Le Ch@t!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Qqn de sympa pour nous le retranscrire ?
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

oui je vais le faire

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

eLz  a écritoui je vais le faire
T'es fin(e) rare, toi !

Cause toujours !
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

fine

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

eLz  a écritfine ;)
J'étais trop paresseuse pour regarder ta fiche (mon ordi-maison fait cette étape longuement !!!!), et ayant une certaine finesse moi-même, j'ai pas pris de chance (mais chu pas toujours fine, moi !) :-)

Cause toujours !
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

eLz  a écritoui je vais le faire

Ah merciiiiii!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ca commence pas! --Message edité par elz le 2004-02-29 21:57:38--

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

eLz  a écritca commence pas! --Message edité par elz le 2004-02-29 21:57:38--

Elle feel surement pas...
Jsuis vraiment full triste, fac imagine elle...
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

LaFoLLe  a écrit

Elle feel surement pas...
Jsuis vraiment full triste, fac imagine elle...
Moi aussi je suis triste du délogement de Jannie..... et j'y repense, Jannie a eu de grandes difficultés durant son adolescence.  Elle commençait à se replacer.... belle porte que celle de StarAc, mais en sortir la première de son clan (filles), ça donne p't'être un sentiment de rejet très fort............ ;-(

Cause toujours !
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

angie14 :
Jannie Félicitations pour ta merveilleuse performance de ce soir. Je suis désolée de ton départ de l'académie. Je te souhaite d'être reconnue à ta juste valeur partout où tu chanteras à l'avenir. Bonne chance ma grande. Quel sera ton plus beau souvenir de toute cette expérience?

Jannie Lemay :
Je me suis surpassée... L'Académie est une belle école de la vie.
--------------------------------------------------------------------------------
papynot :
Bonsoir Jannie, J'aimerais savoir ce que ces 2 semaines à l'académie t'on fait découvrir sur toi et comment réagis tu face à ton départ de l'académie?

Jannie Lemay :
À part que j'ai découvert que j'avais quelques difficultés dans les cours de danse, j'ai découvert que j'étais née pour chanter. J'ai adoré chanter sur la scène et les cours étaient fantastiques.
--------------------------------------------------------------------------------
yyssaabbeell :
Bonsoir Jannie, Je suis tres decue que tu soit evincé car tu as du talent et une voix assez speciale. J'espere que tu ne doute pas de tes forces car tu iras loin j'en suis certaine. J'aimerais savoir de tout les cours a l'academie, lequel est le plus difficile et demande le plus de depassement de soi selon toi?

Jannie Lemay :
Les cours d'interprétation scénique avec Denise m'ont demandé beaucoup. Je suis quelqu'un de très timide, alors c'était très difficile de me laisser aller! Aussi, les cours de danse étaient assez spéciaux car je devais coordonner les mouvements et le chant.
monhonda :
Qu'est-ce que tu a apprécié le plus a star acedemie? Et comment as-tu trouver ton cour sejour a star?

Jannie Lemay :
Star Académie, c'est une expérience enrichissante. Ça m'a beaucoup apporté sur le plan personnel.
Mon séjour a été très difficile... La première semaine était dure mais la deuxième semaine s'est mieux déroulée. J'ai beaucoup apprécié mon séjour mais je n'avais pas pensé que ce serait aussi intense!

choubie3 :
Jannie, je suis vraiment décue que tu quittes l'académie. J'aurais aimé que tu y restes encore. Ma question est la suivante, est ce que tu projettes de continuer dans ce domaine après la tournée ou bien non tu vas t'orienter vers autres choses?

Jannie Lemay :
Star Académie a confirmé mon choix. J'adore chanter, c'est sûr que je vais continuer dans ce domaine! D'ici le début de la Tournée, je vais m'inscrire dans pleins de cours pour pouvoir continuer à apprendre.
cmoi__sonix :
Salut je tien a te féliciter pour ta performance de ce soir tu méritais de gagner. Je voulais savoir c'est quoi la premiere chose que tu vas faire en arrivant chez toi?? merci beaucoup pis encore félicitation!!!

Jannie Lemay :
Je pense que la première chose que je vais faire en arrivant chez-moi, c'est d'aller voir mes amis! Ensuite, je vais faire un beau souper de famille. Et je vais relaxer!
suqbus :
Bravo Jannie pour ta performance de ce soir, j'aimerais savoir quel effet ca fait de chanter quand tu sais que des millions de personne te regarde et surtout Ginette Reno... lache pas je suis sur que tu vas percer !!!

Jannie Lemay :
Quand je chante, je ne pense pas qu'il y a 3 millions de personnes qui me regardent... Je suis dans ma bulle et je fais ce que je veux! En ce qui concerne Ginette Reno, je n'y ai pas pensé pendant la chanson. Mais quand je l'ai vue dans le vidéo, mon stress a augmenté un tout petit peu!
melody01 :
Salut Jannie, Je veux d'abord te feliciter pour ta prestation de ce soir! Je trouve vraiment injuste que tu aies ete delogee et je veux te dire que je ne suis pas la seule. Beaucoup de gens pensent que tu meritais cette place mais bon.... J'aimerais savoir qu'es qui va te manquer le plus de l'academie? Surtout lache pas car ton talent et evident et on va te revoir j'en suis certaine!

Jannie Lemay :
Les cours et les autres Académiciens vont me manquer le plus. Aussi, la bonne nourriture va me manquer beaucoup! La complicité avec les autres et le fait que nous avions tous la même passion, tout ça va me manquer! --Message edité par elz le 2004-02-29 22:06:13--

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Es-ce fini ?
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

eLz  a écritnon

ok, scuse..
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

moniquevilleneuve :
Qu'à tu pensé de cette aventure ? Tout ce que je souhaite c'est de posé cette question vraiment à la bonne personne.

Jannie Lemay :
Ç'a été toute une aventure! C'est une expérience enrichissante... Je suis passée par pleins d'émotions intenses, comme du stress et de la joie. J'ai trouvé que ce n'était pas évident de vivre sous les yeux des caméras. Mais j'ai vraiment trippé!
qwerty_girl99 :
Coucou! Jannie, tu as une supebe de belle voix. Ton talent est là, continue à le cultiver avec toute la passion que l'on te connait. Ma question est la suivante: avec quels académiciens ou académiciennes as-tu développé les plus belles relations d'amitié? J'ai hâte de te voir en tournée! Julie

Jannie Lemay :
Jean-François est l'Académicien avec lequel je m'entendais le plus. C'était une personne très positive, il me faisait rire et il avait toujours des bons mots pour me réconforter.
sosolili :
salu jannie ses pas vraiment une question mes je te trouvait meilleure que marie-france sa me fait de la peine que tu te sois fait eliminer

Jannie Lemay :
Je capotais! Je ne pensais jamais être choisie! Ça m'a vraiment fait du bien de savoir qu'il m'arrivait quelque chose comme ça! Je n'avais jamais pensé me rendre là!
beve5 :
Bonsoir Jannie avant de te poser ma question j'aimerais te féliciter pour ta belle prestation, et j'ajoute que personnellement je trouve que tu méritais de rester a l'académie. Voici ma question: quelle est pour toi la plus belle épreuve a tu afronté en allant la bas. Bravo encore ne lache surtout pas

Jannie Lemay :
La plus belle épreuve, ça été de me surpasser de jour en jour et de cours en cours! La préparation pour les émissions de variété étaient mes objectifs. Je voulais donner tout ce que j'avais à tous les dimanches!
bobeponge_4 :
Quel cours préferais-tu à l'académie ?

Jannie Lemay :
J'aimais les cours de chant. J'ai pris plus conscience de mon instrument. J'aimais les cours de conditionnement physique parce que je pouvais me défouler! C'était intense mais amusant!

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

genebeane09 :
Salut Jannie Je tiens a te dire que ta performance de ce soir était vraiment réussie! J'aimerais savoir quel a été ton plus beau moment à l'academie ? Genevieve

Jannie Lemay :
Mon plus beau moment, c'est quand j'ai vu Lara Fabian. C'est mon idole! J'ai aussi aimé aller voir une partie des Canadiens au Centre Bell parce que j'ai pu voir du monde. C'était aussi la première fois que j'allais voir une partie de hockey!
nathetguy :
Bonjour Janie , je viens de l'abitibi et je veux te dire que j'étais avec toi a 100% tu méritait de rester....les académiciens ton iliminer car ils avaient peur du talent que tu avait. Continue et bonne chance.

maryjp :
Ma chere jannie ta performance de ce soir ma couper le souffle tu as ete absolument sublime garde la tete haute et sois fiere de ce que tu as fait ce soir , continue sur ce a quoi tu crois le plus fort tu es deja une brillante etoile ..JE Tadore tous simplement Maryeve xxx

noro1 :
Jannie Je suis bien triste que tu sois parti ,tu as très bien chanté j'aurais aimé que tu reste,tu reviendras pour les spectacles. bravo

nimagor :
Ma belle Jannie, je n'ai aucune question pour toi. Simplement un petit commentaire. Tu as une voix absolument merveilleuse et exceptionnelle, pleine de richesse. Elle ressemble à du velours riche et soyeux. L'académie n'est que le premier chapitre du livre de ta carrière. Maintenant, à toi d'en écrire le deuxième. Bonne chance et au plaisir de te revoir en tournée.

woods4 :
Félicitation Jannie ! Malgré ta gêne, tu nous a montré ce que tu es capable de faire. Tu es merveilleuse!

spikye :
Continue a persévérer, t'es vraiment bonne, et je t'aime beaucoup! Lache surtout pas et garde ta joie de vivre elle est entrainante!

melomanne :
Salut Jannie, Je n'ai pas de question à te poser, mais j'ai envie de te dire que tu possèdes une voix extraordinaire et que je suis triste que tu sortes ce soir. Par contre, j'ai très très hâte de pouvoir aller te voir sur scène lorsque la tournée de Star Académie débutera. N'arrêtes surtout pas de chanter car tu as vraiment énormément de talent. Bye bye Manon

Jannie Lemay :
Vos encouragements me touchent beaucoup! C'est vraiment super de voir à quel point vous me supportez! Ça me donne une bonne énergie pour continuer à évoluer dans le chemin de la réussite! Je ne réalise pas tout ce qui m'arrive mais quand je prends conscience de vos encouragements, ça vient me chercher du fond du coeur. C'est vraiment important de me sentir supportée, ça me fait vraiment du bien!
Un gros merci à tout le monde! Je tiens à remercier ma gang de l'Abitibi... Je ne m'attendais pas du tout à ça! C'était vraiment surprenant et touchant, je capotais!

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Merci beaucoup! C'est très apprécié.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Merci  

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Merci 1001 fois pour la retranscrption du chat. C'est vraiment gentil.

Linda
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci beaucoup    Elz

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Superrrrr Elz    t'es donc ben fineeeeeeeeee

Lise
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Merci beaucoup! J'apprécie d'avoir des nouvelles d'elle après sa sortie de dimanche soir.    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »