je suis content d'un sens et de l'autre non !!!!!!!
Je suis content que Stéphanie aille gagnée, entre Marc-André et Stephanie je voulais voir Stephanie gagner et en plus j'ai trouvé ca bien que tous l'argent amasser pour Stéphanie aille servi à construire une école pour les démunies elle a vraiment gagné pour son talent et parce qu'elle avait vraiment beaucoup plus de fan que Marc-André parce que Marc-André lui avait des grosses machines à sou en arriere de lui.. je suis content pour ca mais décu du gagnant, j'aurais aimé mieux que se soit Martin qui soit finaliste, si Martin continu à bien chanter comme hier, il va aller loin c'est moi qui vous l'dis et Marc-André va faire capoute héhé.. (sauf si y s'décide à s'faire couper les cheveux pour avoir un peu plus de fans pcq moi y m'pogne pas pentoute)
wTc2 a écritJe suis content que Stéphanie aille gagnée, entre Marc-André et Stephanie je voulais voir Stephanie gagner et en plus j'ai trouvé ca bien que tous l'argent amasser pour Stéphanie aille servi à construire une école pour les démunies elle a vraiment gagné pour son talent et parce qu'elle avait vraiment beaucoup plus de fan que Marc-André parce que Marc-André lui avait des grosses machines à sou en arriere de lui.. je suis content pour ca mais décu du gagnant, j'aurais aimé mieux que se soit Martin qui soit finaliste, si Martin continu à bien chanter comme hier, il va aller loin c'est moi qui vous l'dis et Marc-André va faire capoute héhé.. (sauf si y s'décide à s'faire couper les cheveux pour avoir un peu plus de fans pcq moi y m'pogne pas pentoute)