Et les gens de l'extérieur des grands centres????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Voyeur23  a écritjoliette c'est pas un grend centre lol  

Joliette est un amphithéâtre d'envergure...affilié (pour ne pas dire acheté) par la place des arts....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gros navet cette année voila ce que c est NAVET...
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

CRYSTALE-ANGEL  a écritDE VRAIS FANS NE SE LAISSERAIENT PAS ABBATTRES POUR QUELQUES KILOMÈTRES DE DISTANCE    

Ok.  Y feront pas de show dans le coin de Montréal, ils vont juste en faire, disons à Baie-Comeau ou Rimouski.  Vas-tu te taper 5 heures de route pour Rimouski et 7-8 pour Baie-Comeau.  Tu fais pas ça allé-retour avant et après un show.  Et Sept-Iles, et Hâvre St-Pierre et Gaspé c'est encore plus loin.  C'est ça la réalité des régions.  Arrêtes de te regarder le nombril Crystale-Angel.  Les gens des grands centres ou vivant près des grands centres sont encore plus chialeurs que ceux des régions. faque......

Mimie
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Mimie  a écrit

Ok.  Y feront pas de show dans le coin de Montréal, ils vont juste en faire, disons à Baie-Comeau ou Rimouski.  Vas-tu te taper 5 heures de route pour Rimouski et 7-8 pour Baie-Comeau.  Tu fais pas ça allé-retour avant et après un show.  Et Sept-Iles, et Hâvre St-Pierre et Gaspé c'est encore plus loin.  C'est ça la réalité des régions.  Arrêtes de te regarder le nombril Crystale-Angel.  Les gens des grands centres ou vivant près des grands centres sont encore plus chialeurs que ceux des régions. faque......

tu as amplement raison... les gens de mtl ne voudraient jamais se taper 5h de route pour aller les voir, mais nous il faut le faire... OHHHHHH c,est gentil il offre une navette pour faire la distance.... trop gentil... moi je ne ferai surment pas 8heure de bus pour aller les voir... pis en plus il le dise 2 semaines après le début de la vente des billets donc, les gens de rimouski, baie-comeau, chicoutimi, etc... se retrouveront tous dans le toit du centre bell..... non mais c'est tellement gentil de penser à nous....merci beaucoup au produtions J....
ImageImage
ImageImage
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi je demeure en Gaspésie, Rive-Sud. Je suggérerais qu'ils fassent un show  à mi-distance entre Gaspé et Québec soit Rivière-du-Loup ou Rimouski.  Au moins les gens de ces régions éloignées ne se sentiraient pas pénalisés et ceux qui le veulent  pourraient assister au show.  Je trouve inconcevable que des gens qui ont supporté le show par leur assistance et leurs votes, ne soient pas favorisés par la tournée SA2.  Le plus proche pour moi est Québec, ça me coûterait au moins $250.00 pour me déplacer  (motel, billet, essence, repas).  C'est absurde!  Et pensez-vous qu'au prochain SA, les gens des régions se sentiront concernés par l'évènement?  Non.  On se dira, c'est pour les grands centres.  Il ne faut pas qu'ils oublient que tout le Québec a participé au grand auditoire à SA2.  C'est normal qu'on reçoive la tournée estivale SA2 dans notre coin.  Je suggérerais, si cela se concrétise, qu'ils transportent moins d'effets pyrotechniques s'il le faut.  Ce sont les candidats que nous voulons voir.  Et les candidats,  ils attendaient tellement cette tournée.  Leur déception doit être grande.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi perso je trouve que c vraiment la plus mauvaise defaite que j,ai entendu.....En spectacle tout se transporte.Dites moi pas qu,ils n,ont pas assez d,argent....mon oeil!!!!Moi je m,en fous....je n,irai pas les voir meme si je reste a mtl!!!!!! Ils savent tres bien que la tournee va etre differente de l,an passer ils ont peur de perdre la face. Et en mettant plus de feu,plus de spot,on va oublier que quelques personnes de cette academie....ne savent pas chanter!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritmoi perso je trouve que c vraiment la plus mauvaise defaite que j,ai entendu.....En spectacle tout se transporte.Dites moi pas qu,ils n,ont pas assez d,argent....mon oeil!!!!Moi je m,en fous....je n,irai pas les voir meme si je reste a mtl!!!!!! Ils savent tres bien que la tournee va etre differente de l,an passer ils ont peur de perdre la face. Et en mettant plus de feu,plus de spot,on va oublier que quelques personnes de cette academie....ne savent pas chanter!!!!  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Les académiciens qui se la jouait cool et confiant  "bah! c'est pas grave si je pars cette semaine y a la tournée qu'on va faire a la grandeur du Québec et tout les shows...et toutes les villes qu'on va voir...! On du tomber de haut....leurs belles petites bulles est peté!hihi...c est vrai que c est plate pour eux...et ceux en région....mais...c'est p-e parce que ca pogne pas autant que l'An passé...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

°Cybelle°  a écritLes académiciens qui se la jouait cool et confiant  "bah! c'est pas grave si je pars cette semaine y a la tournée qu'on va faire a la grandeur du Québec et tout les shows...et toutes les villes qu'on va voir...! On du tomber de haut....leurs belles petites bulles est peté!hihi...c est vrai que c est plate pour eux...et ceux en région....mais...c'est p-e parce que ca pogne pas autant que l'An passé...

Le fait qu'a peine embarquer dans l'autobus, y avaient déjà hate au CD et à la tournée ça la commencer a m'irriter un ti-peu pourtant j'étais près a leur laisser leur chance...j'me suis dis: Y ont déjà traversé le pont pi sont même pas rendu à la rivière....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Moi aussi je viens de la Gaspésie et je pensais que cette année vu que Dave faisait parti de SA ont auraient droit à un show...c'est ce que les responsables de la salle de spectacle de mon coin disaient!!! Voir si je vais me taper 8hres d'autobus et peut-être perdre une journée de travaille pour aller les entendre chanter je suis quand même pas conne!!! En tout cas c'est comme ça que les Prod.J nous remercient nous les gens des régions!! Je vais me contenter d'écouter leur cd....

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

babychoux  a écritmoi perso je trouve que c vraiment la plus mauvaise defaite que j,ai entendu.....En spectacle tout se transporte.Dites moi pas qu,ils n,ont pas assez d,argent....mon oeil!!!!Moi je m,en fous....je n,irai pas les voir meme si je reste a mtl!!!!!! Ils savent tres bien que la tournee va etre differente de l,an passer ils ont peur de perdre la face. Et en mettant plus de feu,plus de spot,on va oublier que quelques personnes de cette academie....ne savent pas chanter!!!!  
Avant de dire si c'est vrai ou pas cette histoire, tu devrais attendre à ce que la tournée commence, tout d'un coup c'est vrai que la scène sera plus spectaculeuse que l'an dernier! Moi avant de dire des affaires, je vais attendre de voir le show, puis ensuite je viendrais ici donner mes critiques! Comment critiquer avant même de voir la scène!!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

flashdance  a écrit
Avant de dire si c'est vrai ou pas cette histoire, tu devrais attendre à ce que la tournée commence, tout d'un coup c'est vrai que la scène sera plus spectaculeuse que l'an dernier! Moi avant de dire des affaires, je vais attendre de voir le show, puis ensuite je viendrais ici donner mes critiques! Comment critiquer avant même de voir la scène!!

Tout ce qu'on dit c'est qu'il aurait pu faire un show de moins grande envergure en effet visuelle, tout en gardant la qualité des chansons et des artistes invités pour remercier les gens des régions de les avoir soutenu tout au long de SA2, mais ça l'air que nous on mérite juste les restes... l'autobus et les gradins dans le toit du centre molson....
ImageImage
ImageImage
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ziggy  a écrit

Tout ce qu'on dit c'est qu'il aurait pu faire un show de moins grande envergure en effet visuelle, tout en gardant la qualité des chansons et des artistes invités pour remercier les gens des régions de les avoir soutenu tout au long de SA2, mais ça l'air que nous on mérite juste les restes... l'autobus et les gradins dans le toit du centre molson....
Peut-être il voulait offrir qualité et non quantité pour cette année! Veut, veut pas c'est quelque chose voyager comme ils l'ont faient l'an passé, je souviens plus c'est qui dans la gang, mais quelques-un ont été malade, une c'était de l'anémie si je me souviens bien! Peut-être ils voulaient faire attention à ça aussi! Faut pas se lancer dans le négatif tout le temps!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

flashdance  a écrit
Peut-être il voulait offrir qualité et non quantité pour cette année! Veut, veut pas c'est quelque chose voyager comme ils l'ont faient l'an passé, je souviens plus c'est qui dans la gang, mais quelques-un ont été malade, une c'était de l'anémie si je me souviens bien! Peut-être ils voulaient faire attention à ça aussi! Faut pas se lancer dans le négatif tout le temps!

ben c ca le metier d, artiste.C la game..c plate mais c,est ca etre chanteur!!!! La qualite, l,an passer il en avait aussi..... --Message edité par babychoux le 2004-04-19 17:12:52--
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

babychoux  a écrit

ben c ca le metier d, artiste.C la game..c plate mais c,est ca etre chanteur!!!! La qualite, l,an passer il en avait aussi..... --Message edité par babychoux le 2004-04-19 17:12:52--
C'est pas une game normal en t-k! 9 semaines à l'académie, 1 album en une semaine, plusieurs cours dans une journée/semaine, galas du dimanche alors il faut apprendre du matériels nouveaux à chaques semaines, promo de l'album, une fois SA fini bien là c'est entrevues par dessus entrevues, la tournée à préparer et ensuite la faire la tournée! Faut pas oublier faire une tournée d'émissions de télé entre-temps! Une fois la tournée terminée bien c'est pas fini, d'autres entrevues, contrats de disques et tout les autres affaires qui suit! Tout ça dans 1 an, combien d'artistes font ça?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

flashdance  a écrit
C'est pas une game normal en t-k! 9 semaines à l'académie, 1 album en une semaine, plusieurs cours dans une journée/semaine, galas du dimanche alors il faut apprendre du matériels nouveaux à chaques semaines, promo de l'album, une fois SA fini bien là c'est entrevues par dessus entrevues, la tournée à préparer et ensuite la faire la tournée! Faut pas oublier faire une tournée d'émissions de télé entre-temps! Une fois la tournée terminée bien c'est pas fini, d'autres entrevues, contrats de disques et tout les autres affaires qui suit! Tout ça dans 1 an, combien d'artistes font ça?

C'est ça la réalité, c'est pas différent des autres métiers tu sais, je travaille en informatique et des projets qu'on doit livrer à temps je peux t'en parler, travailler des 80 hres semaines, des fins de semaine à travailler, des horaires de fou, des levée à 5 hres et coucher à minuit je connais ça.  Mais vois-tu c'est le métier que j'ai choisi et je l'assume.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Grain de sel  a écrit

C'est ça la réalité, c'est pas différent des autres métiers tu sais, je travaille en informatique et des projets qu'on doit livrer à temps je peux t'en parler, travailler des 80 hres semaines, des fins de semaine à travailler, des horaires de fou, des levée à 5 hres et coucher à minuit je connais ça.  Mais vois-tu c'est le métier que j'ai choisi et je l'assume.

C'est la vie que bien des gens vivent de nos jours, mais c'est un pète à comparé de ce qu'ils vivent eux, pendant 1 an et plus sans arrêts! Au moin nous ont a des vacances entre-temps!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

flashdance  a écrit
C'est la vie que bien des gens vivent de nos jours, mais c'est un pète à comparé de ce qu'ils vivent eux, pendant 1 an et plus sans arrêts! Au moin nous ont a des vacances entre-temps!

Ben voyons donc, ils ne sont pas à plaindre, c'est un choix qu'ils ont fait à ce que je sache.
Je ne connais pas grand monde qui a reçu tout cuit dans le bec, des efforts tout le monde en fait pour arriver et je ne vois pas en quoi ils seraient différents des autres.

Tu as trouvé ça dure toi la vie qu'ils ont vécue à l'académie, eh bien, de la misère de même je suis certaine que plusieurs accepteraient  d'en prendre.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Moi en tout cas, je suis très déçue qu'ils ne viennent pas à Sherbrooke. L'an passé, c'est 3 shows qu'il y a eu et c'était plein à craquer.  De plus, ça c'est fait au Palais des Sports, aye c'est sûrement assez grand et en plus c'est pas loin de Montréal.  Si c'est assez dans la région de Lanaudière, je suis certaine qu'à Sherbrooke, ça l'est aussi.  En tout cas, ils vont perdre des joueurs c'est certain.  Ça me frustre au plus haut point.  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Grain de sel  a écrit

Ben voyons donc, ils ne sont pas à plaindre, c'est un choix qu'ils ont fait à ce que je sache.
Je ne connais pas grand monde qui a reçu tout cuit dans le bec, des efforts tout le monde en fait pour arriver et je ne vois pas en quoi ils seraient différents des autres.

Tu as trouvé ça dure toi la vie qu'ils ont vécue à l'académie, eh bien, de la misère de même je suis certaine que plusieurs accepteraient  d'en prendre.  

Je parle pas juste pour pendant l'académie, après aussi! Et non, je trouve pas ça dure l'académie, mais intense! Beaucoup chose à apprendre en peu de temps! J'ai jamais parlée de misère non plus, car je donnerais n'importe quoi pour vivre quelque chose comme ça! C'est pas toute la gang qui ont reçu "tout cuit dans le bec" comme tu le dit! Il en a qui en ont arrachés avant Star Académie, alors SA est une récompense bien méritée pour certain!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »