SA 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Par contre Julie Snyder a dit dans une entrevue en Janvier qu'après Star Académie, elle prenait une année sabbatique !
possible qu'elle prendra une année sabattique avec son amoureux mais je suis certaine qu'il y en auras un autre en sept la demande est la  ...mais je pense que ce ne sera pas julie qui animera
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Jai aimé 2003, j'ai aimé 2004, je veux un 2005!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

nancy31f  a écritCitation :Par contre Julie Snyder a dit dans une entrevue en Janvier qu'après Star Académie, elle prenait une année sabbatique !
possible qu'elle prendra une année sabattique avec son amoureux mais je suis certaine qu'il y en auras un autre en sept la demande est la  ...mais je pense que ce ne sera pas julie qui animera
Fort possible!! Moi je verrais Émily faire ça! Elle est dynamique, bonne animatrice pis vue qu'elle a déjà vécu l'aventure, je trouve ça encore plus appropriée!!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Fort possible!! Moi je verrais Émily faire ça! Elle est dynamique, bonne animatrice pis vue qu'elle a déjà vécu l'aventure, je trouve ça encore plus appropriée!!  moi aussi je la voit tres bien emily
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Oui Émily elle animait très bien Demandes Spéciales et le show a 98,9! (94,3 pour Montréal)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

NeitSabes  a écritOui Émily elle animait très bien Demandes Spéciales et le show a 98,9! (94,3 pour Montréal)  
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

flashdance  a écrit
Fort possible!! Moi je verrais Émily faire ça! Elle est dynamique, bonne animatrice pis vue qu'elle a déjà vécu l'aventure, je trouve ça encore plus appropriée!!    

heinn oui  ca serait bien ca    ouais  ouais  ben emilie t'es engagee lollll

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'aime Star académie, c'est certain que les 28 académiciens ne peuvent pas tous faire carrière. Ils passent 6 mois intensif à avoir du fun, c'est une belle expérience de vie pour les jeunes

Je vois très bien Émily l'année prochaine comme animatrice  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi j'aimerais bien participer a star académie...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Emily, je l'aime bien, mais avec le peu de commentaires intéressants qu'elle apportait à la radio (ouin..... ouin.... Nous autres l'an passé..... ) ben je la vois pas à la barre de ce show... et je le répète je l'aime bien, mais elle a aucune spontanéité, mais, comme Julie, elle a pas peur du ridicule ce qui est super pour un direct, mais elle arrive pas à tenir un discours improvisé...
Il y a surement un/une autre animateur/animatrice qui pourrait prendre la place avec une plus grande expérience de la télévision, mais s'il y a une 3e SA Julie va avoir ben de la misère à y assister de son salon! et tant mieux, elle rend le show tellement dynamique!!
ImageImage
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi je serais entièrement d,accord pour un star académie 2005. Les gens en mange de star académie...pourquoi laisser passer 2 ou 3 ans. Un star académie 3 avec une autre Stéphanie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »