Gala du 18 avril
depuis le premier gala j'ai toute suite aimé steph et je n'ai jamais laché meme quand elle voulait quitter et je suis tres content aujourd'hui quelle ai gagné
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Manitou de la Parlotte
Y'a tu juste moi qui a vu PKP danser comme un real???? On le voit sous un tout nouveau jour aujourd'hui! Est-ce parce que des nouvelles négociations collectives s'annoncent bientôt pour lui et qu'il a besoin de l'appui de la population?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rénatane a écritTout est bien qui finit bien !
je suis contente du résultat,, Bravo Steff, si elle le veut réellement elle peut allé tres tres loin, elle est tres polyvalente, mais pour cela il faut le vouloir aussi..... j espere que nous aurons de belles et de bonnes nouvelles de elle dans quelque mois
je suis contente du résultat,, Bravo Steff, si elle le veut réellement elle peut allé tres tres loin, elle est tres polyvalente, mais pour cela il faut le vouloir aussi..... j espere que nous aurons de belles et de bonnes nouvelles de elle dans quelque mois
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte