Où était Queenie ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Quelqu'un a vu Queenie dans le show d'hier ? (à part sur les vidéos?) Est-ce qu'ils l'ont oubliée à Ste-Adèle? Ça aurait été comique de la voir descendre de l'hélicoptère  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Je crois qu,elle est retournée chez elle vendredi puisque Stéphanie et Marc-André ne pouvait s'en occuper.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

non Queeny a quitté Jeudi matin avec le jeune et Steff. surement qqun est allé reconduire le chien chez lui
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Ok, ça me rassure... mais sérieusement hier quand j'ai vu Steph et M-A descendre de l'hélico, je m'attendais à voir la chienne derrière eux !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Ça aurait été drôle.  Mais à voir la réaction qu'elle a eu lorsqu'ils ont voulu la faire monter sur la scène la semaine dernière, pas certaine qu'elle aurait été très "coopérante" pour monter ou descendre "tranquilement" de l'hélico.  

Mimie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »