FRANCHEMENT

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
wTc2
Stagiaire

Message par wTc2 »

Stéohanie est comme moi, quand je recois qqchose qui me fait plaisir je fais pas AAAAAH WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW MERCIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAHHH CHU CONTENNNNTT WOUHOUUUUUUU ....!!!!!! elle reste d'une apparence indiférente mais sa ne change en rien qu'elle est super contente à l'intérieur de sois
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

wTc2  a écrit
on voit qu'elle n'est pas la seule qui a été mal élevée!! Savais-tu que crier était TRÈS TRÈS TRÈS IMPOLIE ????

Va prendre un brin de cours de bonne maniere et revien nous dire ce que tu penses de Stéphanie que 80% du monde du forum
est content que se soit Stéphanie qui aille gagné !!!!!!!!
on se calme on se calme..... que veut tu dire par crier.............???????????????? pas tres clair ton affirmation..... ???????????????    

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Freak  a écritDonnez lui au maximum 2 ans et elle quitte les Productions J.
tu est genereux ...moi je  predit que sa ca va tout prendre pour qu elle finisee la tournée...ben trop gater la tout petite elle va s ennuyer a mourir et elle va chialer tout le temps....................comme d habitude... une chance qulle est belle                        

Grisou le beau Nounou
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est une introvertie, elle a beaucoup de dignité. J'aime mieux sa façon d'être que des énervées comme Émily et Marie-France. C'est son tempérament, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas heureuse, elle n'est pas démonstrative c'est tout!
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Freak  a écritDonnez-lui au maximum 2 ans et elle quitte les Productions J.
  Tu es généreux en disant maximum 2 ans    

elle va certainement les  manipuler (prod J)  mais pas certain qu'elle réussisse  car Denise F ne sera probablement pas là pour appuyer les revendications de ''sa p'tite chérie ''
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Freak a dit :

Donnez lui au maximum 2 ans et elle quitte les Productions J.  

tu est genereux ...moi je predit que sa ca va tout prendre pour qu elle finisee la tournée...ben trop gater la tout petite elle va s ennuyer a mourir et elle va chialer tout le temps....................comme d habitude... une chance qulle est belle   elle va honorer son contrat j'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

avez vous remarquer que c quand qua donne que steph est contente!! Si vous regarder votre videos vous aller remarquer que quand a va a l'hopital  a larrete po de sourrire tout le long de la visite.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

mouais chui daccord
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

elle est toute melé pauvre tite          des fois elle souris et des fois elle a l air bete....              
mais plus souvent elle a l air bête                                  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Grisou le beau Nounou
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

C'est parce qu'il y a des gens moins démonstratifs que d'autres et Stéphanie ne l'est pas bcp. Mais elle doit être contente pareil...ragardez au gala du 18 avril....son discours de la fin était sincère...ça paraissait et elle était contente
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »