Pas de quintuple platine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

calysta  a écritpourquoi avez=vous suivi les émissions à la télé si c'est pour rire d'eux par la suite parce que la vente de leur cd ou la tournée ne marche pas autant que celle de l'an passé??? Peut-être parce qu'on "espérait" avoir des "frissons", une "surprise" au moins une fois cette année.
moi, je trouve qu'ils avient tous du talent. Faut l'avouer, c'est vrai.  Sauf que malheureusement, la très grande majorité, pour pas dire tous à une ou deux exeptions, ont "plafonnés" très vite. l'erreur que la production a fait cette année a été de les faire manquer de discipline au niveau des cours dès la première semaine...   Sauf que logiquement, comme les jeunes savaient pourquoi ils allaient là, la chance qu'ils avaient, m'semble qu'ils auraient pu "s'auto-discipliner" un peu.  Autrement dit, se "forcer" plus.  s'ils les auraient pris en main dès le début comme l'an passé, ils auraient tous participé au cours avec un peu plus d'intérêt et ça aurait donné des meilleurs shows... Je suis entièrement d'accord que ça aurait été bien meilleure.... et qu'ils auraient pas mal plus de billets de vendus... et peut-être de CD aussi.

Mimie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

premierement pour le cd yen a beaucoup qui chialent mais ca reste que il est meilleur que l'an passé et il y avait des vieilles tounes aussi sur le cd de l'an passé
2eme c sur que le cd se vend moi la loi a decidé que telecharger etait legal..
de toute facon moi je l'ai acheté il est excellent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pepsii  a écritDésolé, mais BIEN FAIT POUR EUX . On merite ce que l'on sème

t'es content de sa toi franchement est ce que tu l'as acheter le cd pour moi non parce qu'il est excellent
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Dites-moi pkoi vous êtes sur ce forum-ci et vous vous réjouissez du fait que l'album vend moins que celui de l'An passé?  L'an passé le monde l'ont achetés sans savoir ce qu'ils ont achetés, cette année ils le savent, il n'est pas moins bon.  Et il vendra au moins 200 000 copies, alors ou est le problème, on ne peut vendre 500 000 chaque année.  Céline Dion vend pas 500 000 au québec.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Pepsii  a écritDésolé, mais BIEN FAIT POUR EUX . On merite ce que l'on sème

en passant on dit on récolte ce que l'on seme  et je ne vois pas pourquoi il ne mériterais pas eux aussi un quintuple platine  ils le méritent autant que n,importe qui  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »