Martin ou Marc-André qui est le vrai gagnant ? :)
Marc-André est malheureux à mon avis parce qu'il sait qu'il n'a pas été choisie réellement par le public et que Martin à tous les honneurs à sa place.. Pourquoi Julie Snyder à dit à Marc-André de féliciter Martin et pourquoi se soir c'était Martin et pas un autre de l'academie qui est venu chanter
Parce que frenchement Martin est le meilleur des garcons et il a une carriere qui promet et vous voyez toute suite que les Production J voit déjà grand pour Martin.
Parce que frenchement Martin est le meilleur des garcons et il a une carriere qui promet et vous voyez toute suite que les Production J voit déjà grand pour Martin.
The real slim shady
moi je crois qu`aucun de ces jeunes est véritablement gagnant (à part Stéph ou M-A qui sera endisqué) car SA 2 a plus servi à ploguer les artistes invités et les anciens de SA 1 (Wilfred,Marie-Élaine,les jumelles,Marie-Mai,Jean-Francois et Emily).C`est plate à dire mais même si le talent était supérieur que l`an passé (mais aucun du calibre de M-É,Annie et Suzie),presqu`aucun d`entre eux ne fera véritablement carrière à part de paraitre dans des talk-shows produits par les productions J à cachet dérisoire.
proppie a écritmoi je crois qu`aucun de ces jeunes est véritablement gagnant (à part Stéph ou M-A qui sera endisqué) car SA 2 a plus servi à ploguer les artistes invités et les anciens de SA 1 (Wilfred,Marie-Élaine,les jumelles,Marie-Mai,Jean-Francois et Emily).C`est plate à dire mais même si le talent était supérieur que l`an passé (mais aucun du calibre de M-É,Annie et Suzie),presqu`aucun d`entre eux ne fera véritablement carrière à part de paraitre dans des talk-shows produits par les productions J à cachet dérisoire.
Martin, Véro, Cornéliu et Stéphanie(si ca y tente) les seuls qui ont une chance de faire de quoi...les autres ben y pourront dire qu'ils ont eu une belle expérience de vie...je rajouterais Etienne Drapeau si tout ses textes sont aussi bon que la chanson de son audition.
Martin, Véro, Cornéliu et Stéphanie(si ca y tente) les seuls qui ont une chance de faire de quoi...les autres ben y pourront dire qu'ils ont eu une belle expérience de vie...je rajouterais Etienne Drapeau si tout ses textes sont aussi bon que la chanson de son audition.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Eminem20 a écritproppie non mais pourquoi le monde doivent toujours parler de star academie 1 cette année, c'est fini hello la terre appelle la lune..!! skuse moi de pété ta bulle mais c'est Star Academie 2 et se sont de futur vedette, les 10 semaines ne font pas la vie ensuite
Le monde parlent de SA1 parce que ça leur tente... Ça change quoi dans ta vie?
Le monde parlent de SA1 parce que ça leur tente... Ça change quoi dans ta vie?
![Image](http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Marc-André à 200 milles à l'heure!
Il était top ce soir.
Malgré que Martin a bien chanté ce soir, Marc-André était vraiment resplendissant, comme toujours!
J'ai adoré le # avec Corneille!
La tournée va être hot en sale avec Marckie in da house!
"It's gettin' hot in here, so take off all your clothes"
WOOHOO!!!
Il était top ce soir.
Malgré que Martin a bien chanté ce soir, Marc-André était vraiment resplendissant, comme toujours!
WOOHOO!!!
Woohoo! thallie
www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
KellBell a écritMarc-André à 200 milles à l'heure!
Il était top ce soir.
WOOHOO!!!
Il était top poche oui MA!
Il était top ce soir.
WOOHOO!!!
Il était top poche oui MA!
Eminem20 a écritNetRoll ya une place dans le forum pour parler de star academie 1..!! moi je l'écoutais pas l'an passé et c'est malheureux pour ceux qui l'on écouter l'an passer pcq y chialle presque toute.. je suis content de ne pas l'Avoir vu l'année passer
Bin.. on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons, c'est la même émission, alors c'est bien dommage que tu ne l'aie pas vu, tu as manqué la meilleure année à date.
Mais on ne peut rien faire pour toi.
Bin.. on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons, c'est la même émission, alors c'est bien dommage que tu ne l'aie pas vu, tu as manqué la meilleure année à date.
Mais on ne peut rien faire pour toi.
![Image](http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Eminem20 a écritNetRoll ya une place dans le forum pour parler de star academie 1..!! moi je l'écoutais pas l'an passé et c'est malheureux pour ceux qui l'on écouter l'an passer pcq y chialle presque toute.. je suis content de ne pas l'Avoir vu l'année passer
c`est vrai que plusieurs d`entre nous sont chialeux et radoteux sur SA 1 mais un fait est réel:les productions vont plus se casser pour ceux qui ont vendu (Wlfred et Marie-Élaine) et qui vendront (Annie) au moins 100 000 albums et pour celui ou celle qui gagnera la grande finale dimanche prochain...regardez seulement ce qui se passe avec Martin Rouette,Pascal,Elyse et Maritza (leurs sorts va guetter une bonne dizaine de ceux de la deuxième édition).C`est platte à dire mais le jaune d`oeuf va péter le lendemain du dernier spectacle de leur tournée.
c`est vrai que plusieurs d`entre nous sont chialeux et radoteux sur SA 1 mais un fait est réel:les productions vont plus se casser pour ceux qui ont vendu (Wlfred et Marie-Élaine) et qui vendront (Annie) au moins 100 000 albums et pour celui ou celle qui gagnera la grande finale dimanche prochain...regardez seulement ce qui se passe avec Martin Rouette,Pascal,Elyse et Maritza (leurs sorts va guetter une bonne dizaine de ceux de la deuxième édition).C`est platte à dire mais le jaune d`oeuf va péter le lendemain du dernier spectacle de leur tournée.