Pas de quintuple platine
En tout cas, HOURRA Keep Star Academie 1 in our HEARTS !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
C'est normal voyons!!!!
L'an passé c'était tout nouveau tout beau!!!
Et on ne pouvait pas comparer avec un autre star académie
Cette année, il y en a qui ont bien de la misère à oublier ceux de l'an passé. Qui de plus, sont porté à comparer et qui a donné le goût de les critiquer...
Dommage, pour les académiciens 2004.... Ils ne sont pas chanceux..
Pensez à eux, les académiciens, ils sont pas fous. Ils doivent être déçu de ne pas pouvoir faire une si grande tournée...
L'an passé c'était tout nouveau tout beau!!!
Et on ne pouvait pas comparer avec un autre star académie
Cette année, il y en a qui ont bien de la misère à oublier ceux de l'an passé. Qui de plus, sont porté à comparer et qui a donné le goût de les critiquer...
Dommage, pour les académiciens 2004.... Ils ne sont pas chanceux..
Pensez à eux, les académiciens, ils sont pas fous. Ils doivent être déçu de ne pas pouvoir faire une si grande tournée...
pourquoi avez=vous suivi les émissions à la télé si c'est pour rire d'eux par la suite parce que la vente de leur cd ou la tournée ne marche pas autant que celle de l'an passé??? moi, je trouve qu'ils avient tous du talent même si J,avais mes préférés... l'erreur que la production a fait cette année a été de les faire manquer de discipline au niveau des cours dès la première semaine... s'ils les auraient pris en main dès le début comme l'an passé, ils auraient tous participé au cours avec un peu plus d'intérêt et ça aurait donné des meilleurs shows... (même si j'ai quand même pas mal apprécié tous les galas du dimanche)
calysta a écritpourquoi avez=vous suivi les émissions à la télé si c'est pour rire d'eux par la suite parce que la vente de leur cd ou la tournée ne marche pas autant que celle de l'an passé??? moi, je trouve qu'ils avient tous du talent même si J,avais mes préférés... l'erreur que la production a fait cette année a été de les faire manquer de discipline au niveau des cours dès la première semaine... s'ils les auraient pris en main dès le début comme l'an passé, ils auraient tous participé au cours avec un peu plus d'intérêt et ça aurait donné des meilleurs shows... (même si j'ai quand même pas mal apprécié tous les galas du dimanche)
-
- Magicien des Mots
Faut pas oublier non plus le fait que le CD est est en tant que tel assez poche merci... Pourquoi fallait'il absolument reprendre des vielles tounes de has-been? Tant qu'a ça ils aurraient pus reprendre des vrais classiques de la chanson française.... et en ce qui concerne les compos de Stéphane Laporte...
CRYSTALE-ANGEL a écritvrai, et de mon côté, j'aie aprécier cette cuvée malgré les lacunes, et vive stéphanie,yesss!!
Justement tou tle monde met cela sur la faute des académiciens, mais c'set la production qui a pas mis l'accent sur la surprise et qui les ont pas guidés comme l'année passé!
Ces jeunes la sont plein d'espoir et de rêves et le monde rie d'eux a tour de bras a casue de la vente de leur album et de leur tournée...
je trouve que certain prenne trop ça a coeur surtout si tous les gens ici sur ce forum n'iront pas a leur tournée...
Justement tou tle monde met cela sur la faute des académiciens, mais c'set la production qui a pas mis l'accent sur la surprise et qui les ont pas guidés comme l'année passé!
Ces jeunes la sont plein d'espoir et de rêves et le monde rie d'eux a tour de bras a casue de la vente de leur album et de leur tournée...
je trouve que certain prenne trop ça a coeur surtout si tous les gens ici sur ce forum n'iront pas a leur tournée...
L inconnu a écritFaut pas oublier non plus le fait que le CD est est en tant que tel assez poche merci... Pourquoi fallait'il absolument reprendre des vielles tounes de has-been? Tant qu'a ça ils aurraient pus reprendre des vrais classiques de la chanson française.... et en ce qui concerne les compos de Stéphane Laporte...
Scuse mais le CD de l'année était aussi poche.. c'était pas mieux ROULE ET CROULE, CHANTE MARIE MAI et RIEN N'EST IMPOSSIBLe.
Perso... j'aime mieux le deuxième!
Scuse mais le CD de l'année était aussi poche.. c'était pas mieux ROULE ET CROULE, CHANTE MARIE MAI et RIEN N'EST IMPOSSIBLe.
Melsy4 a écrit
Exact et c'est un des raisons du non-succes de celui-ci! L'an dernier les gens ont achetés leurs CDs parce qu'ils étaient sur le HI de Star-academie.. La grande majorité ne savait même pas a quoi s'attendre.. et beaucoup on été déçus finalement...
Donc cette année les gens ont été plus prudents.. ils sont sont mieux renseignés avant leur achat!
Exact et c'est un des raisons du non-succes de celui-ci! L'an dernier les gens ont achetés leurs CDs parce qu'ils étaient sur le HI de Star-academie.. La grande majorité ne savait même pas a quoi s'attendre.. et beaucoup on été déçus finalement...
Donc cette année les gens ont été plus prudents.. ils sont sont mieux renseignés avant leur achat!
L inconnu a écrit
Bon point.. jsutement ce que je voulais dire!
Bon point.. jsutement ce que je voulais dire!
Twytt a écrity a plus que l'idée de discipline de la premiere semaine mais je suis daccord sur ce point... y a eu plusieur erreur dont la nomination de filiatrault... trop de tout est beau je vous aimes vous etes beau pis fin pis c'est pas gravec mon cheri... les chansons a commencer par le theme... en j'en passe
si j'ai regarder ce soir... j'esperais que ca soit comme l'An passée et c'est qui avait rien d'autre a voir... l'an passée je n'aurais pas manqué de gala mais cette année exemple dimanche passé j'ai préféré le hockey
si j'ai regarder ce soir... j'esperais que ca soit comme l'An passée et c'est qui avait rien d'autre a voir... l'an passée je n'aurais pas manqué de gala mais cette année exemple dimanche passé j'ai préféré le hockey
Twytt a écrity a plus que l'idée de discipline de la premiere semaine mais je suis daccord sur ce point... y a eu plusieur erreur dont la nomination de filiatrault... trop de tout est beau je vous aimes vous etes beau pis fin pis c'est pas gravec mon cheri... les chansons a commencer par le theme... en j'en passe
Ben voyons. Je crois que certains d'entre vous ont la mémoire courte. L'an dernier aussi il y avait du chialage. L'an dernier aussi il y avait des académiciens qui tapaient sur les nerfs de ceux qui écrivaient ici même dans ce forum. Je me souviens, entre autre, de l'épisode du départ de Suzie et de ce que certains écrivaient au sujet d'Annie et de Marie-Mai. C'était souvent assez hargueux aussi mais on dirait que tout a été oublié et qu'il n'y a que les académiciens de cette année qui ont des choses à se reprocher. Aucun d'entre eux n'a commis de crime grave à ce que je saches. Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils ont manqué cette année d'encadrement, de critique constructive et de discipline; mais est-ce vraiment leur faute?
Ya des gens ici qui disent n'importe quoi.
Star Academy 2 en France a été plus populaire que le premier, et ce fut le cas de la plupart des séries télé, donc en toute logique, Star Académie 2 aurait du être plus populaire, car ceux qui (comme moi) sont embarqués dans les 3-4 derniers gala suivrait plus en détail celle-ci...
Il suffit de regarder les cotes d'écoute du premier gala pour s'en convaincre...
Mais force d'admettre que personne n'a réussi à se démarquer du lot cette année, donc ce fut une cuvée moyenne, qui n'a accroché personne....
Il n'y a personne qui "vient de loin" et qui a "éclaté" comme dirait Stéphane Laporte.
Ça creuvait les yeux quand on a vu Wilfred et Marie-Hélène chanter ensembles...
Star Academy 2 en France a été plus populaire que le premier, et ce fut le cas de la plupart des séries télé, donc en toute logique, Star Académie 2 aurait du être plus populaire, car ceux qui (comme moi) sont embarqués dans les 3-4 derniers gala suivrait plus en détail celle-ci...
Il suffit de regarder les cotes d'écoute du premier gala pour s'en convaincre...
Mais force d'admettre que personne n'a réussi à se démarquer du lot cette année, donc ce fut une cuvée moyenne, qui n'a accroché personne....
Il n'y a personne qui "vient de loin" et qui a "éclaté" comme dirait Stéphane Laporte.
Ça creuvait les yeux quand on a vu Wilfred et Marie-Hélène chanter ensembles...