Martin ou Marc-André qui est le vrai gagnant ? :)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Eminem20  a écritNetRoll ya une place dans le forum pour parler de star academie 1..!! moi je l'écoutais pas l'an passé et c'est malheureux pour ceux qui l'on écouter l'an passer pcq y chialle presque toute.. je suis content de ne pas l'Avoir vu l'année passer

Tu ne compares jamais les suites d'un film avec l'original toi?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

NetRoll  a écrit
Bin.. on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons, c'est la même émission, alors c'est bien dommage que tu ne l'aie pas vu, tu as manqué la meilleure année à date.

Mais on ne peut rien faire pour toi.
non je veux pas le voir même si qqu me preterait les cassettes, apres je ferais comme vous, je me mettrais à faire des comparaisons..

The real slim shady
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Pour Martin je commence à avoir des doutes en effet.  C'était la 1ère fois que Julie n'avait pas dit que le comptage avait été fait sous la surveillance de la firme......

De plus, de demander à MA de le féliciter...cela a fait drôle.

Même Joselito a été étonné de voir que MA gagnait.

Pis, tout le monde dit que les académiciens de cette année dépassaient en talent ceux de l'an passé.  Moi je ne suis pas d'accord!  J'ai l'air à être la seule par contre.  En général j,aimais bien mieux la cuvée de l'an passé et cette année il y a Corneliu, Véro et Sandy qui m'ont plus mais il n'y a vraiment que Cornéliu qui est venu me chercher.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Pour Martin je commence à avoir des doutes en effet.  C'était la 1ère fois que Julie n'avait pas dit que le comptage avait été fait sous la surveillance de la firme......

De plus, de demander à MA de le féliciter...cela a fait drôle.

Même Joselito a été étonné de voir que MA gagnait.

Pis, tout le monde dit que les académiciens de cette année dépassaient en talent ceux de l'an passé.  Moi je ne suis pas d'accord!  J'ai l'air à être la seule par contre.  En général j,aimais bien mieux la cuvée de l'an passé et cette année il y a Corneliu, Véro et Sandy qui m'ont plu mais il n'y a vraiment que Cornéliu qui est venu me chercher.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pour moi le gagnant c'est Martin chez les gars.Et entre vous pis moi,Marc-André il ne gagnera pas contre Steph!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pour moi le gagnant c'est Martin chez les gars.Et entre vous pis moi,Marc-André il ne gagnera pas contre Steph!

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Pour moi, le vrai gagnant entre les deux reste Marc-André
Et ça tombe bien, il est justement le vrai gagnant masculin

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Oui Bravo le vrai gagnant est Martin, en tout cas dans mon
M-A n'a vraiment pas l'etoffe de Martin et ça parait sur scene en mautadine
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

je comprend pas... pk le monde des autres sujets dise quon critique marc andre quand on fait juste dire du bien de lui ??? aucun sens c'taffaire la!!
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

motusetbouchecousue  a écrit

Lollllllllllllll ! T'es drôle toi. Mis à part les fanas de Marc-andré, personne ne dit de bien de lui.

Il a livré la moins bonne performance de la finale masculine, tu trouves ça un compliment ? Josélito à dit ça, Marie-Plourde a dit ça, à la Radio Énergie pas mal d'animateurs ont dit ça et plus encore.

Il a été mauvais et a gagné, voilà le pourquoi de notre incompréhension à sa victoire. Tandis que Martin a livré une superbe performance où on ne tarit pas d'éloge dans tous les méias !

Ça va pêter en pleine face de Marc-André à sa sortie !
c'est vrai, t'as raison.. Marc-André à sa sorti, y'aura pas longtemps de gloire, ses peus de fans qu'il a n'iront jamais voir son show asser souvent pour le faire rester dans le showbusiness..!! Martin je sens que les Production J on de tres beaux projets pour lui.. ca va être nice

The real slim shady
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Tigron  a écrit

On a pas vu le meme show de tv ce soir !  

C'est drôle moi non plus...  

Mini-Froggy  a écritPour moi, le vrai gagnant entre les deux reste Marc-André
Et ça tombe bien, il est justement le vrai gagnant masculin

WOOHOO!!!!!!

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Hellllllo ???? ce N'est pas Martin qui ai gagné , ce n'est pas lui qui a eu le plus de votes , C'est Marc-André !!!!!!!!

Je  veux croire que les votes étaient serrés mais il y a certaines personnes , qui sont trop bouché pour reconnaître que Marc André a le plus de fans !! et oui il aura du succès ! On vote pour un  candidats pour l'ensemble de son oeuvre depuis star académie et moi je trouve que Marc André a tres bien chanté sa composition et c'était tres audacieux de sa part !! , sa prestation de "wonderful world", fais moi une place, son duo avec Lara , sa composition et cest prestations avec ses invités étaient vraiment tres bonnes !! hier , il m'a encore épaté avec le numéro de corneille !! Marc André a une  voix unique, est capable de puissance et chante tres bien !! Martin , est trop comme tout le monde , je regrette..

Et c'est normal que les fans de Marc disent du bien de lui , on l'aime et vous tout ce que vous savez faire cest de dire des  propos offensants et dénigrants , jamais vous ne dite du positif .. Vous dite qU'on ne voit pas qu'il fausse et blablabla , parce qu'on est aveugle parce qu'on l'aime   mais VOUS vous etes tellement en maudis qu'il ai gagner que vous ne dites que du négatif. VOUS AVIEZ JUSTE A VOTER POUR VOTRE mARTIN , MOI JAI VOTÉ mARC ANDRÉ ET JE LUI SOUHAITE QUE DU BONHEUR !!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Marie so  a écritjamais vous ne dite du positif ..

C'est pas vrai!!! On n'arrête pas d'en dire... de Martin, Corneliu et Jason
Image
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

VOus avez l'Air doublier Jason. POurquoi entre MArtin et M-A le gagnant moi j'aurais preferé entre Jason et MArtin. Et oui JUlie a remercier les autres candidats...mais il y avait vraiment demotion et Marc-andre a remercier les gens et il n'arretait plus de parler le soir de sa victoire Julie par apres a aussi remercier Korn et Jason. Moi javais trouvé que MArtin aurait pu choisir une meilleure chanson pour se mettre en valeur.  Ca n'A pas ete sa meilleure performance. Et la faudrait ben en revenir la parce que ca reste que le gagnant ben cest M-A
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je trouve que marc-andré est le gagnant.. il est tres bon!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

dieupoilu  a écritBon! arrêtez de chialer! On sait tous que Marc André a plusieurs grosse poche dans son entourage..... Alors l'argent des votes n'est pas venue necessairement du public.....

Il y a avait un excellent topic la dessus.... Ou est-il???

Voici les "potins" qu on a entendue la dessus...

- La ville aurait payé beaucoup de vote pour M-A

- Le meilleur ami du père de M-A serait proprio du MEL's

- Une récolte de plusieur environs 60 000 $ a son ecole...

- Il serait parent avec les péladeau...

- Qui est se fameux Mr. Sénéchal qui amenait M-A l'ans passé a des soirées de Star Academie 1 et le présentait déja comme le gagnant de cette année....

- L'argent achète tous!

Je ne dit pas que tout ca est vrai, mais c est les histoires qu on entend.....

Eye , moi je suis une fan et j'ai  voté une fois pour lui , c'est raisonnable et j'en connais qui en on fait autant !!!

Vous êtes vraiment mauvais perdants , il a gagné parce que c'est le meilleur et le monde l'aime . Vous le traiter comme si c'était le moins aimé, non mais c'est tellement rendu une cible facile en , maintenant qu'il est populaire !!! arreter de rever , Martin aurait gagné si ça aurait été le meilleur et  vous aviez juste à  voter !

Je suis bien contente que Marc André est gagné , parce que je ne trouve pas que Stéphanie est la meilleure dans les filles !!! Véronique et Sandy L'avaient plus , mais le public a choisi stef.. j'y peut rien
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

dieupoilu  a écritBon! arrêtez de chialer! On sait tous que Marc André a plusieurs grosse poche dans son entourage..... Alors l'argent des votes n'est pas venue necessairement du public.....

Il y a avait un excellent topic la dessus.... Ou est-il???

Voici les "potins" qu on a entendue la dessus...

- La ville aurait payé beaucoup de vote pour M-A

- Le meilleur ami du père de M-A serait proprio du MEL's

- Une récolte de plusieur environs 60 000 $ a son ecole...

- Il serait parent avec les péladeau...

- Qui est se fameux Mr. Sénéchal qui amenait M-A l'ans passé a des soirées de Star Academie 1 et le présentait déja comme le gagnant de cette année....

- L'argent achète tous!

Je ne dit pas que tout ca est vrai, mais c est les histoires qu on entend.....
Le monde on chialler pour le 40000$ que le père de Martin à ramasser mais personne parle du 60 000$ que Marc-André à eu de vote non mériter.. ouff 60 milles piasses..!! c bcp bcp !! Martin is THE WINNER  

The real slim shady
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Marc-André à gagner pour son argent et non le talent, juste hier il a gacher toutes les chansons ah mon dieux que c'était plate quand on l'entendait chanter.. y chante sur le mode slow motion !!!!!!!!

The real slim shady
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Marjo comparer Marc-André c'est pas comparable, Marc-André n'aura jamais le talent d'un vrai artiste du millieu, yé bon pour faire du karaoké m-a

The real slim shady
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Marie so  a écritHellllllo ???? ce N'est pas Martin qui ai gagné , ce n'est pas lui qui a eu le plus de votes , C'est Marc-André !!!!!!!!

MOI JAI VOTÉ mARC ANDRÉ ET JE LUI SOUHAITE QUE DU BONHEUR !!  

CASSÉ!!!
Non mais! Une fille se tanne!!!  

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »