Quels sont vos attentes,,,,?
Vos moments que vous attendez avec impatience....!?
Mes attentes c'est facile, je m'attends à ce que Steph remporte la victoire même si j'ai peur des grosses campagnes de financement de M-A.
Qu'on remettre le double platine à Marie-Élaine.
Que le single de tourne en rond sorte bientôt. (méchant tabac)
Mes moments très attendus....Entendre chanter Will et Marie-Élaine.
J'ai bien hâte de voir les prestations avec Natasha St-Pier.
Et là où je ne reste plus en place, c'est quand je me met à penser aux surprises de nos deux finalistes de l'an passé. Est-ce une surprise qui les rejoints bien, ou se sont des surprises tout à fait indépendante....Si c'est ça on s'imagine pour M-E mais pour Will....Kosse que ça pourrait bien être?? Vous avez une idée??
Arffff.....Vivement ce soir!!
Pour ce gala(dernier)
-
- Magicien des Mots
Heureusement que M-A soit célibataire et que le chum de Stéphanie soit au l'autre bout du monde. La production ne pourrait pas faire comme l'an passé avec les conjoints de Marie-Élaine et Wilfred au téléphone! C'était vraiment une idée affreuse de les avoir demandé à la dernière minute de le faire!
Moi, j'ai plus hate, l'après gala! Si ils perceront tout les 2! Je sais que M-A et Stef ont le même gérant que Wilfred, dont Denise Losier va les voir souvent! --Message edité par baghera le 2004-04-18 08:29:40--
Moi, j'ai plus hate, l'après gala! Si ils perceront tout les 2! Je sais que M-A et Stef ont le même gérant que Wilfred, dont Denise Losier va les voir souvent! --Message edité par baghera le 2004-04-18 08:29:40--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
j ai aussi hate de voir et d entendre chanter WIlfred et MArie élaine que de voir Marc André et Stefff.... aussi la remise du platine a MArie Élaine et peut etre un triple platine a Wilfred.... aussi de voir la ptite Sophie qui est en amour avec Corn, sa m as beaucoup touché ce message la.. De revoir Corn et Véro chanté ils me manquent déja ces deux la.... la défaite de MA ce soir face a Stefff. il est trop sur de lui la...
Moi j'ai hâte de voir M-Élaine et Will, pis quel cadeau ils vont recevoir.
Pour le reste, j'ai hâte d'entendre Stéph chanter "Si Fragile"... et j'espère qu'elle gagnera... sinon ça va me gacher la soirée.
Pour le reste, j'ai hâte d'entendre Stéph chanter "Si Fragile"... et j'espère qu'elle gagnera... sinon ça va me gacher la soirée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem