Star Académie 3 pour les 30 ans et +
Voici un extrait d'une entrevue avec Julie Snyder :
"L'équipe de Productions J ne pense pas encore à la troisième édition de Star Académie. Un projet de Star Académie pour les 30 ans et plus flotte aussi dans l'air. « Ça serait faisable. Ça m'intéresserait et c'est une chose à laquelle je pense », dit Julie Snyder."
"L'équipe de Productions J ne pense pas encore à la troisième édition de Star Académie. Un projet de Star Académie pour les 30 ans et plus flotte aussi dans l'air. « Ça serait faisable. Ça m'intéresserait et c'est une chose à laquelle je pense », dit Julie Snyder."
-
- Manitou de la Parlotte
Phanie a écritVoici un extrait d'une entrevue avec Julie Snyder :
Ou as-tu prit cette article là?
Ou as-tu prit cette article là?
Le public de VRAK-TV va encore chialé quond leur fait pas assez de place...Mais ils ne réalisent pas qu'ils ont Mixmania,Phénomia,Gabrielle des3maisons,Caillou,Britney,Christina Aguilerra, ect... en plussssssse ils veulent Marc-André pis Stéphanie...C'EST ASSEZ, me semble ils sont pas obligé de toutes avoirs ces kids la...
funny36 a écrit
25-37 s.v.p. oki je suis certaine de faire aussi bien que Marie-France.
bon ok alors moi je serai aussi bonne que Meggie mais pas aussi cute. J'ai tu une chance?
25-37 s.v.p. oki je suis certaine de faire aussi bien que Marie-France.
bon ok alors moi je serai aussi bonne que Meggie mais pas aussi cute. J'ai tu une chance?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
Phanie a écritOhhhh j'adore Carla Bruni, laquelle de ses chansons tu vas faire ?
je sais pas j'aime bien "Quelqu'un m'a dit" ou "Raphaël"... Cé ce type là que je ferais si j'allais passer les auditions
je sais pas j'aime bien "Quelqu'un m'a dit" ou "Raphaël"... Cé ce type là que je ferais si j'allais passer les auditions
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde