Gala du 18 avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Melsy4  a écrit

Justement je voie pas quel artiste ne fait pas un CD qui lui ressemble.. vraiment un bizarre de commentaire!

Je ne trouve pas son commentaire bizarre du tout. On est à Star Académie, ils sont le genre à imposer des tounes, mais Stéphanie n'est pas le genre à s'en laisser imposer.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Great2211  a écrit

Je ne trouve pas son commentaire bizarre du tout. On est à Star Académie, ils sont le genre à imposer des tounes, mais Stéphanie n'est pas le genre à s'en laisser imposer.  

Ben justement.. c'est pas parce qu'elle l'a pas qu'elle a dit ça.. c'est parce qu'elle veut faire quelqeu chose qui lui ressemble et l'a connaissant je suis sure qu'elel va arriver a bien choisir ses chansons même si ils sont imposés....
Image
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

Paule  a écritJe m,excuse mais ça m,écoeure de ne pas avoir donné une plus grande place à Cornéliu. On aurait pu lui souhaiter Bonne Fête , les moins, populaires ceux qui sont partis de bonne heure, Dave et Etienne ont été plus en évidence avec des solos ,presque rien pour celui qui a le plus de talent. Bonne chance à Stéphanie, elle à très bien chanté.
je te comprend mais la chanson de cornéliu sur le cd est la meme qu il a deja fait en danger.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »