Star Académie 3 pour les 30 ans et +

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Oh mon dieu jai hate de voir ca .... !!! Juste a voir comment vous vous comportez sur les forums ... ca va etre beau a lacadémie .. jdevrait me prendre une année sabatique pour tout analyser ce que vous aller dire a la caméra !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

ah c'est super ca ! J'aime bien aussi "L'amour" et "Le toi du moi" mais j'ai jamais vu autant de mot dans une chanson, ca doit pas être évident à apprendre !
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Drew15  a écritOh mon dieu jai hate de voir ca .... !!! Juste a voir comment vous vous comportez sur les forums ... ca va etre beau a lacadémie .. jdevrait me prendre une année sabatique pour tout analyser ce que vous aller dire a la caméra !!  

pourquoi tu dis-ca nous sommes très civilisé je trouve moi !  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

lolilou  a écrit
je sais pas j'aime bien "Quelqu'un m'a dit" ou "Raphaël"... Cé ce type là que je ferais si j'allais passer les auditions  

moi je commence à ramasser tes commentaire pour les utiliser contre toi l'année prochaine, et t'insulter  

Beu noooonnnnnnnn  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Drew15  a écritOh mon dieu jai hate de voir ca .... !!! Juste a voir comment vous vous comportez sur les forums ... ca va etre beau a lacadémie .. jdevrait me prendre une année sabatique pour tout analyser ce que vous aller dire a la caméra !!  
oh ben moi je suis quelqu'un qui parle peu... je ressemble beaucoup à M-Élaine... je serai dans ma bulle moi cé sur mais si quelqu'un m'emmerde je lui dirai carrément tsé...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Phanie  a écrit

pourquoi tu dis-ca nous sommes très civilisé je trouve moi !    
Jparle pas necessairement de toi !! jparle plus du monde qui samuse a tout analyser ce qui se dit a lacadémie et en faire des topics !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

integrale  a écrit

moi je commence à ramasser tes commentaire pour les utiliser contre toi l'année prochaine, et t'insulter  

Beu noooonnnnnnnn  

t'inquiète je chante pas assez bien pour faire ce métier là... y-aura surement quelqu'un d'autre à insulter... bah de toute façon moi je sais qu'on peut pas plaire à tout le monde... le principal cé d'être fier de soi et de ce qu'on accomplit  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Ah ça serait super!!!  Avec ce que j'ai vu cette année : Je pense à Marie-France et Meggie, j'ai de très bonne chance.  Je me trouve pas pire mais j'aimerais davantage faire partie d'un ciné-vérité (Cinéma Académie).  J'ai toujours voulu faire du cinéma .

En tout cas, je me suis jurée que si la limite d'âge le permet, je vais auditionner pour sûr!      
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Drew15  a écrit
Jparle pas necessairement de toi !! jparle plus du monde qui samuse a tout analyser ce qui se dit a lacadémie et en faire des topics !!!  
Les propos de Stéphanie ont été analyser pendant des semaines pis personne n'en a fait de cacas nerveux... pourtant elle a été celle qui a été le plus surveiller.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

petitpet  a écritAh ça serait super!!!  Avec ce que j'ai vu cette année : Je pense à Marie-France et Meggie, j'ai de très bonne chance.  Je me trouve pas pire mais j'aimerais davantage faire partie d'un ciné-vérité (Cinéma Académie).  J'ai toujours voulu faire du cinéma .

En tout cas, je me suis jurée que si la limite d'âge le permet, je vais auditionner pour sûr!      
Pas grave... y-a les cours de Denise Filiatrault... tu connais la technique pour devenir la chouchoutte stie qu'on va se marrer
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Lolilou, difficile à croire que tu parles pas beaucoup, en tk tu écris beaucoup d'après le nombre de message ici, ca veut dire que dans le journal ce sera "big" à lire pour tes fans  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Phanie  a écritLolilou, difficile à croire que tu parles pas beaucoup, en tk tu écris beaucoup d'après le nombre de message ici, ca veut dire que dans le journal ce sera "big" à lire pour tes fans    
Ben je suis hyper gênée quand je me retrouve avec des gens que je connais pas... là cé facile derrière mon ordi... mais sinon je suis quelqu'un qui écoute beaucoup... du coup si je me retrouve avec quelqu'un qui prend toute la place, on me voit pas... pis oui, j'en écrirais surement des tonnes dans mon journal...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Est-ce que Normand L'Amour est considéré professionnel ou bien il pourrait se présenter à SA3?

S'il se présente, on n'a aucune chance contre lui.;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

lolilou  a écrit
oh ben moi je suis quelqu'un qui parle peu... je ressemble beaucoup à M-Élaine... je serai dans ma bulle moi cé sur mais si quelqu'un m'emmerde je lui dirai carrément tsé...

Lolilou, si tu dis ''tsé'' t'es sûre de gagner alors.;)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Est-ce que vous , vous rapellez que dans les auditions , y nous montrait à la fin de chaque émission ceux qui savaient pas chanter ! Hé ben peut-être que si on va passer les auditions et bien on n'aura notre minute de gloire    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben moi, j'suis trop ``vieille``pour participer aux auditions, à moins que je me fasse faire des fausses cartes et tout

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Plus vieille que trente ans et plus, c'est quel âge ça?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Est bonne celle làa    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »