Stephanie et marc andre au nouvelles de 17 heures :-)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

jarrive sur le tard pour vous lannoncer mais il vient dy avoir une entrevue au 17 heures de tva avec stephanie et marc andre...

On a senti encore linsecurité de stephanie et marc andre au interview mais sommes toute ils ont bien repondu au question du publics... au commentaire de lanimateur a savoir quon a limpression de stephanie quelle nest pas heureuse et quelle semble etre une poupee de porcelaine et une autres fois rebelle lanimateur lui demandais si cela etait dans sa vrai vie...

reponse ben je ne sais pas cest sur que parfois jai de la difficulté a suivre les regles jai eu beaucoup de difficulté avec ca mais je me suis apercu que f inalement nous sommes bien entourer dune bonne equipe et oui cest sur jaime chanter et je veut le faire encore ...

alors lanimateur lui a d emander alors se conformer au regles cest votre coté rebelle stephanie...

peut etre je sais pas...

pour marc andre tu tattend a quoi de ton album quesque tu aimerais que les gens entende...REponse de marc andre...cest sur que cest trop tot pour le dire la chance cest que jaurai plus le temps decouter des demos et ensuite faire un choix que je veut montrer , mais il est trop tot pour moi pour le moment de savoir quel genre de chanson je c hoisirai...

lanimateur est revenue sur stephanie...Mais allez vous etre heureuse car a certain moment donner vous nous avez donnez limpression que tout ca etait un peu trop pour vous le monde du showbiss cest un grand autobus une journee cest la gloire et le lendemain ca peut etre fini quel genre dalbum peut on sattendre de stephanie allez vous nous faire un album qui emprunte le chemin de la conscientisation ?

reponse.. cest sur que je ne ferai pas que des chansons a reflexion mais des chansons qui me ressemble entierement car pour les chansons jaime quand le texte aussi signifie des choses importantes...je vais ecouter plusieurs demo et si les gens on des textes a moffrir je vais aussi les ecouter...

encore une fois bravo de vous etres rendu a la finale tous les deux on vous souhaite bonne chance et bravo pour la gagnante ...

voila :-)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci de le mettre ici. moi je l est écouté aux nouvelles
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

mais de rien ca fait plaisir  
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Ouais c'est vriament bien de nous l,avoir fait partagé merci...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »