*Programmer vos vidéos*

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ce matin, à Salut Bonjour, Mélanie Gagné a mentionné de programmer nos vidéos de 30 minutes à 1 heure de plus qu'à l'habitude.

N'oubliez pas !

Archange
Stagiaire

Message par Archange »

Super!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ouais, de 7:30 à 10:30 pm... p't'être même jusqu'à 11:00 pm, au cas où l'on s'endorme durant ce spectacle qui défonce constamment la case horaire, stie !
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Schnell  a écritOuais, de 7:30 à 10:30 pm... p't'être même jusqu'à 11:00 pm, au cas où l'on s'endorme durant ce spectacle qui défonce constamment la case horaire, stie !

T'inquiète pas j'vais pas m'endormir moi...

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Miss Critique  a écrit

T'inquiète pas j'vais pas m'endormir moi...  Ouan, tu réponds juste à une partie de ma réplique, pas à l'autre !

Y'a défoncent-tu, la case horaire, hm ??? !!!
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Schnell  a écrit Ouan, tu réponds juste à une partie de ma réplique, pas à l'autre !

Y'a défoncent-tu, la case horaire, hm ??? !!!

Ben oui c'est ça que ça fait la jalousie...elle a vue Jean-Marc Parent faire ça une fois et depuis elle ne sait plus s,en passer....Non sérieux je ne savais pas qu'elle dépassait toujours la case horaire...Je regarde jamais dans la grille horaire...Mais si tu le dit,,,J,te cré!!  

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

moi je suis pas inquiette je ne m'endormirai pas c'est sur sur en ptit mario de plâtre  

Lise
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Miss Critique  a écrit

Ben oui c'est ça que ça fait la jalousie...elle a vue Jean-Marc Parent faire ça une fois et depuis elle ne sait plus s,en passer....Non sérieux je ne savais pas qu'elle dépassait toujours la case horaire...Je regarde jamais dans la grille horaire...Mais si tu le dit,,,J,te cré!!    Oh la la, t'es pas une fine observatrice.... enfin, si tu enregistrais les galas, probablement que tu programmerais de 7:30 à 9:00 pm, mais ils terminent TOUJOURS vers 9:10, 9:15 !

DONC, t'aurais JAMAIS le nom du délogé !!  pas d'farce, a fact !
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Schnell  a écrit Oh la la, t'es pas une fine observatrice.... enfin, si tu enregistrais les galas, probablement que tu programmerais de 7:30 à 9:00 pm, mais ils terminent TOUJOURS vers 9:10, 9:15 !

DONC, t'aurais JAMAIS le nom du délogé !!  pas d'farce, a fact !

chiale pas ca fait 30 minutes de plus de show par semaine !!! a voir ce qui mettent apres star académie cest pas ben ben grave    

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Miss Critique  a écrit

Ben oui c'est ça que ça fait la jalousie...elle a vue Jean-Marc Parent faire ça une fois et depuis elle ne sait plus s,en passer....Non sérieux je ne savais pas qu'elle dépassait toujours la case horaire...Je regarde jamais dans la grille horaire...Mais si tu le dit,,,J,te cré!!    

Oh ... faut tu flasher les lumières comme lui...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Drew15  a écrit
chiale pas ca fait 30 minutes de plus de show par semaine !!! a voir ce qui mettent apres star académie cest pas ben ben grave      Je chiâle pas, je RELATE ! dah !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit
chiale pas ca fait 30 minutes de plus de show par semaine !!! a voir ce qui mettent apres star académie cest pas ben ben grave      

30 minutes de plus a voir MA
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

J'aurais pas le choix de programmer mon vidéo, je vais manquer la finale SA! Je vais être au show de Wilfred! Alors, vous dites un bon deux heures pour SA ce soir? Car je vais l'écouter en revenant chez nous ce soir, même si je vais déjà savoir c'est qui le ou la gagnant(e)!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

ahh jai hate!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

flashdance  a écritJ'aurais pas le choix de programmer mon vidéo, je vais manquer la finale SA! Je vais être au show de Wilfred! Alors, vous dites un bon deux heures pour SA ce soir? Car je vais l'écouter en revenant chez nous ce soir, même si je vais déjà savoir c'est qui le ou la gagnant(e)!!  
bon show! c clair que sa va etre bon!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

QQn peut il me dire à quelle heure a fini le show hier? Je ne suis pas chez moi encore, je l'ai programmé, mais j'ai bien peur d'avoir manqué la fin.. j'ai programmé jusqu'a 22h15....
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Abysse  a écritQQn peut il me dire à quelle heure a fini le show hier? Je ne suis pas chez moi encore, je l'ai programmé, mais j'ai bien peur d'avoir manqué la fin.. j'ai programmé jusqu'a 22h15....

t'es correct en masse  ca fini  vers les 21,50 hrs

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Abysse  a écritQQn peut il me dire à quelle heure a fini le show hier? Je ne suis pas chez moi encore, je l'ai programmé, mais j'ai bien peur d'avoir manqué la fin.. j'ai programmé jusqu'a 22h15....
Je pense que tu es safe....Pas certaine mais j'pense bien que oui
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci...! J'étais certaine que juste pour faire suer, ca ce serait terminé vers 22h20...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »