mes ou est wini
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Miss Critique a écrit
Tu connais pas wini non plus toi?? Ça craint ça si toi tu la connais pas...loll
Tu es ici depuis les tout début...
ben on devait pas fréquenter les mêmes sections... :/
Tu connais pas wini non plus toi?? Ça craint ça si toi tu la connais pas...loll
Tu es ici depuis les tout début...
ben on devait pas fréquenter les mêmes sections... :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
Miss Critique a écrit
Arf.....Faque on ne peut pas parler comme tel...."Le monde est petit"
non... mais si la personne veut on peut lancer un avis de recherche avec affiche dans chaque section etc...
Arf.....Faque on ne peut pas parler comme tel...."Le monde est petit"
non... mais si la personne veut on peut lancer un avis de recherche avec affiche dans chaque section etc...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
bonjour POPY je suis ici je li mais je poste partiquement pu, bouchecousue a toujour quelque chose a dire contre a moi anewerje pense qu elle n est vraiment mais vraiment pas la bouche cousue celle la pour celle que sa interese elle se nomme gen sur les autres forum hihihi bonjour a toute le monde bien sur !!!!!!!!! --Message edité par wini le 2004-04-17 19:05:07--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
wini a écritbonjour POPY je suis ici je li mais je poste partiquement pu, bouchecousue a toujour quelque chose a dire contre a moi anewerje pense qu elle n est vraiment mais vraiment pas la bouche cousue celle la pour celle que sa interese elle se nomme gen sur les autres forum hihihi bonjour a toute le monde bien sur !!!!!!!!!
Merci Wini de l'information sur cette chère bouche décousue. Je lui avais demandé qui elle était sur l'autre forum et elle ne m'avait pas répondue Elle m'a même déjà envoyé un message d'insulte sur mon e-mail personnel.
Tu es découverte bouche décousue
Est-ce que tu me bannis de ton forum --Message edité par elisegisele le 2004-04-17 19:43:35--
Merci Wini de l'information sur cette chère bouche décousue. Je lui avais demandé qui elle était sur l'autre forum et elle ne m'avait pas répondue Elle m'a même déjà envoyé un message d'insulte sur mon e-mail personnel.
Tu es découverte bouche décousue
Est-ce que tu me bannis de ton forum --Message edité par elisegisele le 2004-04-17 19:43:35--
![Image](http://img110.xooimage.com/files/4/e/8/1948p-drapeauqc3-4d13dcf.png)
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur