Julie savait pour la gagnante!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE comprends pas.. je dois pas être difficile.. moi j'ai adoré le gala se soir!
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

kATHLEEN  a écrit
Quand a la dit que y vait un service d autocar qui pourrait amener les gens qui viennent de loin au spectacle...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Pcq la tournée vend telment pas qui peuvent pas aller ds les regions donc y propose des autocar pour amener les gens au spectacles j'ai trouver sa baveux pis les academiciens en disait long par leur expression!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Quand a la dit que jean lapointe serait le seul artiste qui se deplacerait pour chanter avec eux au centre corel pis que yetait chanceux pcq y serait la pcq yetait ds ce boute la a cette date là...

tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Non cé parce que les salles en province sont trop petite cette année

(cé tu a cause de Dave????)

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

JUlie savait pour la gagnante parce que c'était évident!! C'est tout.

Blague à part, Julie s'enfarge souvent dans ses mots, alors pourquoi pas pour le vote final. Elle a l'habitude de bafouiller, donc je trouve normal qu'au moment de l'annonce du vote elle ait pu bafouiller.

Vous cherchez vraiment des bébittes pour rien. C'est une grosse affaire SA. Elle s'est forcé le cul pour amener ça au Québec pour nous faire vivre pleins d'émotions. Qu'est-ce que "vous" faites, c'est chercher des complot et chialer. Bravo à vous!
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Eat-ce les régions qui sont loin de Montréal ou Montréal qui est loin des régions????
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

cineman  a écritEat-ce les régions qui sont loin de Montréal ou Montréal qui est loin des régions????
Facile!  C'est Montréal qui est loin
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

J,ai été très déçu du peu de place qu,ils ont donnée à Cornéliu. Etienne et Dave partis depuis longtemps en ont eue plus que Corn en plus c,était sa fête demain ,ils auraient pû le mentionner. Etienne avec Cornéliu et Dubois pas matché beaucoup, c,est la seule fois que Cornéliu à été mis en evidence, lui qui à le plus beau talent. Pas fort Staracadémie cette année. Il y aura eu beaucoup de chouchoutage et favoritiste, les meilleurs voix ont été éliminées .On à dû se contenter du reste. Bonne chance à Stéphanie même si elle n,était pas ma préférée.

Paule
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

tartuffe  a écritNon cé parce que les salles en province sont trop petite cette année

(cé tu a cause de Dave????)

Les salles trop petites??Ça m'étonnerait  

Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

jte dis les Québecois, cé jamais content, jsuis tu le seul qui est capable de comprendre que ya aucune solution qui satisfait tout le monde en meme temps, on vit en société pour votre information, on peut pas faire des choses (comme un show!) en tenant compte des gouts et opinions de chaque personne qui regarde star académie...

et puis c'est évident que c'est pas secret secret, ya du monde qui l'écrive sur le carton avant que Julie l'annonce, OH MON DIEU, CELUI QUI L'ÉCRIT LE SAIT AVANT NOUS, CÉ PAS JUSTE,  

yé temps qu'on passe a d'autre chose! --Message edité par mat20 le 2004-04-18 23:28:30--
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Gabriel  a écritCé juste de la m.... Ensuite on devrait croire cette firme? Désolée mais moi pas. Juste de la m....

La firme de vérificateurs Samson Bélair Deloitte & Touche est la même qu'utilise Loto Québec alors, oui je crois à l'intégrité des votes. Probablement juste un lapsus de la part de Julie.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mat20  a écrit
et puis c'est évident que c'est pas secret secret, ya du monde qui l'écrive sur le carton avant que Julie l'annonce, OH MON DIEU, CELUI QUI L'ÉCRIT LE SAIT AVANT NOUS, CÉ PAS JUSTE,  

yé temps qu'on passe a d'autre chose!

J'avoue qu'être animatrice de SA, je m'accorderais le droit de voir le résultat final avant de l'annoncer
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

L'an passée Julie avait dit à MÉ avant d'annoncer le gagnant: "C'est toi qui me console et c'est moi qui devrait te consoler" avant de dire que C'Était Wilfred....

Julie c'est........Julie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

kATHLEEN  a écrit

Les salles trop petites??Ça m'étonnerait    

Cé Julie qui a dit ca

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Mikka  a écrit

La firme de vérificateurs Samson Bélair Deloitte & Touche est la même qu'utilise Loto Québec alors, oui je crois à l'intégrité des votes. Probablement juste un lapsus de la part de Julie.

le lotto quebec c'est Deloyd et touche

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

en tk, on pourra pas nier, que cette année, les académiciens ont vraiment été gâter et en ce qui me concerne, la finale de ce soir battait 100 milles à l'heure celle de l'an dernier, c'était bien plus beau, avec bcp+d'artistes, et steph a été fair play, elle ne lâchait pas m.a. et ce dernier fut, pour ma part un bon 2eme finaliste, pour moi, cette année, j'aie absolument pas senti de compétition, surtoût entre les filles et ainsi qu'entre les 2 finalistes, puis-je ajouter que ce soir, la prestation de m.a. fut vraiment très bien

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mikka  a écrit

L'intégrité des firmes de sondage n'est même pas à mettre en doute.  Quand ils font des sondages et qu'ils disent par exemple que la marge d'erreur est de 3%, 19 fois sur 20, ne t'inquiète pas que si ça tombe sur la probabilité du 1 fois sur 20 non représentatif, ils vont refaire le sondage, À LEURS FRAIS, pour ne pas avoir un sondage non représentatif.  Tout ça pour affirmer que la crédibilité des firmes de sondage n'est pas à mettre en cause AUCUNEMENT, si ils se trompent, même juste 1 fois, c'est assez pour faire faillite.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Voyeur23  a écrit

le lotto quebec c'est Deloyd et touche

Désolée mais tu te trompe, je pense que c'est juste une question de prononciation.

Trouvé sur le site de Loto Québec :

"À l’heure actuelle, c’est la firme Samson, Bélair, Deloitte et Touche qui supervise et voit au bon déroulement de tous les tirages… un exercice de vigilance et de précision."

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

integrale  a écrit

L'intégrité des firmes de sondage n'est même pas à mettre en doute.  Quand ils font des sondages et qu'ils disent par exemple que la marge d'erreur est de 3%, 19 fois sur 20, ne t'inquiète pas que si ça tombe sur la probabilité du 1 fois sur 20 non représentatif, ils vont refaire le sondage, À LEURS FRAIS, pour ne pas avoir un sondage non représentatif.  Tout ça pour affirmer que la crédibilité des firmes de sondage n'est pas à mettre en cause AUCUNEMENT, si ils se trompent, même juste 1 fois, c'est assez pour faire faillite.

Je ne la remettais pas en doute, au contraire.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »