Qu'aimez-vous chez Jason?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

allez ne soyez pas gêner.. hi!hi! je gneise!

mais svp les personne négatives.. changer de sujet stp, pour le respect de Jason..

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je ne peux rien dire je vais etre négative
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

monica  a écritJe ne peux rien dire je vais etre négative
le fait que tu es ecrit ca revient au meme!!!!!!
FRANCHEMENT LÀ

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
titi
Stagiaire

Message par titi »

J'aime sa polyvalence....j'aime sa fragilité, sa sensibilité.
Je crois que cette expérience de vie lui aura permis de grandir...et j'espère qu'il saura nous faire découvrir le trésor qu'il cache en lui!  Il a beaucoup de talent! Et ceux et celles qui n'aiment pas pourquoi perdre votre temps ici!!

;)  ;)    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

enfin!! quelqu'un de mon avis !!

merci titi!!!!

Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Premièrement j'aime beaucoup sa voix, il a un grand talent.  Belle personnalité, charmant.  Depuis hier, on commence vraiment à découvrir qu'il y a une très grande sensibilité chez-lui et c'est très touchant.  Je remarque aussi qu'il aide beaucoup les autres pour leur chanson. Pour moi, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi, Jason ne m'allume absolument pas...

C'est pas négatif, c'est juste UN FAIT !

Dans un forum, l'on DISCUTE, pis on devrait pas sommer des adversaires de se TAIRE, woyons !!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

mais moi,  j'ai fait ce sujet pour être positive, voyons à toi! mon sujet c'est positif.. svp par respect pour Jason! s'il ne t'allume pas comme tu dis, ben pourquoi tu viens dans le topic sur Jason??? voyons!! allo???

j'en reviens pas!

titi
Stagiaire

Message par titi »

Schnell  a écritMoi, Jason ne m'allume absolument pas...

C'est pas négatif, c'est juste UN FAIT !

Dans un forum, l'on DISCUTE, pis on devrait pas sommer des adversaires de se TAIRE, woyons !!
C'est vrai que tu as le droit à ton opinion...   j'aime bien quand les commentaires des gens sont constructifs et c'est correct que Jason ne t'allume pas.. Ce que j'aime moins ce sont les jugements, les propos qui rabaissent qui ridiculisent.. Moi cornéliu ne m'allume pas, j'ai été quelques fois lire ce que l,on disait sur lui pour mieux comprendre l'engouement, mais jamais je ne le descendrai pour autant.. Il a droit à tout mon respect ! Si j'écrivais des choses sur lui que j'aime moins, je me ferai ramasser...
Ca doit être normal de défendre ceux qui nous allument !!! Allons pas de chicane dans ma cabane!!    ;)
titi
Stagiaire

Message par titi »

oups j'ai oublié d'écrire cher schnell... que ce n'est pas que je penses que tu a écris quelque chose de négatif... tu as tout simplement répondu à la question !  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sé sur, mais , jme dis, que pourquoi, venis dans un topic ou l'on parle de Jason si on ne l'aime pas!!  sé plus sa que jme disais... je ne voulais pas être méchante au contraire, mais moi en tk sé mon opignon,moi ma question, est vraiment

ce que vous aimez chez Jason

et non ce que vous n'aimez pas!!

spour sa que jparle de positif....

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

audace, me souviens pas qui a dit ça, mais un endroit qui parle en BIEN de quelqu'un, c'est un FAN CLUB, pas un FORUM !

Too bad, j'ai le droit de dire qu'il ne m'allume pas pantoute, ce Jason..... et reviens-en, tu changeras pas mon goût, neunon, je l'aime pas, point !  Ainsi est-ce
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

titi  a écritoups j'ai oublié d'écrire cher schnell... que ce n'est pas que je penses que tu a écris quelque chose de négatif... tu as tout simplement répondu à la question !    Ouin, j'aimerais donc ça être tout l'temps comprise de même.... sans doute ne suis-je pas la seule qui aimerait ça, HA !

T'as vu juste en titi, TITI (ah ah ah !)... j'ai pas été DESTRUCTIVE, j'ai juste ÉMIS MON GOÛT.... goût ou opinion, quand on ÉMET, on émet, that's it !
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

https://cielbleu.xooit.com
titi
Stagiaire

Message par titi »

Schnell  a écrit Ouin, j'aimerais donc ça être tout l'temps comprise de même.... sans doute ne suis-je pas la seule qui aimerait ça, HA !

T'as vu juste en titi, TITI (ah ah ah !)... j'ai pas été DESTRUCTIVE, j'ai juste ÉMIS MON GOÛT.... goût ou opinion, quand on ÉMET, on émet, that's it !

Cher schnell, je voulais juste dire que tu n'as pas répondu à la bonne question qui était "Qu'aimez-vous chez Jason" et non "Qu,est-ce que vous n'aimez pas".. désolée pour mon erreur
Mais oui, je te laisse quand même le droit de nous donner ton opinion... Par contre, je me vois mal aller dans le topic des académiciens qui m'allument moins ou pas du tout et faire ce genre de commentaires!  Soyons objectifs et respectueux, ils font tous du bon travail !    
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

titi  a écrit
Cher schnell, je voulais juste dire que tu n'as pas répondu à la bonne question qui était "Qu'aimez-vous chez Jason" et non "Qu,est-ce que vous n'aimez pas".. désolée pour mon erreur
Mais oui, je te laisse quand même le droit de nous donner ton opinion... Par contre, je me vois mal aller dans le topic des académiciens qui m'allument moins ou pas du tout et faire ce genre de commentaires!  Soyons objectifs et respectueux, ils font tous du bon travail !      Je ne vois rien qui soit irrespectueux en disant d'un académicien que son chant ne m'impressionne pas... c'est là mon goût exprimé.

"Qu'aimez-vous d'untel" sous-entend aussi "que n'aimez-vous pas" tandis qu'on voudrait répondre à "qu'aimez vous de" par "RIEN", ce qui revient au même !

Je suis fière d'avoir le culot de répondre ce dont JE ai envie de répondre, hormis ce que les gens aimeraient lire en guise de réponses !!!  Très fière de ma franchise, de mon "audace" oups
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Pourquoi tu viens perdre ton temps ici pour parler de Jason si il ne t'allume pas??

je te le répète encore, je ne voulais pas de gens négatifff...

justement un forum ou plusieurs personne qui aime Jason veule avoir des renseignements, pi ils veulent avoir du positif...

si il ne t'allume pas va donc dans un autre topic. t'aimerais tu sa toi que je parle en mal d'un académicien qu'il ne t'alluem pas? mais comme je peux voir je suis sur que sa ne t'affecterais pas... moi je ne perd pas mon temps avec du monde comme toi , car si tu ne l'aime pas je n'irai pas m'estiner sur ton opignon,mais garde-le pour toi, car ton opignon n'a pas du tout rapport à ma question..

pourquoi vient tu perdre ton temps??? ici??

juste pour nous frustrer ou de quoi comme ça????

pour rabaisser Jason??

tu ne le connais même pas!

pi si y t'allume vraiment pas pourquoi tu viens ici?

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

www.jasonbattah.ca.cx

moi jasons quand tu liras sa je vais sur ton site, car la pluspart des gens ici, n'Ont pas de respect..

à chaque fois que jveux parler de mon chanteur, y'a toujours quelqu'un qui dit quelque chose  pour choquer.. pour rabaisser...

alors, je m'en vais d'ici et je vais sur ton site officiel pour les vrai fans de Jason!!!

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Qui es-tu, audace, pour CHOISIR les forumeurs s'immisçant dans tes topics ?????

Va lui partir un fan club, coudonc... je "perds" pas mon temps à dire ce que j'aime pas de Jason, je PRENDS le temps d'en faire part.

J'aime FORUMER, pauv'toi, va !
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'ai absolument rien à dire à se propos... car je

part dans un topic ou le monde aime Jason..

Alors, Jason on se revoir dans ton site officiel!

xxx

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »