Martin ou Marc-André qui est le vrai gagnant ? :)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Marc-André est malheureux à mon avis parce qu'il sait qu'il n'a pas été choisie réellement par le public et que Martin à tous les honneurs à sa place.. Pourquoi Julie Snyder à dit à Marc-André de féliciter Martin et pourquoi se soir c'était Martin et pas un autre de l'academie qui est venu chanter  
Parce que frenchement Martin est le meilleur des garcons et il a une carriere qui promet et vous voyez toute suite que les Production J voit déjà grand pour Martin.    

The real slim shady
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Martin a cent mille a l'heure!!  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Et avouons que... une chance que c'est Martin qui a chanté en solo ce soir  
Image
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Martin... une chance que MA a pas chanté sa chanson du cd parce qu'elle est vraiment pas bonne... désolée!!!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Martin je l'ai trouvé rayonnant, et il interprète toujours aussi bien, on le sentait détendu. Je lui souhaite beaucoup de succès.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

carabosse  a écritMartin... une chance que MA a pas chanté sa chanson du cd parce qu'elle est vraiment pas bonne... désolée!!!

Sa toune du cd n'est pas bonne en plus... Je ne savais pas ça... Il faut croire qu'il n'a rien pour lui le pauvre!
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

moi je crois qu`aucun de ces jeunes est véritablement gagnant  (à part Stéph ou M-A qui sera endisqué) car SA 2 a plus servi à ploguer les artistes invités et les anciens de SA 1 (Wilfred,Marie-Élaine,les jumelles,Marie-Mai,Jean-Francois et Emily).C`est plate à dire mais même si le talent était supérieur que l`an passé (mais aucun du calibre de M-É,Annie et Suzie),presqu`aucun d`entre eux ne fera véritablement carrière à part de paraitre dans des talk-shows produits par les productions J à cachet dérisoire.
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

non une très mauvaise chanson de Gilles Valiquette, le titre est Printemps
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Sans contredit.....MARTIN !!!    
En plus je l'aurais tellement vu faire le duo avec Marjo !!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

proppie  a écritmoi je crois qu`aucun de ces jeunes est véritablement gagnant  (à part Stéph ou M-A qui sera endisqué) car SA 2 a plus servi à ploguer les artistes invités et les anciens de SA 1 (Wilfred,Marie-Élaine,les jumelles,Marie-Mai,Jean-Francois et Emily).C`est plate à dire mais même si le talent était supérieur que l`an passé (mais aucun du calibre de M-É,Annie et Suzie),presqu`aucun d`entre eux ne fera véritablement carrière à part de paraitre dans des talk-shows produits par les productions J à cachet dérisoire.

Martin, Véro, Cornéliu et Stéphanie(si ca y tente) les seuls qui ont une chance de faire de quoi...les autres ben y pourront dire qu'ils ont eu une belle expérience de vie...je rajouterais Etienne Drapeau si tout ses textes sont aussi bon que la chanson de son audition.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

proppie non mais pourquoi le monde doivent toujours parler de star academie 1 cette année, c'est fini hello la terre appelle la lune..!! skuse moi de pété ta bulle mais c'est Star Academie 2 et se sont de futur vedette, les 10 semaines ne font pas la vie ensuite

The real slim shady
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Eminem20  a écritproppie non mais pourquoi le monde doivent toujours parler de star academie 1 cette année, c'est fini hello la terre appelle la lune..!! skuse moi de pété ta bulle mais c'est Star Academie 2 et se sont de futur vedette, les 10 semaines ne font pas la vie ensuite

Le monde parlent de SA1 parce que ça leur tente... Ça change quoi dans ta vie?
Image
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Mélody28  a écritSans contredit.....MARTIN !!!    
En plus je l'aurais tellement vu faire le duo avec Marjo !!!  
mezzent.. sa l'aurait été bcp  ben mieux

The real slim shady
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Marc-André à 200 milles à l'heure!  
Il était top ce soir.
Malgré que Martin a bien chanté ce soir, Marc-André était vraiment resplendissant, comme toujours!
J'ai adoré le # avec Corneille!

La tournée va être hot en sale avec Marckie in da house!
"It's gettin' hot in here, so take off all your clothes"

WOOHOO!!!

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

NetRoll ya une place dans le forum pour parler de star academie 1..!! moi je l'écoutais pas l'an passé et c'est malheureux pour ceux qui l'on écouter l'an passer pcq y chialle presque toute.. je suis content de ne pas l'Avoir vu l'année passer

The real slim shady
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

boutchy  a écrit
oui avec Marjo j aurais adoré.....

Je suis crampée ben raide !!!!!!Tu vas m'faire accoucher avant mon temps !!!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

KellBell  a écritMarc-André à 200 milles à l'heure!  
Il était top ce soir.
Malgré que Martin a bien chanté ce soir, Marc-André était vraiment resplendissant, comme toujours!
J'ai adoré le # avec Corneille!

La tournée va être hot en sale avec Marckie in da house!
"It's gettin' hot in here, so take off all your clothes"

WOOHOO!!!

Il était top poche oui MA!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Eminem20  a écritNetRoll ya une place dans le forum pour parler de star academie 1..!! moi je l'écoutais pas l'an passé et c'est malheureux pour ceux qui l'on écouter l'an passer pcq y chialle presque toute.. je suis content de ne pas l'Avoir vu l'année passer
Bin.. on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons, c'est la même émission, alors c'est bien dommage que tu ne l'aie pas vu, tu as manqué la meilleure année à date.

Mais on ne peut rien faire pour toi.
Image
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

LOL Mikka.. je comprend pas tout comme toi comment le monde peuvent aimer Marc-André, faut vraiment être un admirateur exceptionnel pour l'aimer dans un gala pareil lol

The real slim shady
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Eminem20  a écritNetRoll ya une place dans le forum pour parler de star academie 1..!! moi je l'écoutais pas l'an passé et c'est malheureux pour ceux qui l'on écouter l'an passer pcq y chialle presque toute.. je suis content de ne pas l'Avoir vu l'année passer
                                                                 c`est vrai que plusieurs d`entre nous sont chialeux et radoteux sur SA 1 mais un fait est réel:les productions vont plus se casser pour ceux qui ont vendu (Wlfred et Marie-Élaine) et qui vendront  (Annie) au moins 100 000 albums et pour celui ou celle qui gagnera la grande finale dimanche prochain...regardez seulement ce qui se passe avec Martin Rouette,Pascal,Elyse et Maritza (leurs sorts va guetter une bonne dizaine de ceux de la deuxième édition).C`est platte à dire mais le jaune d`oeuf va péter le lendemain du dernier spectacle de leur tournée.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »