WooooooooW Stéf avait l'air contente c'est terrible
-
- Illustre Pie
Érika a écritsacraaaaaaament ca ben beau etre ma préférée mais la la...ils viennent de se faire offrir un voyage dans les Caraibes toute dépenses payées ...et avez-vous vu sa réaction...meme pas un sourire meme pas de saut dans les airs...meme si je l'aime moi jaurais sauté de joie a sa place...pis quand on voyait tlm qui disait qui les aimait hé bien elle n'avait encore aucune expression...tk moi je la trouve bizarre juste a cause de ca....elle aurait pu etre plus contente que ca et le montré...et quand Véro et Meggie ont annoncées les supp. du show elle avait l'air de se dire ha non pas encore d'autres spectacles...tk c'est bizarre son comportement
Ta préférée????? Depuis quand. Tu as dis que tu avais ramassé beaucoup d'argent pour Marc-André, la semaine dernière.
Ta préférée????? Depuis quand. Tu as dis que tu avais ramassé beaucoup d'argent pour Marc-André, la semaine dernière.
calysta a écritAnnée bissectile: c'est qui que tu traites de superficiel??? c'est quoi le rapport??? c"'est pas parce qu'on aurait aimé la voir sourire qu'on est superficiel... quand on est heureux, ça se démontre... et la reconnaissance pour les gens qui croit en nous aussi...
Elle peut pas se rouler par terre juste pour démontrer qu'elle est heureuse, c'est en chantant qu'elle le fera. C'est pas obligatoire le braillage si c'est pas naturel.
Elle peut pas se rouler par terre juste pour démontrer qu'elle est heureuse, c'est en chantant qu'elle le fera. C'est pas obligatoire le braillage si c'est pas naturel.
Et personne ici ne mentionne ses commentaires de la fin???? Elle a dit qu'elle essaierait de ne pas nous décevoir. C'est gentil ça non????? Pas à votre goût encore??? Vos g...... les mouettes.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Année bissectile a écritFaut tu être superficiel pour chialer parce qu'elle a pas montré sa joie. Comme si ca se résumait à un sourire.
As-tu suivi les mêmes émissions que moi cette année? As-tu entendu les professeurs se gargariser avec le mot «émotion» tout au long de la série. As-tu remarqué qu'on se servait même de ce mot-là pour tapper sur la tête de certains académiciens? Ce qui est bon pour l'un me semble devrait aussi être bon pour elle. Sinon... favoritisme à plein nez...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
As-tu suivi les mêmes émissions que moi cette année? As-tu entendu les professeurs se gargariser avec le mot «émotion» tout au long de la série. As-tu remarqué qu'on se servait même de ce mot-là pour tapper sur la tête de certains académiciens? Ce qui est bon pour l'un me semble devrait aussi être bon pour elle. Sinon... favoritisme à plein nez...
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
calysta a écritElle avait déjè auditionné l'an passé, alors elle a vu ce que ça avait changé dans la vie des premiers académiciens... elle savait donc à quoi s'attendre... si elle n'est pas heureuse plus que ça d'être le choix du public, fallait laisser la chance à quelqu'un d'autre...
Reviens en, elle a souri, remercié, dit qu'elle était heureuse, qu'elle va essayer de pas nous décevoir, tu veux qu'elle fasse quoi encore, des stepettes, se mettre à genoux? Elle exprime sa joie de façon plus réservée, comme elle est.
Reviens en, elle a souri, remercié, dit qu'elle était heureuse, qu'elle va essayer de pas nous décevoir, tu veux qu'elle fasse quoi encore, des stepettes, se mettre à genoux? Elle exprime sa joie de façon plus réservée, comme elle est.
ey Mikkka, pogne pas les nerfs... j'ai le droit de dire ce que je pense de sa réaction assez plate merci... ça m'empêche pas de trouver qu'elle a un super talent mais pas assez de guts pour continuer lè-dedans... à moins qu'elle se fasse suivre par son frère partout parce qu'elle a l'air d'avoir toujours besoin de lui pour faire des choix...
calysta a écritey Mikkka, pogne pas les nerfs... j'ai le droit de dire ce que je pense de sa réaction assez plate merci... ça m'empêche pas de trouver qu'elle a un super talent mais pas assez de guts pour continuer lè-dedans... à moins qu'elle se fasse suivre par son frère partout parce qu'elle a l'air d'avoir toujours besoin de lui pour faire des choix...
Je pogne pas les nerfs, on dirait juste que tu piges pas que les gens réagissent pas tous de la même manière dans leurs joies et leurs peines. Tu vois un manque d'intérêt et de reconnaissance dans ce qui n'est en fait qu'une façon de réagir, que de la timidité.
Je pogne pas les nerfs, on dirait juste que tu piges pas que les gens réagissent pas tous de la même manière dans leurs joies et leurs peines. Tu vois un manque d'intérêt et de reconnaissance dans ce qui n'est en fait qu'une façon de réagir, que de la timidité.
De la timidité??? s'il y a une chose que stéphanie n'est pas, c'est bien d'être timide... quand on est timide, on ne pose pas des questions à des invités, on se fait le plus petit possible et on essaie de ne pas attirer l'attention sur nous... Marie-Hélène était timide l'an passé et ça se voyait... stéf n'est pas une personnne que je qualifierais de timide...