Des vrais chanteurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

clue  a écritAvez-vous  vu les 2 chanteurs qui ont chanté Total eclipse of the heart? Ça c'est des vrais chanteurs qui à pareille date l'an passé chantait de la même façon. Wowwwwwww et Marie-Élaine qui s'exprime de plus en plus. Vraiment inoubliable ces 2 là. Du talent du vrai.    

AYoyeeeee c'est drole tout ce que tu as dit(ben écrit làlà)
c'est même parole que mon MEC disait tout de suite après leur prestation

Tk ils étaient SUBLIMEEEEEEE c'est deux là LES MEILLEURS..BRAVO

Lise
BelleVie
Nouveau Né du Forum

Message par BelleVie »

Vraiment, vraiment un beau moment. Eux autres, Will et M-E ils ont la passion et on la ressent...Quelles voix et quel charisme...En plus ils aiment leur public et ca parait..

Encore, encore...Bravo

Belle, belle, que la vie est belle.
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Bravo... C'était très bon!!!    
Sirius
Novice

Message par Sirius »

Effectivement, très beau duo. Par contre, comparer les voix de Marie-Élaine et Stéphanie, c'est comme comparer des pommes avec des oranges. Elles n'ont pas du tout le même style mais les deux ont beaucoup de talent dans leur style respectif d'après moi.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sirius  a écritEffectivement, très beau duo. Par contre, comparer les voix de Marie-Élaine et Stéphanie, c'est comme comparer des pommes avec des oranges. Elles n'ont pas du tout le même style mais les deux ont beaucoup de talent dans leur style respectif d'après moi.
Tu m'enlèves les mots de la bouche!     --Message edité par melsy4 le 2004-04-19 00:07:31--
Image
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

C'est vrai que c'était super ce numéro.  Et ceux qui disent que dans un an, les "finissants" de cette année seront aussi bon qu'eux, je ne dis pas le contraire, mais faudrait peut-être se rappeler que les finissants de l'an dernier étaient déjà bons à la fin de leurs "cours", pas juste un an plus tard.  

Mimie
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mimie  a écritC'est vrai que c'était super ce numéro.  Et ceux qui disent que dans un an, les "finissants" de cette année seront aussi bon qu'eux, je ne dis pas le contraire, mais faudrait peut-être se rappeler que les finissants de l'an dernier étaient déjà bons à la fin de leurs "cours", pas juste un an plus tard.    

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Sirius  a écritEffectivement, très beau duo. Par contre, comparer les voix de Marie-Élaine et Stéphanie, c'est comme comparer des pommes avec des oranges. Elles n'ont pas du tout le même style mais les deux ont beaucoup de talent dans leur style respectif d'après moi.
mets-en    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Oh! que c'était beau!!!!!  On a eu une nouvelle confirmation pourquoi ils ont gagné l'année dernière.  Ils ont la voix, le charisme, l'aplomb, le feu sacré.

Ils ont tout simplement éclipsé tous les autres, y compris certains professionnels.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Wilfred a été loin d'être bon, c'est assez gossant et pas beau quand y part des cris inutiles.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »