Maintenant que c'est terminé qu'allez vous faire?
Ce que je vais faire...
Je vais quand même suivre leur carrière comme je fais présentement pour SA1.
Je vais aussi aller voir leur show... j'ai pas honte de le dire.. parce qu'apres avoir suivi le gala je mérite bien d'aller voir un show! Et le gala de se soir que moi j'ai réellement aimé m'a donné le goût.
Je vais attendre que Stéphanie sorte son album pour me le procurer.
Je vais venir parler ici de tout et de rien..
Je vais aussi aller voir leur show... j'ai pas honte de le dire.. parce qu'apres avoir suivi le gala je mérite bien d'aller voir un show! Et le gala de se soir que moi j'ai réellement aimé m'a donné le goût.
-
- Magicien des Mots
Mikka a écritMaintenant que SA est terminé, allez-vous continuer à suivre les académiciens, acheter le cd et aller voir le spectacle, ou bien ça s'arrête là et vous écoutez autre chose à la télé?
c'est sûr que je vais me documenter sur mes préférés ce soir, je me sens comme dans un brouillard de nostalgie, mais comme toute bonne chose a une fin je sais pas, peut-être aller voir un de leurs shows, ou bien acheter le d.v.d qu'en sais-je
c'est sûr que je vais me documenter sur mes préférés ce soir, je me sens comme dans un brouillard de nostalgie, mais comme toute bonne chose a une fin je sais pas, peut-être aller voir un de leurs shows, ou bien acheter le d.v.d qu'en sais-je
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritCe que je vais faire...
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Spotnick a écritC'est con, mais il me semble que ça serait maintenant le temps de regarder les premiers galas, je me rend compte à quel point on a pas vu Étienne et Jannie du tout dans tout l'aventure...
Chose sûre, je vais arrêter de venir poster ici dans très peu de temps
Assez vite éliminés ces deux là, remarque que Étienne je l'ai même déjà trop vu.
Chose sûre, je vais arrêter de venir poster ici dans très peu de temps
Assez vite éliminés ces deux là, remarque que Étienne je l'ai même déjà trop vu.
-
- Illustre Pie
Je vais venir prendre mon café comme toujours ici le matin. lire les topics de différents sujets. le beau temps arrive alors moi quand il fait beau et chaud je passe mes journées a la plage.. haaaaaaaa que jai hate. pour moi SA est pour maider a finir de passé l hiver voila.... je vais continuer a vivre .... pour le show de la tournée non merci pas pour moi, j encouragerai pas des gens qui n ont pas voulu travaillé. pas de cd non plus... juste celui de Véro et Corn quand ils le sortirons. peut etre Steff mais je vais entendre les commentaires. pour les autres non merci