fans de stephanie vite a vos magnetos ca urge lolll
j ai bien aimé son interview , elle as la parole facile et répond vite aux questions. hésite pas ou presque pas a répondre aux question... ce qui m as fait sourire c est qu elle as dit qu elle connais pas Michel Louvain et pour finir elle vas chanté l infidele a la fin de l émission...
jai vue une tout autre Stefff a l émission de Merci Bonsoir et j avoue que je l aime ben mieux comme sa.. Bravo Steff et reste comme tu es présentement sa te vas tres tres bien
jai vue une tout autre Stefff a l émission de Merci Bonsoir et j avoue que je l aime ben mieux comme sa.. Bravo Steff et reste comme tu es présentement sa te vas tres tres bien
Ayoye Stéphanie était super bonne durant l'entrevue Elle a l'air vriament joyeuse....je crois qu'elle était vriament tannée de tous les caméras. Voir du monde lui a fait du bien en tout cas. Elle chantera dans quelques minutes....ils ont gardé le meilleur pour la fin
Si jamais qqn réussi à mettre cette entrevue sur Internet faite moi signe svp.
Si jamais qqn réussi à mettre cette entrevue sur Internet faite moi signe svp.
Maryeve a écrit
ha ha ha je me tappe sur les cuisses cest clair quelle la bien interpreter cetait du lypsinc tout cracher
huh? je la comprends pas
ha ha ha je me tappe sur les cuisses cest clair quelle la bien interpreter cetait du lypsinc tout cracher
huh? je la comprends pas
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
Maryeve a écrit
C'était pas du lypsinc pan toute... on a même pu percevoir sa voix un peu fatigué et roque a un moment donné ce qui n'est pas du tout le cas sur le CD!
Faut aps chercher des bébittes ou y'en a pas.
Tu l'aimes ou tu l'aimes pas point final
C'était pas du lypsinc pan toute... on a même pu percevoir sa voix un peu fatigué et roque a un moment donné ce qui n'est pas du tout le cas sur le CD!
Faut aps chercher des bébittes ou y'en a pas.
Tu l'aimes ou tu l'aimes pas point final
Moi j,ai cru qu'à la fin elle avait répété 2 fois les même paroles... tk j'ai pas enregistrer, mais ça m'a fait drôle.
Pis non c'était pas du lypsinc...
Pis non c'était pas du lypsinc...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Manitou de la Parlotte