Ginette Reno et Josélito, co directeur (ice) de l'Academie
-
- Caïd de la Causette
NetRoll a écrit
On t'a reconnu Lise, t'es faite! Ôte ton costume de clown
OUACH!!! TON BONHOMME EST DÉGUEUX!!!! Siboire! Y m'lève le coeur! Yé 7 a.m. pis je prend mon premier café et PAF, je tombe sur un mangeux d'crottes de nez! Tabarnak, ya un boutte à toutte!!!!
On t'a reconnu Lise, t'es faite! Ôte ton costume de clown
OUACH!!! TON BONHOMME EST DÉGUEUX!!!! Siboire! Y m'lève le coeur! Yé 7 a.m. pis je prend mon premier café et PAF, je tombe sur un mangeux d'crottes de nez! Tabarnak, ya un boutte à toutte!!!!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
FreeWindGirl a écrit
j en parlais justement de sa hier soir avec ma visite et j avais misere a leur dire tellement que j avais mal au coeur
j en parlais justement de sa hier soir avec ma visite et j avais misere a leur dire tellement que j avais mal au coeur