Anniversaire de Corneliu
Joannie a écritJe crois en effet, que ce serait juste normal et qu'on le fera.
J'espère bien qu'on va souligner son anniversaire. De ne pas le faire confirmerait sans doute le fait qu'il ne faisait pas partie des favoris dans l'académie. Je m'attends à un petit quelque chose mais je ne serais pas surpris du contraire.
Ils ont été «cheap» avec lui et ils pourraient l'être jusqu'au bout.
J'espère bien qu'on va souligner son anniversaire. De ne pas le faire confirmerait sans doute le fait qu'il ne faisait pas partie des favoris dans l'académie. Je m'attends à un petit quelque chose mais je ne serais pas surpris du contraire.
Ils ont été «cheap» avec lui et ils pourraient l'être jusqu'au bout.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Après avoir monté sa chaise ils vont tu lui garrocher son gateau en pleine face et après nous dire c't'est une "Joke" J'aurais peut-être pas du écrire ça, ca risque de leur donner des idées!!
Sérieusement j'espère qu'ils vont souligner son anniversaire comme ils ont fait pour les autres!
Sérieusement j'espère qu'ils vont souligner son anniversaire comme ils ont fait pour les autres!
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Je souhaite que soit souligné l'anniversaire de Cornéliu, ce qui sera fait probablement très discrètement. Ce qui sera souligné en grand c'est celui de la finaliste de l'an passé qui sera présente au gala.
Comme Redketchup et moi le disons dans un autre topic, $A 2 est le faire valoir de $A 1, dommage j'espère que cette mascarade cessera et qu'il n'y aura pas de $A 3. --Message edité par phanie le 2004-04-17 07:25:04--
Comme Redketchup et moi le disons dans un autre topic, $A 2 est le faire valoir de $A 1, dommage j'espère que cette mascarade cessera et qu'il n'y aura pas de $A 3. --Message edité par phanie le 2004-04-17 07:25:04--
Ils ont été super cheap cette année, alors, je ne m'attends pas à ce que l'anniversaire de Corn soit souligné. On rit pus! S'il fallait que Julie dépense un gros 5 $ pour lui, ce serait le "boutte du boutte"! Pauvre petit chou, je peux bien le dire maintenant, il n'a pas eu la vie facile dans ce SA où tout était décidé d'avance. ( Re : défaite de Véro, de Martin, de Marie-Ève, victoire de Machin-Truc)
Bonne fête mon petit chou de Cornéliu!
Bonne fête mon petit chou de Cornéliu!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Manitou de la Parlotte
Joyeux anniversaire Corn de la part de tous tes fans et ils sont très très très nombreux. Nous te souhaitons ce que tu désires le plus. Une longue vie, une brillante carrière internationale et la santé pour en profiter.
xxxxxxxxx Nous t'aimons Corn. xxxxxxxxxxx
B o n n e F ê t e !
Mon cher Cornéliu, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. xxxx
xxxxxxxxx Nous t'aimons Corn. xxxxxxxxxxx
B o n n e F ê t e !
Mon cher Cornéliu, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. xxxx
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Le 19 allons toutes sur le site de Cornéliu pour lui souhaiter bonne fête......... sa tante a promis de lui montrer nos voeux.......
http://www.chezmaya.com/depannage/emo/love.gif
Je crois qu'il va avoir 21 ans........ Ce que j'aimerais le voir en personne ...
http://www.chezmaya.com/depannage/emo/love.gif
Je crois qu'il va avoir 21 ans........ Ce que j'aimerais le voir en personne ...
***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte