(Sondage) Qui va gagner Dimanche ?
Twytt a écritstephanie 1 pour son talent... 2 parce que c'est contre MA 3 parce que sa famille font toute une campagne de financement... qui a amener stephanie en finale... elle leur doit une fiere chandelle...
Qui fait une campagne de financement pour qui? Je ne comprends pas très bien ce que tu as écrit...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Qui fait une campagne de financement pour qui? Je ne comprends pas très bien ce que tu as écrit...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moi je ne voulais pas que Steph gagne ,car elle même avait dit qu'elle ne désirais pas gagner.... mais entre M-A et Stéph le choix est trop facile... c'est Steph la meilleure et de loin
M-A = voix poche, aucune émotion, toujours sur le même ton, et un petit quelque chose d'énervant dans sa voix... beurk !!!! j'étais tellement déçu que ça soit lui qui gagne la finale des gars, n'importe quel autre aurait fait mon affaire mais pas lui....
M-A = voix poche, aucune émotion, toujours sur le même ton, et un petit quelque chose d'énervant dans sa voix... beurk !!!! j'étais tellement déçu que ça soit lui qui gagne la finale des gars, n'importe quel autre aurait fait mon affaire mais pas lui....
-
- Stagiaire
Si la question est qui SOUHAITEZ vous voir gagner: ma réponse est Steph.
Par contre, si la question est qui PENSEZ vous qui va gagner, ma réponse est M.A.
La raison ? $$$$
Les vrais fans votent pour Steph et les pleins de cash qui achètent pour 5 000 $ de votes perdent pas de temps à répondre aux sondages
Par contre, si la question est qui PENSEZ vous qui va gagner, ma réponse est M.A.
La raison ? $$$$
Les vrais fans votent pour Steph et les pleins de cash qui achètent pour 5 000 $ de votes perdent pas de temps à répondre aux sondages
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)