Stéphanie rime avec hypocrisie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

Stara  a écrit

Si tu penses comme ça, tu serais pas supposé t'en foutre de la suposé hypocrisie à Stéphanie et t'occupé de l'écouter chanter simplement?!?!  

Ce qui me dérange, c'est que sa présence est justement grandement due à sa personnalité, je ne crois pas qu'il devrait en être ainsi. C'est parce que je pense ainsi que cela me dérange. Elle chante tout de même bien, mais j'estime qu'il y avait de plus grands talents à l'académie. On ne peut pas juger une personne sans la connaître, c'est pourquoi on devrait se limiter au talent dans le cadre d'un concours à mon avis. Il est vrai que j'ai moi-même porté un jugement sur Stéphanie, sans la connaître, mais je pourrais dire qu'il s'agissait de contrebalancer le jugement le plus répandu afin de  mettre les pendules à l'heure. La réalité se situe probablement entre ces deux jugements, je le reconnais... --Message edité par francisco le 2004-04-18 00:17:27--

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
wTc2
Stagiaire

Message par wTc2 »

Francisco d'apres toi y'avait d'autre meilleur talent comme d'apres d'autre monde, Jannie était la meilleur de toute et c'est elle qui est parti en premier, sa fait quoi.. moi j'aime pas Marc-André tant qua ca
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Francisco:
Tes propos sont vraiment très intéressant à lire.

J'aime bien l'entendre Stéphanie  (mais pas en auto car je m'endormirais)  
Par contre je remarque que c'est une fille très indécise.  
Si je me fie à ce qu'elle a dit cette semaine lors d'un interview, je cite: JE FERAI LA TOURNÉE À MA FAÇON  
j'ai l'impression que la direction va avoir des problêmes

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ne souhaite pas la victoire à tout prix ce n'est pas la même chose!
La nouvelle ayant été reproduite dans divers quotidiens et sites internet, il est à supposer que plusieurs formes ont vu le jour, quelle est la bonne?
elle l'a dit elle meme et j'etais sur la cam a ce moment la
stephanie est vraie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sirius
Novice

Message par Sirius »

Que d'hypothèses.   On ne peut pas savoir qui est Stéphanie exactement car on ne le connait pas vraiment mais je crois que si elle avait voulu nous manipuler ou si elle n'était pas sincère dans ses propos, elle s'y serait prise autrement. Ses paroles tout comme ses actes ont souvent engendrés bien du mécontentement chez plusieurs (il n'y a qu'à faire le tour des forums pour le constater) et cela aurait pu être facilement évité si elle avait joué la "game" comme on aurait voulu qu'elle la joue. Je crois justement qu'elle a toujours refusé de jouer une "game" et d'entrer dans le moule de la gentille petite fille qui dit ce que tout le monde veut entendre et ça, ça me suffit pour croire en sa sincérité.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stéphanie est authentique que ça plaise ou pas !!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

heloune  a écritStéphanie est authentique que ça plaise ou pas !!! Bon, voilà le terme le mieux approprié :  authenticité et non PURETÉ.

Enfin, euh, ceux et celles qui la trouvent authentiques, vantez la sur ce terme (moi, pas.... pour moi, Meggie est hyper-authentique, Marie-Ève aussi, Janie aussi :  Stéph et Véro jouent un p'tit jeu - mais bon, on a pas tous les mêmes perceptions).

Mais la PURETÉ, à 20 ans, oubliez ça, impossible !.... t'es PUR quand t'es tout petit enfant, pis encore, pas toujours, pas TOUS les enfants non plus !

PURE bâtard, va-t-on la canoniser, un coup parti ?
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

heloune  a écritStéphanie est authentique que ça plaise ou pas !!!
À chacun sa définition du mot "authentique". Quant à moi, j'utilise celle de mon ami Dictionnaire. Il dit ceci: "Qui correspond à la vérité profonde, au caractère essentiel"

Participer à un concours tel que Star Académie, dont le prix est une gloire facile échéant normalement à l'artiste accompli, n'est pas pour moi synonyme de vérité profonde ni de l'essentiel. Il est vrai qu'elle devra ensuite voler de ses propres ailes, mais elle aura tout de même reçu tout un élan. Il n'y a pas de mal à agir comme elle le fait, mais si elle était authentique, et je tiens à préciser que des individus VRAIMENT AUTHENTIQUES sont très rares, je ne pense pas qu'elle serait à l'Académie.

Je ne veux en fait que souligner l'engouement exagéré pour Stéphanie Lapointe.  

On la décrit comme étant authentique. Je dirais d'elle qu'elle affiche certaines idées qui permettent de croire qu'elle a possiblement des projets intéressants pour l'avenir, mais, et elle-même l'a mentionné, elle est très jeune et commence à peine son apprentissage. Autrement dit, alors qu'elle est à la croisée des chemins et qu'elle envisage plusieurs avenirs possibles et que rien n'est joué, on l'imagine déjà fortement engagée dans une de ces voies.

Enfin, il y a MÉPRISE quant à elle; elle n'est pas nécessairement manipulatrice ni hypocrite, mais le débat n'est pas clos.

Peut-être l'erreur est-elle celle du public et non la sienne...

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je suis entièrement d'accord avec Francisco !!! Steph veut faire paraitre qu'elle ne veut pas gagner mais tout ses gestes nous reflete qu'elle ferait tout pour gagner !! MAIS il y a peut etre le fait que les Prod J font TOUT pour la faire changer d'idée sont bon la dedans ! elle a beau avoir un gros caractère il réussise surement a la faire changer d'idée sur tout ce qu'elle a !! (des pourparler disait que suzie était partie a cause de sa parce que les Prod veulent ben trop qu'ils jouent une game) !!!

Ca reste qu'elle a du talent (pas celle qui en a le plus parceq ue c'était Vero (en finale du moins) mais le public aime mieux chouchouter des gagnants en manque de confiance que des gens en pleine possession de leur moyens (annie et m-e l'an passé) !!!

Moi ce qui m'a fait débarquer de Steph c'est sa personalité et je l'avoue moi je vote par rapport aussi a la personnalité !!! Il y a en peut- etre qui la trouve authentique ... elle est authentique en étant bébé gatée !!! Elle veut tout avoir a l'académie quand elle le sait qu'elle ne peut rien avoir !!! c'est ca l'acaédmie ma grande et tu ne peux pas dire que tu le savait pas c'est le 2ieme !!!

Entk ca n'enleve rien a son talent mais coté personallité .. jla prendrais pas comme amie

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

j'ai super hate a star academie 3
chu tannee d'hair ceux que j'hais et d'aimer ceux que j'aime

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariepompon
Manitou de la Parlotte

estelle  a écrit
mdrrrrr
moi aussi!!!!

du changement c'est ca qu'on veut
moi je change steph et ma  pour deux poodles et un caniche

mariepompon
Manitou de la Parlotte

estelle  a écrit

Parfait et comment on va les nommer?

boffffffff en autant qu'il vienne pas quand on les apelle  peu importe  lolllll

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Drew15  a écritMoi je suis entièrement d'accord avec Francisco !!! Steph veut faire paraitre qu'elle ne veut pas gagner mais tout ses gestes nous reflete qu'elle ferait tout pour gagner !! MAIS il y a peut etre le fait que les Prod J font TOUT pour la faire changer d'idée sont bon la dedans ! elle a beau avoir un gros caractère il réussise surement a la faire changer d'idée sur tout ce qu'elle a !! (des pourparler disait que suzie était partie a cause de sa parce que les Prod veulent ben trop qu'ils jouent une game) !!!

Ca reste qu'elle a du talent (pas celle qui en a le plus parceq ue c'était Vero (en finale du moins) mais le public aime mieux chouchouter des gagnants en manque de confiance que des gens en pleine possession de leur moyens (annie et m-e l'an passé) !!!

Moi ce qui m'a fait débarquer de Steph c'est sa personalité et je l'avoue moi je vote par rapport aussi a la personnalité !!! Il y a en peut- etre qui la trouve authentique ... elle est authentique en étant bébé gatée !!! Elle veut tout avoir a l'académie quand elle le sait qu'elle ne peut rien avoir !!! c'est ca l'acaédmie ma grande et tu ne peux pas dire que tu le savait pas c'est le 2ieme !!!

Entk ca n'enleve rien a son talent mais coté personallité .. jla prendrais pas comme amie  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »