Par ordre décroissant...représentatif des votes ! moi je crois que oui!
1- ma et stéphanie
2- jason et véronique
3- martin et meggie
4- cornéliu et sandy
5- jF et marie-eve (3ème délogés)
6- dave et marie-france (2ème délogés)
7- etienne et jannie (1ers délogés)
Avez-vous remarqué ...l'entrée
-
- Magicien des Mots
Ben moi ça pas rapport ce que j'ai à dire,,,Mais comme on ne voit que de ça du pas rapport ici... Je me lance!!
Ça m'a fait toute drôle de voir chanter Martin et Véro...Ça fait....Wouahhhhh ça aurait très bien pu être eux deux les finalistes et ça n'aurais pas été plus mal!!
Vont aller loin quand même ces deux là.... --Message edité par miss critique le 2004-04-18 22:51:12--
Ça m'a fait toute drôle de voir chanter Martin et Véro...Ça fait....Wouahhhhh ça aurait très bien pu être eux deux les finalistes et ça n'aurais pas été plus mal!!
Vont aller loin quand même ces deux là.... --Message edité par miss critique le 2004-04-18 22:51:12--
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Les fans de Véro, avez-vous remarques que votre "préférée", la petite parfaite comme vous la présentiez, s'est trompée? Perso, j'ai juste trouvé sa réaction face à "l'erreur" "drôle".... et elle aussi à trouvé son erreur drôle je crois bien. ;) J'espère juste qu'elle en fera pas trop en show. (ps, c'est pas un commentaire négatif sur Véro là. Juste une "parenthèse" pour démontrer qu'elle est "humaine" comme tout les autres candidats.... et qu'elle le sait.)
Mimie
-
- Manitou de la Parlotte
Mimie a écritLes fans de Véro, avez-vous remarques que votre "préférée", la petite parfaite comme vous la présentiez, s'est trompée? Perso, j'ai juste trouvé sa réaction face à "l'erreur" "drôle".... et elle aussi à trouvé son erreur drôle je crois bien. ;) J'espère juste qu'elle en fera pas trop en show. (ps, c'est pas un commentaire négatif sur Véro là. Juste une "parenthèse" pour démontrer qu'elle est "humaine" comme tout les autres candidats.... et qu'elle le sait.)
je sais pas mais me semble que ca fait legerement mechant ton message
"votre preferee" " la petite parfaite" hummmmm ca sonne drole a mon oreille pour quelqu'un qui annonce son commentaire comme etant """positif"""
en tout cas on se rend bien compte que c'est pas "ta preferee"
je sais pas mais me semble que ca fait legerement mechant ton message
"votre preferee" " la petite parfaite" hummmmm ca sonne drole a mon oreille pour quelqu'un qui annonce son commentaire comme etant """positif"""
en tout cas on se rend bien compte que c'est pas "ta preferee"
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Miss Critique a écritBen moi ça pas rapport ce que j'ai à dire,,,Mais comme on ne voit que de ça du pas rapport ici... Je me lance!!