Il faut que tu saches, merveilleuse Stéphanie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

lolilou  a écritcoudonc... suis-je la seule à avoir trouver ce discours très beau et à en avoir compris le sens qui est tout de même simple? Pourquoi cherché la tite bibitte là où elle n'est pas?  

Bravo, moi j'ai aimé lire ton texte, il est rempli d'espoir et de respect.  

Nenon j'ai aussi trouvé ce texte tres beau.J'y vois aucun mal ou fanatisme.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

funny36  a écrit

ah ouf tu me rassures
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Bravo LeRaëlien  

ça, c'est du texte. Tu t'exprime très bien.
MOI j'ai bien compris le sens que tu voulais lui apporter.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j lu et j,approuve tres beau texte moi aussi j'adore stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Le Raelien...Je trouve ce texte d'une extrême beauté..j'ai très bien ressentie ce que tu exprimais...Bravo...cela m'a fait du bien de te lire...et comme toi des fois je me sens incomprises...il y en a toujours comme cela...
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

lolilou  a écritcoudonc... suis-je la seule à avoir trouver ce discours très beau et à en avoir compris le sens qui est tout de même simple? Pourquoi cherché la tite bibitte là où elle n'est pas?  

Merci de ton feedback.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Merci!  Oui, l'espoir! C'est ce qui donne un sens à notre vie. Lorsque l'on traverse une période qui nous oblige à puiser dans nos ressources, à faire reculer nos propres limites, seul le soutien de ceux qui nous aiment et L'espoir nous fait passer au travers.

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

funny36  a écrit

Comme quoi la communication est autant dans la perception du récepteur que dans l'intention du transmetteur.  

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Bichou  a écrit
Bravo LeRaëlien  
MOI j'ai bien compris le sens que tu voulais lui apporter.
ça, c'est du texte. Tu t'exprime très bien.

Merci, c'est gentil.  

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Akasha  a écritLe Raelien...Je trouve ce texte d'une extrême beauté..

Merci. En fait, ce texte était inspiré de ce que Stéphanie m'inspire lorsqu'elle chante.

Citation :j'ai très bien ressentie ce que tu exprimais...Bravo...
Je commençais à me demander si c'était moi qui m'étais mal exprimé. Parfois mes interventions génèrent toutes sortes d'interprétations parce que je suis raëlien. C'est fou ce que l'on peut parfois préter aux autres des intentions qui n'existent pas, uniquement à cause de L'image que l'on s'en est fais.
Citation :cela m'a fait du bien de te lire...
Ça me touche d'avoir pu susciter cela en toi. L'écriture est ma passion.

Citation :et comme toi des fois je me sens incomprises...il y en a toujours comme cela...

C'est vrai que je connais cela. Mais, c'est le prix à payer pour vivre haut et fort sa différence. Et je vis bien avec ça.  ;)

Le Raëlien
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Non, tu n'es pas la seule!! J'ai adorée le texte et comme toi, j'ai compris le sens!!     SUPER BEAU LeRaëlien!      
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi je suis d'accord avec toi Lolilou, j'ai bien aimé la lecture de ce texte puisque c'est la vérité tout cracherVoilà qqn qui sait parler
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

skame  a écrit
Moi je suis d'accord avec toi Lolilou, j'ai bien aimé la lecture de ce texte puisque c'est la vérité tout cracherVoilà qqn qui sait parler

C'est du moins la vérité pour ses fans...  Pis c'est ben correct!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Fourmi  a écrit

C'est du moins la vérité pour ses fans...  Pis c'est ben correct!  
exact... les gens qui aiment stéphanie doivent avoir la même approche que Leraëlien...
Fourmi c'était qui ton ou ta préféré?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LeRaëlien  a écrit

Merci!  Oui, l'espoir! C'est ce qui donne un sens à notre vie. Lorsque l'on traverse une période qui nous oblige à puiser dans nos ressources, à faire reculer nos propres limites, seul le soutien de ceux qui nous aiment et L'espoir nous fait passer au travers.

Encore très vrai
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

lolilou  a écrit
exact... les gens qui aiment stéphanie doivent avoir la même approche que Leraëlien...
Fourmi c'était qui ton ou ta préféré?  

Bof... Il y en a que j'ai aimé, d'autres moins mais maintenant que c'est terminé, je me dois d'admettre que je suis loin d'être une fan... J'ai même un peu de difficulté à comprendre ce phénomène d'admiration envers un artiste (à moins que cet artiste n'ait accompli bien des choses, ce qui n'est pas encore le dcas des académiciens!)...

DOnc mon ou ma préférée? Peut-être Véronique... Ou encore Jason (sa version de si Dieu existe à la Bett.e & Stef m'a fait craquer )

Et bien que j'aimais bien Marie-France pour son côté drôle et fonceur, ses faiblesses vocales m'ont fait décrocher...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Fourmi  a écrit

Bof... Il y en a que j'ai aimé, d'autres moins mais maintenant que c'est terminé, je me dois d'admettre que je suis loin d'être une fan... J'ai même un peu de difficulté à comprendre ce phénomène d'admiration envers un artiste (à moins que cet artiste n'ait accompli bien des choses, ce qui n'est pas encore le dcas des académiciens!)...

DOnc mon ou ma préférée? Peut-être Véronique... Ou encore Jason (sa version de si Dieu existe à la Bett.e & Stef m'a fait craquer )

Et bien que j'aimais bien Marie-France pour son côté drôle et fonceur, ses faiblesses vocales m'ont fait décrocher...

Ouai... moi j'aime beaucoup la petite stéphanie, mais ça sera jamais comme avec M-Élaine et Will... eux chus accro  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »