Julie savait pour la gagnante!!
concernant les shows... la structure prévue pour le décors de la scène est trop gros pour les petites salles donc ils veulent faire ça juste dans les grandes villes... puis les navettes cé pour que les gens viennent en grand nombre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritconcernant les shows... la structure prévue pour le décors de la scène est trop gros pour les petites salles donc ils veulent faire ça juste dans les grandes villes... puis les navettes cé pour que les gens viennent en grand nombre.
Ouais, pis en plus du billet, ca coute l'hotel, les repas, le transport. Y vont plus perdre de l'argent qu'autre chose...
Ouais, pis en plus du billet, ca coute l'hotel, les repas, le transport. Y vont plus perdre de l'argent qu'autre chose...
Moi je me fous que Julie sache davance qui gagne et je voudrais le savoir moi aussi. Ce qui me fatigue, par contre, c'est qu'elle a souvent dit que cette année, elle ne savait rien à l'avance et qu'elle ne saurait pas pour le grand gagnant; elle préférait l'apprendre avec tout le monde....Mon oeil! Qu'elle ne dise rien au moins.........Elle nous prend pour des cruches.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Mikka a écrit
La firme de vérificateurs Samson Bélair Deloitte & Touche est la même qu'utilise Loto Québec alors, oui je crois à l'intégrité des votes. Probablement juste un lapsus de la part de Julie.
,,,j'espère que ce message est plein de sarcasme...please dis moi!!
Samson, Belair, Deloitte & Touche - Loto-Qc - Intégrité...tout ca dans la même phrase ouf...!! ;)
La firme de vérificateurs Samson Bélair Deloitte & Touche est la même qu'utilise Loto Québec alors, oui je crois à l'intégrité des votes. Probablement juste un lapsus de la part de Julie.
,,,j'espère que ce message est plein de sarcasme...please dis moi!!
Samson, Belair, Deloitte & Touche - Loto-Qc - Intégrité...tout ca dans la même phrase ouf...!! ;)
NetRoll a écritC'est pas supposé être top secret, c'est supposé être vérifié... pas pareil. Si c'était top secret, on n'aurait jamais d'information genre untel est en avance...
J'en doute même pas qu'ils le savaient, comme ils le savent toujours
héhé c'est ca j'allais repondre :P sont niaiseux de croire que c'est arrengé pcq deloite et touche et peladeau se sont avouer le gagnant et que peladeau à stoulé à julie durant la pause pcq yon faite une gagure lol
J'en doute même pas qu'ils le savaient, comme ils le savent toujours
héhé c'est ca j'allais repondre :P sont niaiseux de croire que c'est arrengé pcq deloite et touche et peladeau se sont avouer le gagnant et que peladeau à stoulé à julie durant la pause pcq yon faite une gagure lol