dernier message de l'informateur masqué à CKOI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

en gros ce qu'il dit :

Stéphanie à pour l'instant 75 % des votes contre 25% pour Marc André, il a même dit que la production fait accroire au monde qu'il faut continuer à voter, que c'est serré. Il dit également que la production ne veut pas que Marc André soit le gagnant, il ne veule pas un autre garcon parce qu'a coté de Wilfred, Marc André, fait dur ! Il dit que Stephanie est la grande gagnante à moins que le gala de ce soir soit nulle ou que Stephanie ne le soit.

Il dit également que la douche et Marc André ca fait 2. Et que les productions ne veulent pas de quelqu'un qui n'a pas d'hygiène.

Beaucoup de gens ont demandé à l'informateur masqué qui il était. Il n'en a pas dit plus, il a seulement dit qu'on a pu l'apercevoir à la télé, et il a terminé en disant à l'an prochain.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

le bout de la douche    il avait rien a dire...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Coudonc est-ce que l'informateur masqué vient chercher ses infos sur notre forum   !

S'il avait parlé de soie dentaire j'aurais été morte de rire      
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Spirullette  a écritCoudonc est-ce que l'informateur masqué vient chercher ses infos sur notre forum   !

Je me le demande aussi, il y a juste a penser au topic qu'on avait fait pour qui ramène Queeny, et comme par magie le lendemain elle est réapparu

A quand la confirmation que le "domaine bleu est commandité par Québecormédia"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Spirullette  a écritCoudonc est-ce que l'informateur masqué vient chercher ses infos sur notre forum   !

C'aurait été le bout!  Le gars qui copie ses infos sur un forum pis qui est même pas foutu de vérifier leur exactitude!  L'affaire, c'est que ça ressemble à ça, tsé le bout de la douche, il me semble que ça reprend ce dont on a (abondamment) discuté ici...
(et j'avais lancé ça pour niaiser, ce n'était pas appuyé par aucun fait   ).

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ça se pourrais-tu que l'informateur masqué serait la face bête qu'on voit là comment y s'appel...Bruno ?   Celui qui remplace le beau Jean-Richard la nouvelles nounou de cette année ?

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

NainDeJardin  a écrit

C'aurait été le bout!  Le gars qui copie ses infos sur un forum pis qui est même pas foutu de vérifier leur exactitude!  L'affaire, c'est que ça ressemble à ça, tsé le bout de la douche, il me semble que ça reprend ce dont on a (abondamment) discuté ici...
(et j'avais lancé ça pour niaiser, ce n'était pas appuyé par aucun fait   ).Pourquoi mets-tu "abondamment" entre parenthèses ?  Tu fais allusion à l'abondance du jet d'eau ???
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Schnell  a écrit Pourquoi mets-tu "abondamment" entre parenthèses ?  Tu fais allusion à l'abondance du jet d'eau ???

Sûrement pas à l'abondance du savon...  
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

J'en doute meme pas quil y ait des recherchistes qui fait le tour du web pour chercher les réactions des internautes :P dans le fond, ca représente encore mieux la population générale que de faire des sondages
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bizarre ca c le dernier message et ce n'est pas la meme chose

http://www.ckoi.com/ckoi2/staracademie-mp3.php#
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

salut juste pour l'info moi ce message je lai entendu dimanche matin (le 18) à 9h50 AM
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi sa me surprendrais que sa soit Bruno, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c est pas lui. mais bien un tech qui peut se déplacer aussi pour allé au Mels. quand il dit que nous l avons déja vue a la télé, il as pas dit ou précisément donc sa peut etre n importe ou en somme....
en tout cas j ai bien aimé ces ptites prestations histoires de mettres du crousitlant la dedans.... au plaisir de le revoir l an prochain car oui il y en aurat un autre l an prochain, Julie la confirmé sur un poste de radio mais sa vas etre différent de les deux que nous avons eu.... en tout cas j ai hate de voir cela. et aussi pour les auditions ils vont aussi changer leurs maniere de faire  a l automne....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et si c'était.............

LE GARS QUI TIENT LE BOUT DE CORDE, comme dirait JF!

Image
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

De Vivii:
oui il y en aurat un autre l an prochain, Julie la confirmé sur un poste de radio mais sa vas etre différent de les deux que nous avons eu.... en tout cas j ai hate de voir cela. et aussi pour les auditions ils vont aussi changer leurs maniere de faire a l automne

Ma question est donc:
Est-ce une rumeur? Est-ce que cette info est confirmée par qqn d'autre? Je suis sérieusement curieuse... répondez-moi!
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

oui il y en aurat un autre l an prochain, Julie la confirmé sur un poste de radio mais sa vas etre différent de les deux que nous avons eu.... en tout cas j ai hate de voir cela. et aussi pour les auditions ils vont aussi changer leurs maniere de faire a l automne

Ma question: est-ce une rumeur? Quelqu'un d'autre valide-t-il en confirmant cette information. Je suis sérieusement curieuse: votre réponse svp!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »