Jean lamoureux l'informateur masqué ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

je pose simplement la question. etant lui meme le concepteur de lemission il a acces a tout que ce soit les webcams, les coupures au bon moment , et le transfert d information au videos serait til plausible que le grand chef lui meme, aurait aussi loisir de nous fournir ses explications sur ce quil voit et entend a la star ac

simple question..........don't panic lolll
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Les dernières rumeurs parlent plutôt que c'est Bruno (le coordonnateur)qui a agit comme taupe.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pas sur de sa moi que sa soit Bruno. mais tout peut arrivé ont sais jamais.... de la maniere que je l est vue allé a occupation double sa me surprendrais que sa soit lui.. en tout kas il est intiruguant cette informateur. et certain qu il ne diras pas qui c est car il serat au poste l an prochain.... sa me fait pensée a l histoire des enquetes des colombines.... faudrait les envoyer pour enqueter
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

informateur de quoi

Katchinaphotos.iquebec.com
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Durant les 9 semaines de SA2 , un informateur secret disait sur les ondes de CKOI plein de push et de nouvelles sur SA2. On a jamais sû c'était qui.
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

Un informateur masqué, c'est un peu comme une voyante... ou une tireuse de cartes. Je m'explique.

Tu es un bon observateur de la nature humaine. Tu accumules le plus de "cues" possible sur tout et tout le monde. Tu lances une supposition... et la plupart du temps - wow! tu tombes juste et  ça arrive!

C'est moi l'informateur masqué! Je vous ai eu, n'est-ce-pas?!
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Citation :Tu es un bon observateur de la nature humaine. Tu accumules le plus de "cues" possible sur tout et tout le monde. Tu lances une supposition... et la plupart du temps - wow! tu tombes juste et ça arrive!

J'approuve aussi cette théorie... parfois, à l'écoute de "l'informateur masqué", je croiyais entendre Normand Brathwaite malgré le masqueur de voix.  On sait que Normand est passablement inoccupé ces temps-ci et qu'il est toujours bien informé sur le monde du showbusiness (il a parti certains des potins les plus juteux lors de son émission "Yé trop d'bonne heure!" dans le passé).  Il a un réseau de contacts très bien établi et il a probablement de bons contacts même dans la production de Star Académie.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

pi c'était  quoi ses  potins les plus  juteux ?

Katchinaphotos.iquebec.com
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Aralya  a écritUn informateur masqué, c'est un peu comme une voyante... ou une tireuse de cartes. Je m'explique.

Tu es un bon observateur de la nature humaine. Tu accumules le plus de "cues" possible sur tout et tout le monde. Tu lances une supposition... et la plupart du temps - wow! tu tombes juste et  ça arrive!

C'est moi l'informateur masqué! Je vous ai eu, n'est-ce-pas?!

Je pense comme toi, cet informateur n'en savait pas vraiment plus que la plupart du monde, il ramassait probablement les informations de quelques contacts et les transformait en " informations secrètes"

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

yen a meme pas pou vrai dinformateur masqué
Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

Ne chercher plus, L'informateur masqué de CKOI est le gars qui donne les information Showbizz le matin à Patrice L'écuyer et l'après-midi avec Virginie. C'est celui qui vous invite aussi à certain endroit avec le car de CKOI pour vous offrir des billets et autre promotions. Il s'appelle Jean Pierre Gravel sont surnom JP, il était recherchiste pour la quotidienne de Star académie, donc il avait accès à tout, il ont fait l'erreur de le montré Dimanche lorsqu'ils présentait tous les membres de l'équipe avant et après les pauses.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »