JOYEUX ANNIVERSAIRE
-
- Manitou de la Parlotte
Joyeux anniversaire mon beau Cornéliu! Que la vie te réserve de très beaux moments! Nous t'avons connu à travers l'écran et tu nous as fait le plus beau des cadeaux, toi. Tu es un être tellement beau, honnête, jovial, fonceur et avec une voix magnifique. Je te souhaite un avenir à l'image de ce que tu es pour moi, c'est-à-dire exceptionnel. Merci de nous avoir donné de si beaux moments. Tu as tellement de classe, de savoir-vivre et ton sourire est magnifique. Garde ton beau sourire. Bonne Fête Corn. L'avenir est à toi. xxxxx Simone
Passe une belle journée le 19 avril, Corneliu! Bon anniversaire! Que chaque petite marque d'attention exprimée à ton égard soit reçue comme une délicatesse de la VIE et perçue comme une reconnaissance de ce que tu es et représentes pour nous. Ton être a su traversé nos écrans et tu as su conquérir le coeur de bien des gens. Amuse-toi! Profite de la VIE! Fais-nous aussi profiter de ton talent. Merci!
Respect
Respect
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cher Cornéliu.
Je veux te souhaiter une belle et heureuse fête pour demain. Je te souhaite beaucoup de bonheur, santé,et la concrétisation de tes rêves les plus fous. Avec ta voix superbe tu pourras faire le tour du monde et montrer à StarAcadémie tout le talent que tu as et qu,ils n,ont pas sus apprécier. Avec la tournée tu seras encore celui qui sera le plus mis en évidence avec tes bonnes manières, ton charisme et surtout ta voix merveilleuse. Je t,embrasse et te souhaite une brillante carrière que je suivrai avec le plus grand des plaisirs. Une grand-maman qui t,Aime beaucoup. PAULE XX
Je veux te souhaiter une belle et heureuse fête pour demain. Je te souhaite beaucoup de bonheur, santé,et la concrétisation de tes rêves les plus fous. Avec ta voix superbe tu pourras faire le tour du monde et montrer à StarAcadémie tout le talent que tu as et qu,ils n,ont pas sus apprécier. Avec la tournée tu seras encore celui qui sera le plus mis en évidence avec tes bonnes manières, ton charisme et surtout ta voix merveilleuse. Je t,embrasse et te souhaite une brillante carrière que je suivrai avec le plus grand des plaisirs. Une grand-maman qui t,Aime beaucoup. PAULE XX
Paule
Cher Cornéliu.
Paule
BON ANNIVERSAIRE Corneliu! J'espère que tu vivras de merveilleux moments en ce jour tout spécial. J'aurais aimé que tu sois le grand gagnant mais, quoi qu'il en soit, je suis persuadée que tu feras une très belle carrière. Ta voix est magnifique!
Je te souhaite la meilleure des chances et
VA AU BOUT DE TES RÊVES!
Je te souhaite la meilleure des chances et
VA AU BOUT DE TES RÊVES!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Bon anniversaire cher Cornéliu! Aujourd'hui, c'est la journée idéale pour apprécier le chemin parcouru et entamer d'un pas confiant l'année qui t'attend. Je suis contente de t'avoir connu même si ce n'est que par le biais de la télévision. J'ai eu le grand bonheur de rencontrer une bien belle personne Toi. Je souhaite que tu connaisses le succès parce que tu es un grand artiste et je n'ai pas de doute que ton talent sera reconnu partout.Je te le souhaite de tout coeur.
Je veux t'offrir, en ce beau jour de fête: un gros bisou sur la joue...de la joie et du bonheur...ainsi que de la santé pour les 12 prochains mois de l'année.
Bon succès cher Cornéliu, tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau. Tu es très sympathique.
Joyeux anniversaire! Sois heureux mon petit préféré. xoxo love:
Je veux t'offrir, en ce beau jour de fête: un gros bisou sur la joue...de la joie et du bonheur...ainsi que de la santé pour les 12 prochains mois de l'année.
Bon succès cher Cornéliu, tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau. Tu es très sympathique.
Joyeux anniversaire! Sois heureux mon petit préféré. xoxo love:
-
- Manitou de la Parlotte
Joyeux anniversaire au plus grand que nature! Je te souhaite ce que tu désires le plus au monde. Tu es notre champion. N'oublies pas ça. Sans toi, Star Académie n'aurait pas eu le même cachet. Merci pour tous les beaux moments que tu nous as fait vivre. Ton sourire illumine maintenant nos vies. Reste toi-même et dis-toi que tu es LE GAGNANT. N'en doute surtout pas. Un gros bizou......
Bonne Fête Corn! xxxxxx
Bonne Fête Corn! xxxxxx
Bonne fête à toi mon cher Corneliu!
Je te souhaite tout plein d'amour, de bonheur et de cadeaux de la part de ta famille, tes ami(e)s et tes fans! Je te souhaite également tout le bonheur du monde!
Plein de gros bisous à toi Corneliu Montano, notre petit Roumain à la voix d'or et au grand coeur!
Passes une très belle journée!
Caroline xxx
Je te souhaite tout plein d'amour, de bonheur et de cadeaux de la part de ta famille, tes ami(e)s et tes fans! Je te souhaite également tout le bonheur du monde!
Plein de gros bisous à toi Corneliu Montano, notre petit Roumain à la voix d'or et au grand coeur!
Passes une très belle journée!
Caroline xxx
-
- Caïd de la Causette
MA FAMILLE SE JOINT À MOI POUR TE SOUHAITER UNE FÊTE MAJESTUEUSE COMME TU LE MÉRITE!
TU ES MAINTENANT NOTRE IDOLE ET NOUS EN SOMMES TRÈS FIERS!
PUISSE LE DESTIN TE CONDUIRE AU SUMMUM DE TON ART!
ET QU'EN 2004, TU NOUS ENCHANTE DE TON PROPRE ALBUM!
AVEC TOUTE MON ADMIRATION PROFONDE!
VAMPYRRR :0=
TU ES MAINTENANT NOTRE IDOLE ET NOUS EN SOMMES TRÈS FIERS!
PUISSE LE DESTIN TE CONDUIRE AU SUMMUM DE TON ART!
ET QU'EN 2004, TU NOUS ENCHANTE DE TON PROPRE ALBUM!
AVEC TOUTE MON ADMIRATION PROFONDE!
VAMPYRRR :0=
:0= VAMPYRRR
NE JAMAIS DÉSESPÉRER D'ESPÉRER!