousses beaucoup trop loin !

Considère ceci comme un avertissement officiel !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

boboy  a écrit

Celle-là est vraiment exagérée...  
En effet
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Année bissectile  a écritÇa serait bien que yen aille un ou deux qui se suicident, genre M-A et Étienne.  Ça nettoyerait le monde un peu.

Pis comme si les académiciens vont venir ici.  Pis qu'est-ce que ca pourrait ben leur faire.  Moi, quand quelqu'un me dit quelque chose de chiant, j'en ris c'est tout.  C'est plutot vous autres qui me feriez fruster, avec votre comportement hyppocrite " Je les aime tous voyons!  Peaace!" Stu assez kétaine.

Ça va vraiment faire du bien de ne pas te revoir avant 4 ans toi...
Image
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Strophe  a écritmessage supprimé par Strophe le 17/04/2004 14:59:18

Ce n'était qu'une blague...

C'est moi le plus cool.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

C'est bien méchant! Aimerais-tu que les gens disent la même chose sur toi? Pas cool du tout ton affaire!                
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

sa c la pire méchanceté au monde il ne ton rien faite

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Année bissectile  a écrit

Bien va retravailler ton humour, t'es aussi drôle qu'un mal de dent!
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Année bissectile  a écrit

Alors, à l'avenir je te demande d'y aller pour des blagues  moins "trashs"
Année bissectile
Illustre Pie

Mais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir UNE personne un peu moins gentille sur le forum?

C'est moi le plus cool.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Année bissectile  a écritMais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir UNE personne un peu moins gentille sur le forum?

Parce que c'est pas moins gentil ce que tu as écrit  c'est IGNOBLE!
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Année bissectile  a écritMais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir UNE personne un peu moins gentille sur le forum?

Y'a personne ici qui est de compétition avec toi, si c'est le titre de "personne la moins gentille" que tu voulais, tu l'as!

Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Parce que les règles sont pour TOUS... !

Et je pense qu'un petit rappel te ferait le plus grand bien... http://forum.aceboard.net/p-5397-1372-25420-0.htm
Année bissectile
Illustre Pie

Spirullette  a écrit

Parce que c'est pas moins gentil ce que tu as écrit  c'est IGNOBLE!  

Ignoble pour qui?  Les Académiciens?  Ils ne liront probablement jamais ça, de toute façon.  

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »