Gala du 18 avril
Comment avez-vous trouvé les performances des finalistes?
M-A, je n'ai pas détesté. Contrairement à l'habitude
Stéphanie, bien elle a un joli timbre de voix. Elle n'a pas besoin de la forcer pour que ça sorte bien. Mais la chanson manquait un petit quelque chose...
M-A, je n'ai pas détesté. Contrairement à l'habitude
Stéphanie, bien elle a un joli timbre de voix. Elle n'a pas besoin de la forcer pour que ça sorte bien. Mais la chanson manquait un petit quelque chose...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
moi je n'ai pas aime m-andre mais je doit dire que c'etait mieux qu'a son habitude.
J'ai bien aime stephanie mais j'aurais aime une chanson plus entrainante.
Mais tout ce que je souhaite c'est que stephanie gagne pas parce quelle est ma prefere mais je la trouve 100 foix mieux que marc-andre --Message edité par garf le 2004-04-18 20:15:44--
J'ai bien aime stephanie mais j'aurais aime une chanson plus entrainante.
Mais tout ce que je souhaite c'est que stephanie gagne pas parce quelle est ma prefere mais je la trouve 100 foix mieux que marc-andre --Message edité par garf le 2004-04-18 20:15:44--
babychoux a écritentk pour les deux grand finalistes c ben ordinaire!!!!! les meilleurs talentueux VOCALEMENT sont partis dommage
c'est ton opinion ....
c'est ton opinion ....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»